Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Message par yougaga »

on a déjà un très bon groupe, classement pona match ya le 5
1.kidiaba,2.nkulukuta,3.ebunga,4.mihayo,5.kimuaki,6.mulumbu,7.kabangu,8.ilongo,9.diba,10roum et 11.dioko les autres banc de touche :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

M'Fuyi est absent pour cause de problèmes privés et Mulongoti avait déjà réservé ses places pour ses vacances au Maroc. Cela fait donc 2 axiaux en moins. J'espère qu'ils ont pensé à Tsonga :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tsonga ne serait pas du Congo Brazza?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai du mal à comprendre les priorités de la FECOFA et de la direction technique nationale. L'effectif composé de ceux du pays et les membres connus de la diaspora est déjà suffisant pour ramener 3 points de Maurice.

Par contre, nous n'avons pas les mêmes chances pour ramener 3 points de Casablanca avec l'effectif actuel des Espoirs. Et ceci dans une compétition où la RDC conserve encore toutes ses chances pour atteindre la phase finale. Ce Andréa Mbuyi sera t-il plus utile à Maurice ou à Casablanca?
Quelqu'un avait dit que les Espoirs constituent l'antichambre vers les seniors. Dans les faits, ses propos sont contredits

Je ne comprends pas comment cette fédération défini ses objectifs, rien d’étonnant car il s'agit là de la RDC n'est-ce pas?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison. Tunisie :
Le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabelsi, a communiqué la liste des joueurs retenus pour l’amical face à la Centrafrique, le 29 mai, puis la réception du Tchad , le 5 juin en éliminatoires de la CAN Orange 2012. Priorité absolue a été donnée aux joueurs locaux, vainqueurs cette année du CHAN, les seuls « Européens » étant Jemaa et Allagui. Msakni et Akaichi joueront eux avec l’équipe olympique.

La liste complète :

Gardiens : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Rami Jridi (Stade Tunisien), Aymen Ben Ayoub (ES Zarzis).

Défenseurs : Aymen Abdennour (ES Sahel), Hatem Béjaoui (ES Sahel), Khalil Chammam (ES Tunis), Sameh Derbali (ES Tunis), Fateh Gharbi (CS Sfaxien), Walid Hichri (ES Tunis), Seifallah Hosni (Stade Tunisien).

Milieux : Adel Chedli (ES Sahel), Skander Cheikh (JS Kairounaise), Oussema Darragi (ES Tunis), Chadi Hammami (CS Sfaxien), Maher Haddad (CS Sfaxien), Khaled Korbi (ES Tunis), Iheb Msekni (Stade Tunisien), Mejdi Traoui (ES Tunis)

Attaquants : Salama Kasdaoui (JS Kairounaise), Issam Jomaa (Lens, France), Amir Omrani (EGS Gafsa), Mohamed Ali Slama (ES Zarzis), Sami Allagui (Mayence, Allemagne), Lamjed Chehoudi (ES Sahel).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... caux.shtml

RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Mulumbu est blesse pour son dernier match en club, le match se joue demain. :roll: :geek:
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

RDCNo30 a écrit :Mulumbu est blesse pour son dernier match en club, le match se joue demain. :roll: :geek:
J'ai une question... je sais qu'on a besoin de maximum des points mais peut ont le faire sans le capo? qui au risque d'un autre carton, qui ne serai pas suprenant vus son jeux agressive, risquerais de manquer le choc du Senegal si c le prochain match apres je crois?
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

RDCNo30 a écrit :Mulumbu est blesse pour son dernier match en club, le match se joue demain. :roll: :geek:
:lol: c'etait une blague il jouera demain
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

JEJEMAT a écrit :J'ai une question... je sais qu'on a besoin de maximum des points mais peut ont le faire sans le capo? qui au risque d'un autre carton, qui ne serai pas suprenant vus son jeux agressive, risquerais de manquer le choc du Senegal si c le prochain match apres je crois?
Et qui mets-tu à la place ? Grandi va se faire opérer d'ici peu. Milambo, peut-être ? L'histoire du carton est juste, j'avais complètement oublié. Roum et Tiko sont également avertis, je crois

RDCNo30

Message par RDCNo30 »

lil z a écrit :
:lol: c'etait une blague il jouera demain
J'esper, il a ecris sa sur son facebook de publicite.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Répondre