TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ça va créer une séparation où ? dans ce forum ! :roll: :roll: Imposteur alobi que aza katangais :o :shock: bino pe bo ndimi :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça va créer une séparation où ? dans ce forum ! :roll: :roll: Imposteur alobi que aza katangais :o :shock: bino pe bo ndimi :shock: :shock:
Tu peux bien voir le mecontentement de Sedigo, Wantashi, Serge Katayi etc....C'etait juste mon opiniom meme si je veux bien que Hyppolite parte mais sa sert rien de faire une certaine separation avec les Katangais.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
bjone2bx

Message par bjone2bx »

D'un coté ETEYA BISO ;) N'EUT-été LA GOURMANDISE DE MOISE KATUMBI HEURE OYO NAZO SAVOURER LA VICTOIRE DU DARING SUR TP MAZEMBE SUR LE COMPTE DU VSL :bravo: MAIS VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON DÉCONSIDÈRE LE CHAMPIONNANT NATIONAL AU PROFIT DE L'INTERNATIONAL :oops: RETOUR SUR TERRE ;) rdv SEULEMENT A LA CAF ORANGE OU TP MAZEMBE RISQUE D'AFFRONTER LE DARING CLUB MOTEMA PEMBE :mrgreen: C'EST TRISTE MAIS BON MAZEMBE EZO SOMBA SOMBA ELINGI KOMONA JOUEUR TE :twisted: :twisted: :twisted: BESALA BESALA BESALA :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ba rendre DCMP service po na minute oyo biso tozo pema :dcmp: :dcmp: pendant que V.CLUB se fatigue à KISANGANI et mardi tango tokozua bango, ekozala Corrida :haha: :haha:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ils sont disqualifiés de la L1, à, quoi servira encore ce stage???
Tupac, j'ai trouvé une invitation pur le DCMP ici à Casa.
Il y a un mini tournoi à Tanger, j'ai affilié V.club.
Si chacun des clubs se permettent de faire comme TPM il n ' y aura plus de ligue au Congo.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Santoss a écrit :
Serge Katay a écrit :
Santoss a écrit :Rien à dire et surtout rien à rajouter, tant c’est honteux pour notre pays.
Le sieur du Katanga continu avec son dictat, Ya Omari vient de céder en concédant le repport du DCMp VS TP Mazembe de ce samedi 14.05.2011.

Et vous me direz: que feront les dirigeants du DCMP devant tout ça ? Et ben elokoto, Ils sont tous corrompus.

Je viens d’apprendre que le DCMP est financé en partie par Katumb, raison de plus que ce club ne va pas broncher face à cette humilitaion.
Nous n’avons que des dirigeants que nous méritons.
Très triste et pathétique pour la République bananière de la RDC !!!!!!!!

SSI les dirigeants du DCMP pouvaient être partiaux et ne pas céder devant ce monsieur qui délire ???
Tu exagère tout de même!!! Qu'est-ce que les katangais t'on fait????????
Tu peux pas citer le nom de la personne comme tu l’as fait pour Omari, tu trouve mieux que pour lui il faut citer le nom de sa province??????
Tu as des antécédents avec le katanga ou quoi??????
Je n’exagère pas.
Le gouverneur du Katanga se croit tout permis et vous êtes les premiers à le soutenir dans son délire.

Katumbi fait beaucoup pour la province du Katanga mais n’en déplaise, il n’a pas le droit de se comporter comme un petit Prince intouchable.

Où sommes-nous chers amis ?
Après le match face au WAAC, le président du TPM avait déjà accordé une semaine de vacances à ses joueurs, sans l’aval de la Linafoot.
Quelque part, le gouvernator savait très bien que cette petite Ligue ne pouvait que fléchir devant sa toute puissance.
C’est triste qu’il y ait certains ici qui comparent ce cas à celui du DCMP.

L’ami de Pinto a trouvé la phrase juste qui décrit ce peuple : "voilà pourquoi votre pays est dans la merde. Tous les régimes qui se sont succédé vous ont paupérisés parce que vous n'êtes pas capables de vous lever pour vos droits".

Le katanga avait voté le Mopila à 90 %.
aujourd’hui le reste de la RDC se clochardise au détriment de ce coin du pays…Moïse patati patata…
Qui a suivie l’homme fort du Katangais lors de sa dernière visite à l’hôpital Sendwe ? C’est monsieur se prend pour tout simplement le Roi Soleil…il a traité un entrepreneur d’aventrier (Aventurier) venu de Kinshasa :? :? .

DCMP ne va pas broncher, son président est à la solde de Katumbi.
Vclub, avec son imposteur de Tango faible ne fera rien non plus.
Et Lupopo dans tout ça ? Il n’y aura rien, voulez-vous que je revienne sur le nul arranger de la première journée avec Mazembe ?

C’est tout ça qui me met en rage.
Quand est-ce que le Congolais va se prendre en charge?

Un peu de dignité cher ami, cette Linafoot est une farce, le ¾ des équipes sont à solde du TP Mazembe.

On modifie la constitution pour Kabila, personne ne bouge.
On va pécher le DCMP pour la Linafoot 2011, personne ne bouge
Le TP Mazembe envoi ses joueurs en vacances en pleine compétition, personne ne bouge.
Peuple Congolais mawa trop !!!!

Que viva les combattants, grâce à eux, les autorités Congolaises sont obligés de se prénommer en se cachant en Europe, finie l’heure de m’as-tu vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
Mais SANTOS merde c'est quoi ton problem??????????? tu en fais trop! tu pense on tous pas des trucs a dire sur la politique?tu pense que on ne peut tous pas se mettre a faire comme toi et de creer des tension ici? tu pense qu'on est bete quand on ne fait pas comme toi? pour ton info il y a des sites internet sur la politique du congo sur lesquels tu peux dire ce que tu veux par rapport a tes conviction, tribu et autres. tu es entrain de creer un feu que ni toi ni erka, ni mks ne saurez maitriser...car quand tu va faire craquer tout le monde et que tout le monde se mettra a repondre et faire la guerre comme toi, ce forum ne ressemblera plus a un forum de football. le Katanga a votE kabila a 90%c'est du football ca aussi?on en a rien a foutre...va on parler avec ceux qui le veulent sur d'autres forum. les autres province se clauchardise c'est du football ca??? on en a rien a foutre!!! Que viva les combattants, grâce à eux, les autorités Congolaises sont obligés de se prénommer en se cachant en Europe, finie l’heure de m’as-tu vu c'est du football ca???on en a rien a foutre!!! tu es dans le mauvais forum mon frere...Moise a l'hopital sendwec'est pas de football ca...rien a foutre!!! epargne nous de politique mon frere.

Pourquoi tu ne veux pas comprendre une fois!!! tout le monde a essayE de te faire comprendre mais tu ne le veux pas. DIS MOI CLAIREMENT: TU VEUX QUOI? ah oui peut etre que on peut te donner ce que tu veux afin qu'on puisse rester tranquille entrain de parler foot sur notre paisible forum.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: tu veux que les gens explosent ici???? c'est ca ton souci??? KATANGA KATANGA KATANGA puis quoi encore??? nous passons de tres bon moments sur ce forum alors stp ne nous gache pas l'ambiance de famille avec ta politique tribaliste!!! on est la pour du football et rien que du football!!!
je le dis encore, nous savons tous comment faire pour casser l'ambiance sur ce forum ou meme pousser les gens a ne meme plus venir discuter football ici. Alors ne nous pousse pas a craquer et eloigner les gens du football. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :( :( Mon cessez le feu :cry: :cry: :cry: :( :(
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bon je sors de mon silence sur cette affaire. Les règles de ce forum sont claires. Ces discussions ne sont pas les bienvenues ici. Je fais appel à votre sagesse.

Tuasakidila!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé