INSCRIPTION A YEBA NDE BALLE SCHOOL
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

INSCRIPTION A YEBA NDE BALLE SCHOOL
Trop c'est trop, scrutin e determiner l'urgence de scolariser ou pas le plus brillant des incultes de léopardsfoot.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 21 mai 2011, 22:38, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: INSCRIPTION A YEBA NDE BALLE SCHOOL
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Trop c'est trop, scrutin e determiner l'urgence de scolariser ou pas le plus brillant des incultes de léopardsfoot.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

pourquoi la question n°5,reste sans réponse
?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Erka azalaki formel à son propre sujet a avoua biso que azalaki na ye footeur wana eza n'ango lisumu te ata ozui meilleur entraineur ya monde ekosimba te. Jour moko na tala na lingala facile match entre les journalistes de Lingala facile et l'orchestre de ferre,
il fallait omona niveau ya ki Mbodila ya Ferre
baseki ye même na public sans compter les journalistes du lingala facile mais na ndule komeka te
Nga pe en tant que prof ya Yeba nde balle school naza na besoin ya kopasser thèse na nga et donc j'aurai besoin aussi d'autres connaisseurs po ba teya nga.
Manifester au moins volonté ya koyeba balle, exemple ya Bokanga bazeli esimba te po baloba que Tupac ozalaki ko défendre Bokanga
Mais yo position na yo ezalaki nini ! Moi Bokanga je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel ni dans DCMP ni dans V.CLUB yango wana kutu ti lelo na leopard tomona ye te mais dans le cadre du repeuplement footballistique de la Belgique, na défendaki ye bec et ongles, lolenge moko nazo défendre ART, nazo défendre personnage te mais l'ART qui habite en lui. Tout le monde ne peut pas etre lionel Messi. Eza likambo ya etat d'esprit, voilà pourquoi Tupac malgré 19 ans passé en dehors du pays est toujours à la page à cause de l'amour du sport Congolais, nazuaka ba cours par correspondance, ba tindelaka nga b'images etc.....mais ça énerve de discuter avec un inculte, et si vous voyez un sujet intitulé : Faisons parler les archives , ezalaki toujours dans le but d'aider ceux qui ont un retard à rattraper, ce n'est pas honteux, mi kitisa. Comment peux tu kretcher un Joshua Bellini qui l'odeur de la sueur du vendeur des pommes du stade tata raphaël. Voici un message que je viens de découvrir sur mon blog que j'ai presque laissé à l'abandon
Ba kretcher nga na ba connaisseurs au lieu na silika na lobi gloire à Dieu, voilà des gens qui vont me permettre d'aller plus loin dans la Guerilla pour le sport Congolais.BAUDRY, Posté le lundi 04 avril 2011 21:59
Bonjour Tupac
J'ai besoin ya komona yo. J'ai représenté AC SODIGRAF pendant plusieurs années en Europe. Nous avons bcp a partager. Mon gsm 0495811046
MBAYO, KIMOTO, TONDELUA, MUZINGA, BONGANIA, MIZELE, BAPO, FUAMBA baza ba leki ngai. Aujourd'hui, je voudrais vous faire decouvrir une équipe dans laquelle joue LUTONADIO, NGOMBO, KASSANDA, MIYALU, CHOLE, MEBA, MANDIANGU GAUCHE, BA anciens ya 20 mai.
Massamba antoine, Posté le lundi 28 mars 2011 15:03
je suis un D.C.M.P FAN DEPUIS MON ENFANCE ET C'EST DEPUIS 11 ANS QUE JE SUIS RESIDANT EN ANGLETERRE, JE REGRETTE BEAUCOUP SUR LA PAUVRETE DE CETTE SITESUR LE PLAN ARHIVIQUE, AVANT QUE JE VOYAGE POUR L'ORIENT J'AVAIS LAISSE AU PAYS UNE MALLE PLEINE AVEC DES PHOTOS D'ARCHIVES DE D.C.M.P DE 1969 JUSQ'EN 1999 ET QUAND JE VIENDRAI EN VACANCES JE CREERAI MON PROPRE WEB SUR MON EQUIPE CHERIE, JE TE RAPPELLE QUE J'AI DES JOURNAUX QUI PARLE DE TRANSFERT DE KAKOKO EN 1968 DES PHOTOS JAMAIS VUES DE KABAMBA TIRANT UN PENALTY, le premier match de Raphael montonga dans imana gardant les perches avec une bande de blesuures sur sa tete contre c.club en 1969 , les photos du prince ALBERT 1 EN 1969 ASSISTANT A UNE RENCONTRE V.CLUB- IMANA EN 1969 ATTERISSANT SUR LA PELOUSE DU STADE DU 20 MAI SUR UN HELICOPTERE FES FAZA MON EMAIL EST massamba_a@hotmail.co.uk
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Antoine Massamba oyo botangi maloba na ye wana, ye nde akozala prof na nga pona Balle ya Haut niveau veut dire que TUPAC Docteur Honoris Cosa du football Congolais. Les archives de Monsieur Massamba Antoine doivent etre sauvegardées, nakosenga na ye akoma livre intitulé : ANTHOLOGIE DU FOOTBALL IMANIEN.
- Erka
- Léopard A

To tika ko accabler mwana.
J’ai participé au sondage juste question de me distraire. Continuer ne fait qu’encourager les frustrations. La semaine a été mouvementée, nous avons suffisamment de friction entre membres sur le forum. Ndoyi totika mwana na biso.
J’ai participé au sondage juste question de me distraire. Continuer ne fait qu’encourager les frustrations. La semaine a été mouvementée, nous avons suffisamment de friction entre membres sur le forum. Ndoyi totika mwana na biso.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- MOTO EPELA
ROY TIA NGA ATA KAPITA NA PORTE Y'ECOLE NA YO NGA PE NAYEBI BALLE TE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je peux comprendre que mutu azala favorable aux gars de son age, ba masta tshik etc... ba conclave ya ba cousins mais de là à insulter ceux qui sont d'un autre avis ça je ne peux l'accepter. Ko finga christian Nsengi dans un sujet qui parlait de sa blessure wana penza ezalaki excès. kozela echec ya ba U-23 locaux pour pavoiser relève de la sorcelerie
koyeba balle elingi koloba, kozala na ba critères moko qui nous ramene vers le ballon et non des critères liés au copinage. Cotoyer Adelard mayanga et ne pas profiter de son savoir est tout simplement criminel.
les cours commenceront le 03 juin
inscrivez vous vite.
les cours commenceront le 03 juin
- Erka
- Léopard A

Ah bon Erick Ross azalaka pembeni ya Goodyear
Mais....Mais....Kulutu wana ayebaki balle na niveau ya ba Messi lelo...Ba coup-francs na ye soki but te, etuti late...Natikala komona te coup-franc ya Mayanga ebeti mire to ekeyi libanda. 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tala yo moko pe tanga na se ya photoErka a écrit :Ah bon Erick Ross azalaka pembeni ya GoodyearMais....Mais....Kulutu wana ayebaki balle na niveau ya ba Messi lelo...Ba coup-francs na ye soki but te, etuti late...Natikala komona te coup-franc ya Mayanga ebeti mire to ekeyi libanda.
akotaka ti nakati ya vestiaire ndenge nini a idolatrer ba seconds couteaux te