L'art ce n'est pas mbokani, c'est....(polémique ebanda)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tata

L'art ce n'est pas mbokani, c'est....(polémique ebanda)

Message par tata »

Pour moi Roum merite plus le surnom d'Art que mbokani.
Ce qu'il peut faire avec le ballon demontre que lui est un veritable artiste.
Certe mbokani est un tres bonne attaquant, ms comparé a la vista et a la technique de Zola, pour moi c'est Roum qui mérite vrmt le surnom d'ART

c'est un veritable artiste balle au pied,il se donne tjr a fond, il mouille vrmt le maillot pr le pays

JE sais que je risque de m'attirer les foudres des mbokanistes ms que m'importe, en 2011 l'art c'est ZOLART :bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: L'art ce n'est pas mbokani, c'est....(polémique ebanda)

Message par kompany »

zila nkolo idéologie(tupac),le président fondateur de la yeba nde balle school,apesa approbation na ye :? ce qui est vrai,roum est un gars qui est vraiment beau avoir jouer :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: je n'arrive tjrs pas à comprendre comment un gars pareil,peut végéter en deuxième division belge 8-)

il y'a aucun gars qui mérite plus que lui,le brassard de capitaine :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: nouzaret asalaki penza erreur :evil: :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Trinita, pourquoi tu ne t'inscris pas tout simplement à la Yeba nde balle school. l'ART c'est Mbokani, les autres ne font que s'accrocher à l'idéologie. DIBART, ZOLART etc,.. nionso wana ba suites et d'ailleurs babeta nanu champion's league et on en reparlera. ROUM est unique, il a la vista, c'est un maitre à jouer un virtuose mais dans l'ART, il y a la protection de balle aussi :D Roum en est dépourvu .
Inscrivez vous. Il y a eu d'autres ROUM dans le football Congolais avant Matumona. exemple MOBATI Roum mais il y en avait un autre. Ce sera ton devoir à rendre avant le 03 juin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Aujourd'hui Diba jambes carrées a komi ART?

Roum, il faut ba soukola yé, parce qu'il peut même jouer au Barça mais il se retrouve en D2 Belge? Comment expliquez-vous cela?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit :Aujourd'hui Diba jambes carrées a komi ART?

Roum, il faut ba soukola yé, parce qu'il peut même jouer au Barça mais il se retrouve en D2 Belge? Comment expliquez-vous cela?
tu es sérieux Jalma? Si tu dis oui je réserve une place pour toi à la YNBS...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk20 a écrit :
Santoss a écrit :Aujourd'hui Diba jambes carrées a komi ART?

tu es sérieux Jalma? Si tu dis oui je réserve une place pour toi à la YNBS...
pourquoi tu ne vois qu'iniesta,xavi ou messi :o à barcelone il y'a aussi des gars comme seydou keita :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Des joueurs comme Roum auraient dûs venir en europe beaucoup plus tôt. le point faible de Roum c'est le manque de puissance car techniquement il n'a rien à envier aux techniciens du Barça.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Fanatisme quand tu nous tiens. Avez-vous déjà vu jouer Issiar Dia ou Mame Biram Diouf ? Zola peut évoluer dans n'importe quel D1 mais restons modérés. Quelques passes décisives en D2 belge et Matumona a sa place au Barça :roll:
Modifié en dernier par Erick Ross le 30 mai 2011, 21:45, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

fanatisme justifié car eux au moins viennent lorsqu'on les convoque. :D :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il faut vraiment ko yeba balle. Le style de jeu de Roum est effectivement TRES adapté au Barça. Il lui faut juste un peu d'impact physique et d'endurance pour le haut niveau. Techniquement il a bel et bien sa place au barça. Ce qu'il faut avoir au barça, c'est en premier une bonne lecture du jeu. Savoir prendre l'information autour de soi quand le ballon vient. Roum, contrairement à d'autres meneurs, ne ralentit pas le jeu. Sa prise d'information est tellement anticipative qu'il réagit une fois qu'il a le ballon. Donc il a sa place au barça. On connait PAS MAL de joueurs qui sont parties de D2 vers des grands clubs. Si le profil correspond, le club peut avoir la chance de dépenser moins pour avoir une bonne trouvaille. SOn problème est surtout physique et d'adaptation au haut niveau. Savoir s'il peut tenir sur 6 mois 90 minutes ou meme 45 de grosse dépense physique, savoir s'il peut echainer des matches au meme niveau, ou même savoir s'il peut garder la même lucidité quand le jeu est trop rapide et quand les adversaires sont capables de faire la même chose, voire plus, que lui.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre