TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Pichen »

Vous vous imaginez qu’un accident arrive dans l’atlantique avec toutes la délégation :o :o :o
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Serge Katay

Message par Serge Katay »

sedigo a écrit :C'est sur pas de match mazembe dcmp a ma grande déception...c'est nul ca franchement!!! Mauvaise decision de moise. Pour ceux qui doutent des capacités de moise en tant que manager du football, vous avcez raison et c'est pas seulement en football . Dans certains domaines il réussi car il prends de très bon conseillés mais hélas au foot il n'a que kitenge qui malheureusement a peur de lui. Ca craint!!! Mais bon au moins il a réussi a faire de mazembe ce qu'il est aujourd'hui ... Félicitations moise plus que président. Incontournable , inamovible, puissant président katumbi merci!!!
J'ai envi de te retourner une des question que Tupac t'a posé: TON DJALELO POUR..."
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Serge Katay a écrit :Pourquoi nous ne pouvons pas nous inspiré des exemples des clubs Européens qui ne laisse jamais leurs championnats au motif d'aller se préparer??? C'est là que je mets souvent en doute les qualités de grand manager de notre vaillant président et de Kitenge :

Sur le plan financier, ce voyage va nous couter au tant d’argent, pour en avoir combien ??? 1 500 000 USD ???

Sur le plan sportif, pourquoi ne pas jouer les matchs de la VSL qui est vraiment relevé cette année avec la présence des 4 grands clubs du pays, au lieu d’aller faire du tourisme chez Pélé, avec des séance d’entrainement qu’on peut faire ici chez nous, des matchs amicaux sans engagement ???

Le problème du Rwanda doit nous interpeller. A la place de taper l’arbitre, ça sera l’histoire avec les belles filles brésiliennes, on vous accuse de viol, puis suspension ! Attention!!!
Moïse tient à remporter une troisième coupe d'affilée, non pour le fric mais pour le prestige... ça vaut donc la peine d'aller au Brésil. En plus quand tu gagnes la c1 tu es assuré d'aller bouffer beaucoup d'argent à abu dhabi
Modifié en dernier par wantanshi le 12 mai 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Serge Katay a écrit :
sedigo a écrit :C'est sur pas de match mazembe dcmp a ma grande déception...c'est nul ca franchement!!! Mauvaise decision de moise. Pour ceux qui doutent des capacités de moise en tant que manager du football, vous avcez raison et c'est pas seulement en football . Dans certains domaines il réussi car il prends de très bon conseillés mais hélas au foot il n'a que kitenge qui malheureusement a peur de lui. Ca craint!!! Mais bon au moins il a réussi a faire de mazembe ce qu'il est aujourd'hui ... Félicitations moise plus que président. Incontournable , inamovible, puissant président katumbi merci!!!
J'ai envi de te retourner une des question que Tupac t'a posé: TON DJALELO POUR..."
Ben je chante a la gloire de mon président.je ne vois pas le mal.
sémantique web...E-Government
Serge Katay

sedigo a écrit :
Serge Katay a écrit :
Ben je chante a la gloire de mon président.je ne vois pas le mal.
Trop chanter n'est pas bon; c'est préjudiciable à la santé il parait!!!
Tartampion

Message par Tartampion »

Le voyage de Bresil fait partie des strategies d'une guerre psychologique de TPM vis a vis de ses adversaires de 1/4 de finale; mais aussi un peu pour faire grand sur le mental des joueurs. Et le refrain que tous les journalistes (surtout le pigiste Kabulo) auront au cours des matchs de 1/4 de finale: "...chers téléspectateurs, pour votre information, TPM vient fraichement du bresil :lol: où ils ont preparé le 1/4 de finale, sur place, ils ont eu trois sorties trois victoire ceci explique le mental de beton qu'on les joueurs... et son president un mutibilionaire a eu deja des contact avec ronaldinio pour etre dans le staff technique, lors de leur sejour, ils ont rendu visite au Roi pele, bla bla bla bla nyonyi nyoyonyo :haha:
Serge Katay

Tartampion a écrit :Le voyage de Bresil fait partie des strategies d'une guerre psychologique de TPM vis a vis de ses adversaires de 1/4 de finale; mais aussi un peu pour faire grand sur le mental des joueurs. Et le refrain que tous les journalistes (surtout le pigiste Kabulo) auront au cours des matchs de 1/4 de finale: "...chers téléspectateurs, pour votre information, TPM vient fraichement du bresil :lol: où ils ont preparé le 1/4 de finale, sur place, ils ont eu trois sorties trois victoire ceci explique le mental de beton qu'on les joueurs... et son president un mutibilionaire a eu deja des contact avec ronaldinio pour etre dans le staff technique, lors de leur sejour, ils ont rendu visite au Roi pele, bla bla bla bla nyonyi nyoyonyo :haha:
Est-ce une raison pour saboter le championat national???

(Dis j'ai perdu ton Num de phone. Si tu as encore le mien appelle-moi ou envoies-moi en MP avant 15h00'. J'ai une question à te poser.)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

la phase de poule debute si je ne m'abuse pas au mois d'aôut, ils pouvaient bien attendre la fin du mois prochain?
avec un Omari novice et un tshibal pro mazembe on ne pouvait qu'en arriver là, triste pour la nation congolaise :oops:
Tartampion

Message par Tartampion »

Est-ce une raison pour saboter le championat national???

(Dis j'ai perdu ton Num de phone. Si tu as encore le mien appelle-moi ou envoies-moi en MP avant 15h00'. J'ai une question à te poser.)[/quote]

Wa bwana mashiku, na vile ruwe na kambove yetu inasha kuyabulaya tu njo uko napita rile? :lol: nisha tuma mu mp.
Serge Katay

chidap a écrit :la phase de poule debute si je ne m'abuse pas au mois d'aôut, ils pouvaient bien attendre la fin du mois prochain?
avec un Omari novice et un tshibal pro mazembe on ne pouvait qu'en arriver là, triste pour la nation congolaise :oops:
Tshibal n'a jamais été pro Mazembe détrompe toi mon cher ami. C'est un pur St Eloi Lupopo plus que Lupopo!!!!
Si tu me parle du plan politique où il est vice-gouverneur je te comprendrais!!!
Verrouillé