La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?
- wantanshi
- Léopard A

Re: La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?
il ya des jours comme celui-ci où lorsque je me connecte sur Internet, je commence à rire et les gens qui viennent me soumettre leurs problèmes liés au travail se demandent si je suis devenu fou...
Vous avez perdu la tête ou quoi?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

mon frère, la yeba nde balla school eponi moto téenigme a écrit :la question que je pose aux prof de yeba nde ballé est-ce que bino moko ba yebi ballé![]()
ici on apprend
c'est à cause de yamatoshi que nous avons crée cette école
yamatoshi avait écrit:
comment un gars vivant en belgique,a pu induire en erreur le pauvre pichenPichen a écrit:
Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
s'il a dejas depassé 25 ans c mort pour nous
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :mon frère, la yeba nde balla school eponi moto téenigme a écrit :la question que je pose aux prof de yeba nde ballé est-ce que bino moko ba yebi ballé![]()
tout le monde est prof
![]()
tout le monde est élève
![]()
![]()
ici on apprend
c'est à cause de yamatoshi que nous avons crée cette école![]()
![]()
![]()
yamatoshi avait écrit:comment un gars vivant en belgique,a pu induire en erreur le pauvre pichenPichen a écrit:
Il est encore sélectionnable avec le Congo ?
s'il a dejas depassé 25 ans c mort pour nous
![]()
![]()
C'est pour celà qu'avec d'autres collègues,nous avons fait une réunion d'urgence afin de créer cette école
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- yougaga
- Réserve-pro

yeba ndé balle ah may na tupac bo bomi ngai na elengi

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Totika koseka, to aider ba ndeko tu ne peux pas discuter au sujet de mazembe en ne connaissant que le Mazembe des années 2000, soki oyebi te tuna. Tout ce qui disent : moi je suis supporter de Chelsea me font rire car je sais qu'ils sont devenus supporters de ce club il y a moins de 10 ans, jamais okoyoka un congolais dire, moi je suis supporter de Cristal palace ou QPR ezalaka bongo te. Le Moudjahidine est fan de Tottenham depuis 1983 qu'il pleuve qu'il neige tottenham toujours parce que na landaki ART ya Osvaldo ARDILES, parce que tottenham a toujours pratiqué du beau foot avec des joueurs comme CHRIS WADDLE, GLEN HODDLE, PAUL GASCOIGNE, GARY LINEKER etc.... balandaka loyenge te, balandaka mode te, balandaka succès te. eza likambo ya etat d'esprit et d'intime conviction. Voilà pourquoi je soutiendrai MBOKANI ti na dernier souffle. Lokola balandaki yenga po ezalaki mode, lelo ba sundoli ye. quand je vivais en France je me souviens des congolais qui était devenus supporter de PARME
lelo tuna bango

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Gascoigne. Un autre Mbokaniste! Sans son insolence et ses dérapements manifestes (plusieurs fois interpellé par la police, saoul, avec son ami Tony Adams), il serait surement ballon d'or un jour... C'est pour moi l'un des meilleurs anglais de tous les temps.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Totika koseka, to aider ba ndeko tu ne peux pas discuter au sujet de mazembe en ne connaissant que le Mazembe des années 2000, soki oyebi te tuna. Tout ce qui disent : moi je suis supporter de Chelsea me font rire car je sais qu'ils sont devenus supporters de ce club il y a moins de 10 ans, jamais okoyoka un congolais dire, moi je suis supporter de Cristal palace ou QPR ezalaka bongo te. Le Moudjahidine est fan de Tottenham depuis 1983 qu'il pleuve qu'il neige tottenham toujours parce que na landaki ART ya Osvaldo ARDILES, parce que tottenham a toujours pratiqué du beau foot avec des joueurs comme CHRIS WADDLE, GLEN HODDLE, PAUL GASCOIGNE, GARY LINEKER etc.... balandaka loyenge te, balandaka mode te, balandaka succès te. eza likambo ya etat d'esprit et d'intime conviction. Voilà pourquoi je soutiendrai MBOKANI ti na dernier souffle. Lokola balandaki yenga po ezalaki mode, lelo ba sundoli ye. quand je vivais en France je me souviens des congolais qui était devenus supporter de PARME![]()
lelo tuna bango
![]()
![]()
Tu aurais dû parler aussi de Nottingham Forrest, Borrussia Monchengladbach, St Etienne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

Modifié en dernier par BXL le 20 mai 2011, 12:57, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

BXL a écrit :NAZA NA MWA MITUNA MPO NA DIRECTEUR YA ECOLE OYO, MR. TUPAC.
SOKI ELEVE AZA ZOBA MINGI, DERNIER DE MBODILA IL SERA REFUSE OU PAS.
NDEGE NINI ECOLE NAYO A PU ADMETTRE YAMATOYOSHI OU YAMATELE, AZA ELEVE YA ZOBA, AKWEYAKA NA NZUNGU YA BU ZOBA TANGO AZALAKI MWANA NETI OBELIX AKWEYAKA NA NZUNGU YA POTION MAGIQUE. MPO BUZOBA NAYE ESILA IL FAUT KAKA SCEANCE YA MABONDELI YA DELIVRANCE DE LA PART DU GRAND PRETRE FACE OF. YEPE AKIMA. MALGRES INTERVENTION YA MERE SABRINA YAMATELE AZOYOKA TE.
KUTU PREFET DE DISCIPLINE, KOMPANY ALEMBA YAMATELE NA KOBETA.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- BXL
- Professionnel

Malgré intervention sur YouTube de mère Sabrina et Tupac ozo changer teYAMATOYOSHI a écrit :BXL a écrit :NAZA NA MWA MITUNA MPO NA DIRECTEUR YA ECOLE OYO, MR. TUPAC.
SOKI ELEVE AZA ZOBA MINGI, DERNIER DE MBODILA IL SERA REFUSE OU PAS.
NDEGE NINI ECOLE NAYO A PU ADMETTRE YAMATOYOSHI OU YAMATELE, AZA ELEVE YA ZOBA, AKWEYAKA NA NZUNGU YA BU ZOBA TANGO AZALAKI MWANA NETI OBELIX AKWEYAKA NA NZUNGU YA POTION MAGIQUE. MPO BUZOBA NAYE ESILA IL FAUT KAKA SCEANCE YA MABONDELI YA DELIVRANCE DE LA PART DU GRAND PRETRE FACE OF. YEPE AKIMA. MALGRES INTERVENTION YA MERE SABRINA YAMATELE AZOYOKA TE.
KUTU PREFET DE DISCIPLINE, KOMPANY ALEMBA YAMATELE NA KOBETA.![]()
![]()
naseki po nazali na kanda tsééééé... mon cher BXL obengi ngai zoba sur base de koi??? repondre nanu na kestion simple na tuni yo kaka?? keski t dit ke nayebi ballé tsééé?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!