kompany a écrit :rebirth,yamatoshi na bjone baza ba mokitani ya batu oyo ba ponaki barabas au dériment de yezu masiya
Boni boye ko! Nani nde yezu? Mbokani? Arretez de raconter des betises s'il vous plait Surtout concernant ce produit perimer. Gardez vous surtout de comparer Jesus Christ a ce joueur video aux qualites vital'o.
c'est quoi ça comme signtaure tambola na mokili omona makambo
L’actuel entraîneur de Monaco, Laurent Banide, sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2012, vient d’être confirmé par son président, Etienne Franzi, pour la saison prochaine :
« Laurent Banide a encore une année de contrat et je suis très content de lui. Quand Guy Lacombe est parti, c’était nécessaire. Je ne vois pas pourquoi je devrais refaire la même chose avec Laurent Banide. D’autant que les résultats sont très corrects, puisque nous avons pris vingt points en quatorze matches retour, contre dix-neuf sur toute la phase aller, et que l’état d’esprit du groupe me semble très satisfaisant. Il va donc poursuivre sa mission. » (L’Equipe)
mbokani bon retour mais prepare toi à la concurence
kompany a écrit :c'est quoi ça comme signtaure tambola na mokili omona makambo
Juste un rappel que Mbokani a affole l' europe dans sa folie...
mon cher ,balobi tozela nouvelle saison .mais moi j'y pense dejas à renouvelé mon contract de gout pour cette nouvelle saison ,encore une fois d eplus une annéé de deception ekolanda yeeeeeeee
Pichen a écrit :Comme il est encore joueur de Monaco, ce dernier peut l’admettre dans son effectif de RESERVE PROF NON ! Soit le prêter de nouveau à Arles vignon…
donc en D2.. kiekiekiekie mais ske vous vous rappelé de maloba ya mbokani avant son pret na wolfsbrug??? et pourtant le nouveau coach de monaco tenait bcp à mbokani mais apres ba conseils na nganda malu bomboka jupiler,leffe,heneken pembeni et entouré des filles de liges et bruxelles ..toyebi suite
Vieux Tupac Moudjahidine esk Mbokani azo continuer ko tanga Ki Allemand je suis venu pour rester à Wolfsburg et d'aille nazo tanga monoko na bango
Pichen a écrit :Comme il est encore joueur de Monaco, ce dernier peut l’admettre dans son effectif de RESERVE PROF NON ! Soit le prêter de nouveau à Arles vignon…
donc en D2.. kiekiekiekie mais ske vous vous rappelé de maloba ya mbokani avant son pret na wolfsbrug??? et pourtant le nouveau coach de monaco tenait bcp à mbokani mais apres ba conseils na nganda malu bomboka jupiler,leffe,heneken pembeni et entouré des filles de liges et bruxelles ..toyebi suite
Vieux Tupac Moudjahidine esk Mbokani azo continuer ko tanga Ki Allemand je suis venu pour rester à Wolfsburg et d'aille nazo tanga monoko na bango
YAMATOYOSHI a écrit :L’actuel entraîneur de Monaco, Laurent Banide, sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2012, vient d’être confirmé par son président, Etienne Franzi, pour la saison prochaine :
« Laurent Banide a encore une année de contrat et je suis très content de lui. Quand Guy Lacombe est parti, c’était nécessaire. Je ne vois pas pourquoi je devrais refaire la même chose avec Laurent Banide. D’autant que les résultats sont très corrects, puisque nous avons pris vingt points en quatorze matches retour, contre dix-neuf sur toute la phase aller, et que l’état d’esprit du groupe me semble très satisfaisant. Il va donc poursuivre sa mission. » (L’Equipe)
mbokani bon retour mais prepare toi à la concurence
Boboyi Mbokani lokola baboya mwana masiya mu isalela …
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.