MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lorsque ça va mal c'est à cause de Tupac, c'est la faute de Tupac, c'est tupac qui entête Mbokani. :( :( j'ai entendu le même refrain avec Bokanga, et pour Nathan Kabasele alors messieurs, lorsque la chance sourira à nouveau à Mbokani acceptez que tous les merites puissent me revenir. ;) Pour l'instant je porte seul ma croix, Kompany vient de temps en temps m'aider et lola ghislain sur la croix m'a défendu, en verité je vous le dis, lorsque l'Art s'exprimera à nouveau, il sera assis à ma droite chez Malou Bomboka derrière une bonne chèvre braisée :D :D
TANT QUE CROIX EKO COMPRENDRE TE QUE MALOBA MUKIE BALLE NDE :haha: :haha: OKOMEMA NGO TOUJOURS NA MUKONGO DIS :mrgreen: :mrgreen: :bravo: :bravo: NA MINUTE OYO NA PREFERER NA NGA SALAPRADO-NA SADAM ILONGO WESTERN DIS YE TE :bravo: :bravo: MEME NA EQUIPE B YA WOLFSBURG AZOTIA TE :haha: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bjone tozozila vidéo ya Mazembe ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erka a écrit :Bjone tozozila vidéo ya Mazembe ;)
ezalaki en direct té,hier je t'avais dis que bakotia ngo nba youtube ya mazembe c fais Erka ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bjone, est ce que Andrea na yo azotia ???? :roll: :roll: saddam azo contrôler milieu :o :o quelle présence, il fallait au sentir ferme assurance avant a tirer penalty na ye.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

10 na bino wana bo lokoti ye wapi un vrai fouteur elongo na Bivala.
Bjone ngai batu ya nyongo bakimaka ngai :D Nakanisaki olobaki ke okotiya match mobimba :?:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
bjone2bx

Message par bjone2bx »

té juste kaka ba coup de pression amicale na webmaster ya youtube de mazembe :bravo: :bravo: SADDAM NAZO BANGA QUE MOISE TSHOMBE :haha: AYIBELA BISO YE :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki Moïse ayibi saddam il ne fera que confirmer ce qu'on savait déjà que DCMP e assuraka resurrection ya ba joueurs. Salaprado oyo tolokota sur une voie de garage, nous en avons fait un international :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: Djalma qui le laissait moisir sur le banc durant le Chan 2009 avait bien été forcé de reconnaitre l'évidence. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :rebirth,yamatoshi na bjone baza ba mokitani ya batu oyo ba ponaki barabas au dériment de yezu masiya :evil: :evil: :evil:
Boni boye ko! Nani nde yezu? Mbokani? Arretez de raconter des betises s'il vous plait :evil: :evil: :evil: Surtout concernant ce produit perimer. Gardez vous surtout de comparer Jesus Christ a ce joueur video aux qualites vital'o.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Rebirth a écrit :

"Boni boye ko! Nani nde yezu? Mbokani? Arretez de raconter des betises s'il vous plait :evil: :evil: :evil: Surtout concernant ce produit perimer. Gardez vous surtout de comparer Jesus Christ a ce joueur video aux qualites vital'o."

Bon Rebirth...Pourtant tu te surnommes "rebirth" ! Mbokani peut renaitre ! Je vais faire comme Sedigo : mettre tes paroles-là en signature afin que tu t'en souviennes qd "Dieu" renaitra ! Ne l'enterre pas si vite ! La saison a certes été épouvantable, catastrophique pour lui, mais il a encore ses 2 jambes et il n'a pas perdu ses qualités...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Comme il est encore joueur de Monaco, ce dernier peut l’admettre dans son effectif de RESERVE PROF NON ! Soit le prêter de nouveau à Arles vignon…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre