Ilunga a écrit :Irisfootball alobi ke Mbokani aza na "Yombo" ! kie kie kie kie kie kie kie
Dieumerci Mbokani, le signe indien
Publié le 08 mai 2011
C’est un signe indien communément appelé ‘Yombo’’‘ qui est entrain de poursuivre l’attaquant congolais Dieumerci Mbokani. L’ancien sociétaire de Mazembe et Bel’or vient d’être exclu de son club, VFL Wolfsburg, par son entraîneur, Félix Magath. Le technicien reproche à Mbokani des absences répétées à l’entraînement.
Félix Magath s’est justifié quotidien allemand Bild que le prêt de Mbokani se termine en fin de saison. Il ne restera pas avec le club. ‘‘Nous ne lèverons pas l’option d’achat. Cela n’a plus aucun sens. Il n’a plus le droit de s’entraîner, il a raté trop de séances auparavant’’, a indiqué Magath. Mbokani a joué 295 minutes en Bundesliga depuis son départ de Monaco lors du mercato d’hiver. Cette triste nouvelle intervient après son exclusion définitive de l’équipe nationale.
L’entraîneur des léopards, Robert Nouzaret, l’a écarté du groupe pour indiscipline à la veille du match contre l’Ile Maurice le 26 mars à Kinshasa. Il n’y a que des imbéciles qui ne changent pas, dit un adage.
Irisfootball.com/ John Mbuyi




