TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par sedigo »

Pinto a écrit :"sedigo":Je ne vois pas D'où tu sors que mazembe a peur du dcmp!

D'où voudrais-tu que je le tienne?

Je le tiens de moi-même et de mon analyse sur base des éléments en ma possession.

Je l'ai écrit: ton Mazembe n'est pas celui de Katumbi.

Ton Mazembe est le double champion d'Afrique et finaliste à la dernière CM de Clubs qui pour grandir devrait s'affilier à des ligues nord-africaines, qui n'a plus d'égal ou d'adversaire de taille en RDC qu'il devrait quitter au plus vite.

Donc ton Mazembe en toute logique devrait donner des cartons pleins à tous les clubs de la RDC. Il ne devrait fuir aucun match.
Ton Mazembe devrait être capable comme Real de Madrid et Barcelone de jouer 4 grands matches en 2 semaines.

Mais la réalité est tout autre: ce Mazembe ne sait battre ni Lupopo ni Vita. Battra-t-il DCMP dans les conditions actuelles?
Pourquoi ton Mazembe si fort si professionnel doit imposer son calendrier à une ligue? Fuir un match.

Ce qu'a fait la Fecofa, ce n'est pas malheureusement la voix de la raison mais de l'idiotie. Elle casse la décision d'un de ses membres la Linafoot pour carresser un club dans le sens du poil. C'est de la bassesse. C'est le ridicule mais ils n'en mourront pas.

Je le dis encore une fois: Mazembe a eu peur d'affronter DCMP. Point barre. Prouvez-moi le contraire.
Non pinto, on a donné une semaine de repos. Au joueur avant les 3 semaines de dur travcail prevues au pays de kaka. Peur?Kie Kie Kie Kie pinto !!!on verra!
sémantique web...E-Government
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Santoss a écrit :Rien à dire et surtout rien à rajouter, tant c’est honteux pour notre pays.
Le sieur du Katanga continu avec son dictat, Ya Omari vient de céder en concédant le repport du DCMp VS TP Mazembe de ce samedi 14.05.2011.

Et vous me direz: que feront les dirigeants du DCMP devant tout ça ? Et ben elokoto, Ils sont tous corrompus.

Je viens d’apprendre que le DCMP est financé en partie par Katumb, raison de plus que ce club ne va pas broncher face à cette humilitaion.
Nous n’avons que des dirigeants que nous méritons.
Très triste et pathétique pour la République bananière de la RDC !!!!!!!!

SSI les dirigeants du DCMP pouvaient être partiaux et ne pas céder devant ce monsieur qui délire ???
Tu exagère tout de même!!! Qu'est-ce que les katangais t'on fait????????
Tu peux pas citer le nom de la personne comme tu l’as fait pour Omari, tu trouve mieux que pour lui il faut citer le nom de sa province??????
Tu as des antécédents avec le katanga ou quoi??????
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est finalement à rien y comprendre ! Aura lieu ou pas ce match?

http://www.starafrica.com/fr/football/n ... 65918.html

Par: PKK
14/05/2011 08:16 GMT

RD Congo/ Championnat national : DCMP-TP Mazembe maintenu
L’opposition DCMP -Mazembe a été maintenue ce samedi 14 mai au stade des Martyrs en dépit de la demande de report déposée auprès de la ligue nationale de football (Linafoot) par la formation de Lubumbashi.

Le choc de la cinquième journée de la phase classique de la Super League entre le Daring Club Motema Pembe et le TP Mazembe se disputera ce samedi 14 mai au stade des Martyrs. La Linafoot a opposé une fin de non recevoir à la demande de report du TP Mazembe. . En effet, selon le programme élaboré par la direction du club, les joueurs et les membres du staff technique ont obtenu une semaine de vacances pour leur permettre de récupérer après la qualification le dimanche 8 mai face au Wydad de Casablanca. Le déplacement pour le Brésil a été programmé en début de la semaine prochaine. Il faut rappeler que Mazembe prévoit d'organiser un stage de trois semaines dans ledit pays afin de préparer, dans les meilleures conditions, la phase de poules de la 15ème Ligue des champions Orange de la CAF. Or, les Corbeaux ont saisi l'institution sans obtenir l'accord préalable de l'adversaire, le DCMP. Selon une source proche du dossier, TP Mazembe n'aurait pas, non plus accompagné sa demande de l'autorisation de sortie que lui a accordée la Fédération congolaise de football association (Fecofa) et de la lettre d'invitation. La décision de la Linafoot risque de provoquer de vives réactions du côté du Katanga.

Revenant au championnat national, ,deux autres matches sont au programme ce week-end dans le cadre de la 5ème journée. Au stade Lumumba à Kisangani, le TS Malekesa reçoit l'AS V.Club. Le deuxième match de la 5ème journée va se jouer au stade Socol à Boma entre le TC Elima et le FC St Eloi Lupopo. Soulignons qu’en ouverture de la 5ème journée le jeudi 5 mai, le Racing Club de Kinshasa (RCK) avait battu le CS Don Bosco par 2-1.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:( on se demande souvent qui viendra nous sauvés :( :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Bresil ekweyi na mayi.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Serge Katay a écrit :
Santoss a écrit :Rien à dire et surtout rien à rajouter, tant c’est honteux pour notre pays.
Le sieur du Katanga continu avec son dictat, Ya Omari vient de céder en concédant le repport du DCMp VS TP Mazembe de ce samedi 14.05.2011.

Et vous me direz: que feront les dirigeants du DCMP devant tout ça ? Et ben elokoto, Ils sont tous corrompus.

Je viens d’apprendre que le DCMP est financé en partie par Katumb, raison de plus que ce club ne va pas broncher face à cette humilitaion.

SSI les dirigeants du DCMP pouvaient être partiaux et ne pas céder devant ce monsieur qui délire ???
Tu peux pas citer le nom de la personne comme tu l’as fait pour Omari, tu trouve mieux que pour lui il faut citer le nom de sa province??????
Je n’exagère pas.
Le gouverneur du Katanga se croit tout permis et vous êtes les premiers à le soutenir dans son délire.

Katumbi fait beaucoup pour la province du Katanga mais n’en déplaise, il n’a pas le droit de se comporter comme un petit Prince intouchable.

Où sommes-nous chers amis ?
Après le match face au WAAC, le président du TPM avait déjà accordé une semaine de vacances à ses joueurs, sans l’aval de la Linafoot.
Quelque part, le gouvernator savait très bien que cette petite Ligue ne pouvait que fléchir devant sa toute puissance.
C’est triste qu’il y ait certains ici qui comparent ce cas à celui du DCMP.

L’ami de Pinto a trouvé la phrase juste qui décrit ce peuple : "voilà pourquoi votre pays est dans la merde. Tous les régimes qui se sont succédé vous ont paupérisés parce que vous n'êtes pas capables de vous lever pour vos droits".

Le katanga avait voté le Mopila à 90 %.
aujourd’hui le reste de la RDC se clochardise au détriment de ce coin du pays…Moïse patati patata…
Qui a suivie l’homme fort du Katangais lors de sa dernière visite à l’hôpital Sendwe ? C’est monsieur se prend pour tout simplement le Roi Soleil…il a traité un entrepreneur d’aventrier (Aventurier) venu de Kinshasa :? :? .

DCMP ne va pas broncher, son président est à la solde de Katumbi.
Vclub, avec son imposteur de Tango faible ne fera rien non plus.
Et Lupopo dans tout ça ? Il n’y aura rien, voulez-vous que je revienne sur le nul arranger de la première journée avec Mazembe ?

C’est tout ça qui me met en rage.
Quand est-ce que le Congolais va se prendre en charge?

Un peu de dignité cher ami, cette Linafoot est une farce, le ¾ des équipes sont à solde du TP Mazembe.

On modifie la constitution pour Kabila, personne ne bouge.
On va pécher le DCMP pour la Linafoot 2011, personne ne bouge
Le TP Mazembe envoi ses joueurs en vacances en pleine compétition, personne ne bouge.
Peuple Congolais mawa trop !!!!

Que viva les combattants, grâce à eux, les autorités Congolaises sont obligés de se prénommer en se cachant en Europe, finie l’heure de m’as-tu vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
Modifié en dernier par Santoss le 14 mai 2011, 16:23, modifié 6 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka, svp veillez supprimer ce topic.
:arrow:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Donc Mazembe ne pars pas au Brezil a quelque chose malheure est bon. Mazembe se croyait tout permis meme dans une competition de league nationale on donne des vacances. :? :? :?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Santoss a écrit :
Serge Katay a écrit :

Je n’exagère pas.
Le gouverneur du Katanga se croit tout permis et vous êtes les premiers à le soutenir dans son délire.

Katumbi fait beaucoup pour la province du Katanga mais n’en déplaise, il n’a pas le droit de se comporter comme un petit Prince intouchable.

Où sommes-nous chers amis ?
Après le match face au WAAC, le président du TPM avait déjà accordé une semaine de vacances à ses joueurs, sans l’aval de la Linafoot.
Quelque part, le gouvernator savait très bien que cette petite Ligue ne pouvait que fléchir devant sa toute puissance.
C’est triste qu’il y ait certains ici qui comparent ce cas à celui du DCMP.

L’ami de Pinto a trouvé la phrase juste qui décrit ce peuple : "voilà pourquoi votre pays est dans la merde. Tous les régimes qui se sont succédé vous ont paupérisés parce que vous n'êtes pas capables de vous lever pour vos droits".

Le katanga avait voté le Mopila à 90 %.
aujourd’hui le reste de la RDC se clochardise au détriment de ce coin du pays…Moïse patati patata…
Qui a suivie l’homme fort du Katangais lors de sa dernière visite à l’hôpital Sendwe ? C’est monsieur se prend pour tout simplement le Roi Soleil…il a traité un entrepreneur d’aventrier (Aventurier) venu de Kinshasa :? :? .

DCMP ne va pas broncher, son président est à la solde de Katumbi.
Vclub, avec son imposteur de Tango faible ne fera rien non plus.
Et Lupopo dans tout ça ? Il n’y aura rien, voulez-vous que je revienne sur le nul arranger de la première journée avec Mazembe ?

C’est tout ça qui me met en rage.
Quand est-ce que le Congolais va se prendre en charge?

Un peu de dignité cher ami, cette Linafoot est une farce, le ¾ des équipes sont à solde du TP Mazembe.

On modifie la constitution pour Kabila, personne ne bouge.
On va pécher le DCMP pour la Linafoot 2011, personne ne bouge
Le TP Mazembe envoi ses joueurs en vacances en pleine compétition, personne ne bouge.
Peuple Congolais mawa trop !!!!

Que viva les combattants, grâce à eux, les autorités Congolaises sont obligés de se prénommer en se cachant en Europe, finie l’heure de m’as-tu vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
T'as raison mais il ne faut pas utiliser des mots qui peuvent creer une separation entre ceux du Katanga et le reste du pays.
Merci
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Verrouillé