Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison. Nigéria :
Gardiens : Vincent Enyeama (Hapoël Tel Aviv, Israël) Dele Aiyenugba (Bnei Yehuda, Israël), Austin Ejide (Hapoël Petah Tikva, Israël).

Défenseurs : Chibuzor Okonkwo (Heartland), Yusuf Mohammed (El Hilal, Soudan), Taye Taiwo (Olympique de Marseille, Italie) , Joseph Yobo (Fenerbahçe, Turquie), Dele Adeleye (Metalurg Donetsk, Ukraine), Efe Ambrose (Ashdod, Israël), Yusuf Ayila (Dynamo Kiev, Ukraine).

Milieux de terrain : John Obi Mikel (Chelsea, Angleterre), Joel Obi (Inter, Italie), Fengor Ogude (Valerenga, Norvège), Kalu Uche (Almeria, Espagne), Nnamdi Oduamadi (Milan, Italie), Nosa Igiebor (Lillestrom, Norvège), Isaac Promise (Manisaspor, Turquie).

Attaquants : Victor Anichebe (Everton, Angleterre), Peter Utaka (Odense, Danemark), Victor Obinna (West Ham, Angleterre), Ikechukwu Uche (Zaragoza, Espagne), Ekigho Ehiosun (Warri Wolves), Emmanuel Emenike (Karabukspor, Turquie), Ahmed Musa (Venlo, Pays-Bas).

http://www.footafrica365.fr/article_532 ... arte.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A titre de comparaison
NEWS
Samson Siasia écarte Peter Osaze Odemwingie
20-05-2011
Pour raison disciplinaire, Samson Siasia a décidé de ne pas retenir Osaze Odemwingie dans l’équipe des Super Eagles pour le double rendez-vous, de prestige le 1er juin à Abuja, éliminatoire de la CAN Orange 2012 trois jours pus tard à Addis Abeba contre l’Ethiopie
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ce qui me console quand je vois ces si belles listes ce que nous aussi on aura bientot quelques pros de plus si tout se passe bien Kabangu et Kaluyituka en Belgique, Kinkela en ligue 1, Matumona et Tsonga en D1 sans compter qu'il pourrait avoir des tranferts cet ete Mulumbu, Diba,... Et si a tous ca on ajoute les quelques indecis qui pourraient se decider. Toko zala pe na liste na biso ya tshitoko!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :ce qui me console quand je vois ces si belles listes ce que nous aussi on aura bientot quelques pros de plus si tout se passe bien Kabangu et Kaluyituka en Belgique, Kinkela en ligue 1, Matumona et Tsonga en D1 sans compter qu'il pourrait avoir des tranferts cet ete Mulumbu, Diba,... Et si a tous ca on ajoute les quelques indecis qui pourraient se decider. Toko zala pe na liste na biso ya tshitoko!
On peut déjà avoir une liste pareil, pour autant que le T1 soit logique dans ces choix. Enlève les Dikaba, Milambo, Mihayo et rajoute les suspendus, absents et blessés. C'est déjà du très lourd. J'attends avec impatience le match au Burkina et la liste qui va avec.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

RDCNo30 a écrit :C'est la cohesion et la detection des bons element qui sont les plus importants dans ces preparations. Si on tire pas d'attention on sera surpris chez eux sa c'est sure.
A propos de cohésion, le soucis chez nous est que nos joueurs ont souvent des empêchements et c'est ennuyant. Distel a un soucis de passeport et Makaidi a mariage le 27. Il semble même qu'Andréa ait des problèmes privées. Enfin, on va voir d'ici là. Vu qu'on a présélectionné pas mal de joueurs, j'imagine qu'il ne sera pas trop compliqué de faire appel à d'autres en cas de désistement...

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
RDCNo30 a écrit :C'est la cohesion et la detection des bons element qui sont les plus importants dans ces preparations. Si on tire pas d'attention on sera surpris chez eux sa c'est sure.
A propos de cohésion, le soucis chez nous est que nos joueurs ont souvent des empêchements et c'est ennuyant. Distel a un soucis de passeport et Makaidi a mariage le 27. Il semble même qu'Andréa ait des problèmes privées. Enfin, on va voir d'ici là. Vu qu'on a présélectionné pas mal de joueurs, j'imagine qu'il ne sera pas trop compliqué de faire appel à d'autres en cas de désistement...
qui pourra t-on appeler en remplacement???
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :qui pourra t-on appeler en remplacement???
Très bonne question :lol:

Attendons de voir si c'est confirmé...

RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Si je comprend bien, il y aura pas un stage apres le match contre l'Ile Maurice?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :qui pourra t-on appeler en remplacement???
Très bonne question :lol:

Attendons de voir si c'est confirmé...
Makiadi devrait être remplacer par Nkanu du DCMP.

Concernant Andréa rien n'est encore perdu concernant sa présence pour le moment.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

FOOTBALL/CAN 2012 - Article publié le : vendredi 20 mai 2011 - Dernière modification le : vendredi 20 mai 2011
CAN 2012 : Les Congolais prêts à l'abordage de l'Ile Maurice

Le Congolais Alain Kaluyituka
AFP
Par Genc Burimi
La liste des 22 joueurs de l’équipe de la RD Congo pour le match retour à l’Ile Maurice a été communiquée ce 20 mai. Le sélectionneur Robert Nouzaret a reconduit pour cette 4e journée des éliminatoires de la CAN 2012 la même équipe qui l’a emporté 3-0 au match aller, sans les trois joueurs exclus pour mauvais comportement à l’entrainement. Un jeune milieu attaquant qui joue dans le championnat belge, Andréa Mutombo Mbuyi, est appelé pour la première fois.

Robert Nouzaret est resté fidèle à sa décision prise en mars dernier d’exclure pour toujours des rangs des Léopards, Larrys Mabiala (Nice), Cédric Mongongu (Monaco) et Dieumerci Mbokani (Wolfsburg) au comportement immature car non titulaires lors de la réception de l’Ile Maurice. Ces trois départs de la liste des 22 qui se déplaceront à l’Ile Maurice le 5 juin prochain, ont été compensés par l’arrivée d’un seul nouveau joueur, Andréa Mutombo Mbuyi, 20 ans, actuellement attaquant du Saint-Trond en Belgique, sélectionné comme milieu.

Le tiers des joueurs convoqués évolue au sein de TP Mazembe exclu de la Ligue des champions. L’équipe congolaise doit absolument ramener les trois points de son déplacement à l’Ile Maurice afin d’inscrire sept points à son compteur et rester au contact du leader du groupe E, le Sénégal qui compte 9 points avant son match au Cameroun.

CAN 2012 : LES 22 CONGOLAIS CONTRE L’ILE MAURICE

Gardiens : Robert Kidiaba (TP Mazembe), Parfait Mandanda (Altay, Turquie), Leya Matampi Vumi (DC Motema Pembe).

Défenseurs : Eric Nkulukuta (TP Mazembe), Rodrigue Dikaba (Beauvais, France), Joel Kimuaki (TP Mazembe), Pamphile Mihayo (TP Mazembe), Landry Mulemo (Bucaspor, Turquie), Simbi Ebunga (AS V.Club), Tshinyama Tsholola (Lokeren, Belgique), Christian Kinkela (AC Ajaccio, France).

Milieux de terrain : Ilongo Ngassanya (DC Motema Pembe), Albert Milambo Mutamba (Beauvais, France), Youssouf Mulumbu (West Bromwich Albion, Angleterre), Hugues Bedi Mbenza (TP Mazembe), Matumona Zola (Mons, Belgique), Cédric Makiadi (Fribourg, Allemagne), Patou Kabangu (TP Mazembe), Andréa Mutombo Mbuyi (Saint-Trond, Belgique).

Attaquants : Yves Diba Ilunga (Najran, Arabie Saoudite), Ilombe Mboyo Pelé (La Gantoise, Belgique), Alain Kaluyituka (TP Mazembe).

CAN 2012 : Le classement du groupe E
1. Sénégal 9 pts +10
2. Cameroun 4 + 1
3. RD Congo 4 + 1
4. Ile Maurice 0 - 12

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110520 ... le-maurice
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre