TP MAZEMBE EN COUPE D AFRIQUE L AN PROCHAIN ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: TP MAZEMBE EN COUPE D AFRIQUE L AN PROCHAIN ...

Message par Pinto »

kansebu,

cette "boule" tuera le foot local.

Biso bana véa ata toko gagner siko'oyo te, tokobeta kaka LDC ou CAF tee mokolo mwa biso ekoya.

Cette idée est déjà mise en pratique par Mazembe d'une autre manière: arrêter le championnat national pour vaquer à sa préparation ou à des tournois régionaux ou imaginaires.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ngai je me longole unilatéralement de ce cours. Simo, Baba, Maputa Richard ba vrais fouteurs Ndoyi :D :D .

Simo Maluavengi quel nzoto :o , comme Nkama mais tout en muscle....Mais balle mukye :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais bazalaki kotia ba buts :D et puis Simon il faisait peur aux défenseurs un peu comme Ekutshu Gol que j'ai d'ailleurs retrouvé sur facebook :D Te souviens tu de l'arret cardiaque de Simon en plein match :o :o Sans le docteur Muteba, il aurait succombé.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Non, nayebi lisusu te. Nakanisa na rataki match ango.
Mais Inasawa na bino wana, :haha: Franchement Daring aza na attaque te...Tokoki ko preter bino ata Ndaya mpo na ba poules soki boleki WAC.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est ça qui fait la distinction entre mutu oyo ayebi balle na oyo ayebi te. naloba yango awa et même na facebook que ba Buts ya salaprado na Ilongo ekosa biso te, il nous manque quelqu'un devant du genre Tshilembi voir même un yemweni ferait l'affaire. Nazoluka na b'archives oyo natiaka à ce sujet.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Connaisseur akotikala kaka connaisseur :D
TUPAC MOUDJAHIDINE Sujet du message: Re: DCMP - HARAS AL HODOUD match retour

Posté: 09 Mai 2011, 19:46

Non monsieur, il nous manque un Tshilembi devant, un vrai avant centre, j'ai l'impression que Prado ne fait que gerer les affaires courantes, toloba toloba te on manque de percuttant devant et face à cette faible equipe, on ne pouvait pas espérer autre chose que les tirs aux buts. Inasawa pese sur la défense mais il marque très difficilement.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :d'un autre côté on a l'exemple de Sodigraf qui prouve qu'on peut y arriver sans avoir un grand public. :D :D

oui mais, au final, on a eu un président "patcheli" qui s'est permis de perdre la finale aprés un arrangement avec l'équipe egyptienne ns aurez t-on appris.
s'il avait derrière lui toute une foule de supporters du genre; vclub, dcmp ou encore tpm il se serait permis un tel deal??
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tupac,

te pardon, admettons que ngai nayebi ballé te. Mais Tshilembi, je l'ai vu et revu. Il est dans MK. Pas plus tard que le samedi dernier, j'ai encore suivi un match de l'EPFKIN MK-Canon de 13. Il marque quelquefois certes mais il n'est pas mieux que Runo qui est aussi moyen.

J'ai un cousin qui est membre du comité de Dragons. Nous nous sommes rencontré au stade lors d'un match des 1/2 finales de la phase éliminatoire coupe du Congo poule de Kinshasa. Nous parlions de Dragons qui manque aussi des attaquants. Je lui ai posé la question:"pourquoi n'aviez-vous pas récupéré Tshilembi?" Il me dit:"Il est moyen. Il est techniquement limité". IL a joute:"regarde-le bien durant ce match". J'ai observé et j'ai vu.

Je fais confiance aux connaisseurs du stade. Au dernier match de MK, les gens qui étaient autour de moi se plaignaient de Tshilembi. L'un m'a même dit:"vié, Tshilembi aza mbwa".

Je puis me tromper mais si quelqu'un a déjà suivi quelques matches de MK, il peut témoigner.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je t'avoue que je n'étais pas au courant vu que les chaines que nous captons ici ne chosissent jamais les matches de petits clubs. Voilà pourquoi à une epoque j'avais demandé à mes petits à Kin de m'enregistrer également des matches du genre DCMP - KINTENAIRS OU DCMP - ATT SPORT, SPORTING CLUB INTER - BUKAVU DAWA j'ai ça dans mes archives. Moi je suis bloqué avec l'image du Tshilembi du DCMP. Tu sais, devant on peut se passer d'un avant centre très technique :D exemple JP Papin qui était gardien avant de devenir avant centre :bravo: ou encore le tcheque Jan Koller gardien jusqu'à 18 ans avant de devenir avant centre. techniquement nul mais il pesait devant. :D Dis moi, quelle technique Yemweni possede ? :( et pourtant. :bravo: :bravo: Avoir un avant centre très technique comme Mbokani est un luxe mais il y a un risque que le gars, grâce à sa technique se transforme en passeur ou même meneur de jeu :shock: Un gars comme Klose dépourvu d'Art ne se préoccupera jamais d'autre chose que de marquer.
Lorsque je parle de tshilembi je fais allusion au style c'est à dire un avant centre grand de taille capable de peser sur une défense et ainsi permettre aux autres de sevir. TOLOBA VERITE, est ce que MAPUATA ayebaki balle :evil: :evil:, est ce que Ekutshu Gol ayebaki balle ? TOLOBA TOLOBA TE . mais derrière eux il y avaient des virtuoses qui leur emmenaient des ballons sur un plateau. Est ce que Baonga ayebaki balle ? Roger Lukaku ? Nginamau le fou ? Jerry Tondelua ? mais ezalaki kokota.
Répondre