LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB
- enigme
- U17

Re: LINAFOOT: DCMP VS as V CLUB
Pinto ces histoires de mazara, j'ai vu lors d'un match entre v club avec une équipe d'afrique de l'ouest j'ai oublié le nom à la mi temps c'étais 0-0 mais vclub avait raté trop des occasions des buts il y avait un vieux qui était a coté de moi il me disait petit na bimi, na yebi equipe na ngai bien soki omoni ba supporter ba bandi kobuaka biloko na terrain ou bien ba céremonie ebandi kosalema na terrain ye ba ke eloko eza te et le monsieur était sorti à la mi temp à la fin vclub était eliminé, Dieu seul sais combien de fois nzela ya ndako ekomela ngai molayi à chaque fois que vclub est eliminé, la dernière fois c'étais avec toi donc po na ngai nos joueurs ont tellement confiance au mazara que même soki ba ebisi ye akota na terrain nu akosala yango, le match entre vclu étoile du sahel, il parrait que les joueurs de Vclub devaient atterir directement sur le terrain
si non defaite assurer, le match entre Vclub et Daring à l'époque de celio, ba joueurs ya vclub ba boyaki kokota na vestiaire, ba dirigeant ya daring balobi soki ba koti na vestaire te match pe ekozala te, il a fallu 10 à 15 minute de discusion pour que les joueurs de vclub ba kota mais malgré ça tokala akotaki te, en plus quand vclub avait marqué son troisième but les joueurs de daring ce sont mis ensemble pour prier avant de continuer le match
malgré leur prier rien n'avait changer
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Enigme, moudjahidine alingaka masolo ya boye
te souviens tu de Vita - Imana oyo ekatanaka après 5 minutes de jeu
après un but de BAONGA
Polo avait percuté le gardien moscovite et comme l'arbitre ne réagissait pas, poussa le ballon au fond des filets
ensuite,
toute l'équipe est venu entouré le gardien de V. CLUB
on lui faisait les poches à la recherche de je ne sais quoi
, le gardien avait perdu connaissance et pendant qu'on le soignait, le féticheur tentait de récupérer le gri gri dans sa poche 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
temk20
- U19

si j'ai arrêté le foot c'est parce qu'on m'a dit fc nzambe ezalaka te
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.