ko yeba balle eleki ko piloter avion na pasi

Dikaba et Milambo jouent en D3. CFA 2, c'est l'équivalent de la D5.busa a écrit :Mongongu est gracié, il joue en L1. Dikaba joue en CFA2. Si j'étais coach, je prendrai le 1er.
NGOYI joue en L1. Milambo en CFA2 ce week end. Si j'étais coach, je prendrai le 1er. Mais je ne suis pas coach. J'attends malgré tout, les explications que Nouza nous donnera. En attendant bonne chance à RODRIGUE ainsi qu'à l'"HOMME".
Je ne parle même pas de Muamba qui est sur la liste. A boyi? Ba contactaki ye? Ba bengi ye te finalement?
Il ne joue pas en club depuis un bon moment.RDCNo30 a écrit :J'ai aussi pense a sa mais pourquoi Milambo, ou est passe Mazua
Milambo est actuellement meilleur buteur de son club avec 7 réalisations.lil z a écrit :a part la presence de Milambo et Dikaba et l'absence de Mongongu,Munuga et Mulongoti je ne vois pas en quoi cette liste fait pitie!
tuker95 a écrit :Concernant ta sélection elle devrait ressembler à celle que tu proposes à quelques exceptions près. Mulongoti devait en faire partie, mais surpris d'être sélectionné il avait déjà planifié ses vacances! Raison pour laquelle il ne sera pas du voyage (alors qu'il a demandé à la fédé de lui changé son billet de vacance pour qu'il puisse être avec nous).
Mununga aussi étant apparemment blessé ne devrait pas être là. Kitambala n'étant toujours pas décidé à nous rejoindre ne sera pas là. Pareil pour Ngoyi qui doit se faire opéré a la fin de saison.
Dikaba et Milambo jouent en D3. CFA 2, c'est l'équivalent de la D5.Erick Ross a écrit :busa a écrit :Mongongu est gracié, il joue en L1. Dikaba joue en CFA2. Si j'étais coach, je prendrai le 1er.
NGOYI joue en L1. Milambo en CFA2 ce week end. Si j'étais coach, je prendrai le 1er. Mais je ne suis pas coach. J'attends malgré tout, les explications que Nouza nous donnera. En attendant bonne chance à RODRIGUE ainsi qu'à l'"HOMME".
Je ne parle même pas de Muamba qui est sur la liste. A boyi? Ba contactaki ye? Ba bengi ye te finalement?
Je pense que tu sais que je suis du même avis que toi, seulement, des joueurs ont été suspendus et d'autres sont blessés. Malheureusement, on ne peut rien y faire. Mongongu et Mabiala sont également remplaçants depuis un moment. Ce qui m'inquiète dans leurs choix, c'est surtout au niveau de la défense. Enfin, on verra...busa a écrit :Dikaba et Milambo jouent effectivement à Beauvais. L'équipe 1 de Beauvais joue en NATIONAL (3è niveau) tandis que l'équipe réserve de Beauvais joue en CFA 2 ( 5è niveau)
Si Milambo joue régulièrement titulaire en National, Dikaba joue régulièrement en CFA 2. Et ce week end, ils ont tous les deux joué en CFA 2 contre la réserve de Bastia avec je te l'accorde un but de MIlambo.
PS: J'aime bien ces deux joueurs. C'est pour ça que je leur souhaite bonne chance même si je ne les aurais pas choisis ACTUELLEMENT. Les goûts et les couleurs....
On verra en effet. Comme je suis supporter, je dis avec force malgré tout ALLEZ LES LEOPARDS.Erick Ross a écrit :Je pense que tu sais que je suis du même avis que toi, seulement, des joueurs ont été suspendus et d'autres sont blessés. Malheureusement, on ne peut rien y faire. Mongongu et Mabiala sont également remplaçants depuis un moment. Ce qui m'inquiète dans leurs choix, c'est surtout au niveau de la défense. Enfin, on verra...busa a écrit :Dikaba et Milambo jouent effectivement à Beauvais. L'équipe 1 de Beauvais joue en NATIONAL (3è niveau) tandis que l'équipe réserve de Beauvais joue en CFA 2 ( 5è niveau)
Si Milambo joue régulièrement titulaire en National, Dikaba joue régulièrement en CFA 2. Et ce week end, ils ont tous les deux joué en CFA 2 contre la réserve de Bastia avec je te l'accorde un but de MIlambo.
PS: J'aime bien ces deux joueurs. C'est pour ça que je leur souhaite bonne chance même si je ne les aurais pas choisis ACTUELLEMENT. Les goûts et les couleurs....
Tshiolola va certainement évoluer comme en club, c'est à dire comme latéral droit. Au fait, moi j'aurais pris comme relayeurs Distel et Ilongo. Ce sont les meilleurs et ils sont titulaires en club.Didier a écrit :On se retrouve avec trop de milieu défensif : En l’occurrence quatre pour une seule place :
TSHOLOLA.T - N’GASSANYA - MULUMBU.Y – MILAMBO.
Pour moi 3 suffit largement. Et pour moi Milambo est de trop. Je ne remets pas en doute le talent de Milambo que je trouve bon mais je n’en vois pas l’utilité surtout qu'il a perdu sa place de titulaire.
Makiadi...Didier a écrit :A noter qu’il faudrait trouver un deuxième maestro du calibre de Zola pour avoir une solution. Actuellement le seul vrai milieu offensif de l’équipe c’est lui. Les autres étant des milieux défensif ou relayeur. Quid Mutombo? A lui de saisir sa chance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités