TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Tartampion

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Tartampion »

Serge Katay a écrit :
chidap a écrit :la phase de poule debute si je ne m'abuse pas au mois d'aôut, ils pouvaient bien attendre la fin du mois prochain?
avec un Omari novice et un tshibal pro mazembe on ne pouvait qu'en arriver là, triste pour la nation congolaise :oops:
Tshibal n'a jamais été pro Mazembe détrompe toi mon cher ami. C'est un pur St Eloi Lupopo plus que Lupopo!!!!
Si tu me parle du plan politique où il est vice-gouverneur je te comprendrais!!!
Dès son élection, je vous avais prévenu. (chercher ds les archives) qlq1 ( qui se reconnaitra) m'avais repondu: " cest un monsieur patati patata..." aujourd'hui, il se redit. et je ris sous cape quand je lis ses réactions sur "la soit disante négligeance de TPM du championnnat national).
Pour rigoler un peu, je vais empreinter l'expression d'un célèbre pasteur du forum:" championat ya vitalo :haha: "
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Serge Katay a écrit :
chidap a écrit :la phase de poule debute si je ne m'abuse pas au mois d'aôut, ils pouvaient bien attendre la fin du mois prochain?
avec un Omari novice et un tshibal pro mazembe on ne pouvait qu'en arriver là, triste pour la nation congolaise :oops:
Tshibal n'a jamais été pro Mazembe détrompe toi mon cher ami. C'est un pur St Eloi Lupopo plus que Lupopo!!!!
Si tu me parle du plan politique où il est vice-gouverneur je te comprendrais!!!
Un ancien membre des multiples comités de Lupopo devenir pro mazembe? C'est un sacrilège, ça!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dcmp23

Message par dcmp23 »

franchement, MAZEMBE Exagere, j ai l impression qu'ils se prenne mtn pour le fc barcelone ou quoi c'est malheureux pour le football congolais,j'aimerai que v club ne joue pas son match de dimanche egalement et celui de mardi jusqu'à ce que nous jouerons tous la LINAFOOT au même moment

JE risque de donner raison à ceux qui pensent MAZEMBE Boycotte les matches de la linafoot pour avoir un calendrier special afn que les billets de banque puissent circuler.

cette fois ci si mazembe joue au brezil negligeant la competition nat
je souhaiterai que cette fois patou kabangu,alain carré ,sunzu et kidiaba ba beta arbitre pour une nvelle sanction.

mazembe ne joue pas les autres équipes ne doivent non plus pas joué
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TPM au Bresil, c'est bon pour le moral des jogos, surtout les Kabangao, Singuluma et Kaluyituka qui espéraient quitter le club pour les championnats européens...Là, ils voient que en restant à TPM ils peuvent toucher à leurs rêves : jouer contre le Gremio, ancien club de Ronaldinho ou le Flamengo, club actuel de Ronaldinho...voire serrer la main du Roi Pelé...et s'encanailler sur la plage de Copacabana ! Entre faire un stage dans les installations du grand Flamengo et jouer la Linafoot, le choix pour moi en tant que joueur est clair : y a rien de mieux pour préparer la CL africaine que de revenir fraichement du Bresil...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A condition de ne pas revenir deux jours avant la compétition à cause bien évidement du décalage horaire +- 8 heures :o :o toboyi balalela biso mpongi na terrain.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’équipe chère à Moïse Chapwe dit niet à son match face au DCMP… et que dit la Linafoot et surtout la DCMP et les autres équipes face à tout ça ?
Devons-nous subir à outrance le dictat de ce monsieur parce qu’il est millionnaire ?
Que fait la FECOFA ?
Que fait Vclub avec son colonel Tango faible ?

C’est vrai que nous sommes dans une république bananière, mais n’exagérons pas.
Le DCMP avait reporté son match face à Vclub pour des raisons justifiables et c’est très loin d’être le cas du TP Mazembe.
A titre privé, le TP Mazembe veut se rendre en Amérique du Sud, et vous voulez pénaliser tout le monde ?
Non, non et non.
chers Congolais un peu de fierté.

Si le sieur du Katanga veut à tout prix montrer que c’est lui l’homme fort de la RDC, laissez-le dans son délire.
Je sais que le président de la Linafoot est ressortissant de la même région que ce monsieur, c’est aux autres de ne pas se laisser asservir.
Si le TP Mazembe souhaite se rendre au Brésil, qu’il s’en aille mais au final, les Lushois doivent écoper d’un fortfait face au DCMP.

Avant que le TP Mazembe ne devienne ce qu’il est, les noirs et blancs sont passés par le championnat national.
Sans la Linafoot ou la coupe du Congo le TP Mazembe n’est rien.

Il faut savoir par moment se faire respecter !!!!!

Tupac et tous les Tupamaros, allez-vous accepter cette humilitaion?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ils sont libres de partir.

La seule chose qui nous intéresse ici est que: "au retour que le TP Mazembe écope d'un forfait face au DCMP"!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La nouvelle est tombée...

La Ligue Nationale de Football vient de confirmer la rencontre Dcmp - TP Mazembe pour ce samedi 14 mai au stade des Martyrs. La correspondance scannée du Tp Mazembe à la Linafoot ne revêt pas le visa de sa Ligue d’appartenance, que le TP Mazembe n’a pas obtenu l’accord préalable des équipes adverses violant ainsi l’article 202 en son alinéa 3 des RGS, et que les documents administratifs comme l’invitation et le calendrier du supposé tournoi Brésil ainsi que l’autorisation de la Fecofa. Sont ce là, les quelques observations faites par la Ligue au TP Mazembe et par conséquent, confirme le calendrier tel que publié.

COME ON, bino ndé ba nani :evil: :evil: :evil: :evil: ???

Shame on à Kitenge Kinkumba
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les amis du DCMP sont indignés sur facebook, nous ne mangeons pas de ce pains là, la mésaventure du tournoi au Ruanda que Mazembe avait privilegié n'aura pas servi de leçon. Mawa trop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé