Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
- Esp
Re: Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
signalons la présence de Franck de Boer
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Esp
pas mal le petit Jordan LUKAKU, il prend bcp son couloir en plus il a un physique déjà imposant pour son age.
le petit Musonda le fils du genie Zambien est aussi là
c'est une competition importante à ce que je vois, il y a les U17 du Bayern qui sont 3e, Fluminese(Brasil) 4e,l'Ajax Cap Town(Afsud),une equipe chinoise aussi.
le petit Musonda le fils du genie Zambien est aussi là
c'est une competition importante à ce que je vois, il y a les U17 du Bayern qui sont 3e, Fluminese(Brasil) 4e,l'Ajax Cap Town(Afsud),une equipe chinoise aussi.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Esp
une competition qui se joue à Amsterdam, organisé par l'AJAX et son sponsor officiel AEGON
- Esp
fin du match , les belges d'Anderlecht remportent la 2e édition du tournoi AEGON FUTURE CUP(1ère édition remportée par l'AJAX), but marqué à la 4e min par Mohamed Soumaré àprès un super travail de du petit Nathan na biso eeeh, à noté un très bon match de l'athlétique, rapide et technique Nathan Kabasele qui jouait comme attaquant de pointe et qui est sorti à 5 min de la fin du match!!!
N.B: j'ai pas eu besoin de créer un sujet dans la rubrique LIVE pcq ce sujet parle de Nathan Kabasele et ça permettra aux sondés de se faire une idée sur ce petit.
verité il faut ko kanga déjà petit oyo ,coup de rein oyo aza na nga, ba boers ba sentir.
N.B: j'ai pas eu besoin de créer un sujet dans la rubrique LIVE pcq ce sujet parle de Nathan Kabasele et ça permettra aux sondés de se faire une idée sur ce petit.
verité il faut ko kanga déjà petit oyo ,coup de rein oyo aza na nga, ba boers ba sentir.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nathan na bisoeeeeee

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le jeune brugeois, Jordan Botaka est en stage avec Lille.
http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=68165
- Pichen
- Réserve-pro

Ce Jordan Botaka là est aussi dans les griefs de nos oncles ? Apparemment bon nombre de nos jeunes pour les deux dernières années sont formés en Belgique par rapport aux d’autres nations et par après finissent sans qu’on parle d’eux une année après qu’ils soient révélés mais ceux de la France et autres sont discrets mais réussissent quand même à s’imposer plus tard, cas de Mulumbu et autres… Etes-vous aussi de cet avis ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
CORRECTEUR
Oui, vous avez une parfaite lecture de la situation Pichen mais signalons qu'il a été dit dans ce forum que le foot français est plus médiatisé que celui de ba noko.Pichen a écrit :Ce Jordan Botaka là est aussi dans les griefs de nos oncles ? Apparemment bon nombre de nos jeunes pour les deux dernières années sont formés en Belgique par rapport aux d’autres nations et par après finissent sans qu’on parle d’eux une année après qu’ils soient révélés mais ceux de la France et autres sont discrets mais réussissent quand même à s’imposer plus tard, cas de Mulumbu et autres… Etes-vous aussi de cet avis ?
Mais la réalité est basée sur bcp des critères aussi, l'agent du jouer, les recruteurs et les jouers eux-même doivent savoir s'orienter pour la suite de leurs carrières(soyons serieux).
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pas forcément. Y a autant de mikilistes français et belges qui font parler d'eux. Regardez seulement Telefoot (France) et Studio 1 (Belgique) pour vous faire une idée.
- Pichen
- Réserve-pro

On ne refuse pas toutes tes idées mais remarque seulement que ces trois dernières années, bon nombre de nos jeunes footballeurs qui nous proviennent de différents centre de formation européenne et le plus connus ou doués nous viennent de chez nos oncles et plus talentueux en plus quand ils sont encore dans les 14, 15,16 et 17ans et brillent avec leurs équipes mais plus tard BIFWA MOTO (s’éteignent). C’est là où repose mon inquiétude, Pourquoi ???? Et plus tard, les jeunes -vieux (comme vous voulez) qui nous viennent du bled réussissent à s’imposer et récupérer même dans l’équipe senior malgré leurs insuffisances tactique… Pourquoi ???
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.