MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Message par Rebirth »

bjone2bx a écrit :REBIRTH :haha: KOMPANI ET TUPAC VIENNENT DE RENOUVELER LEUR CONTRAT DE 1 AN AUPRÈS DE MBOKANI EN TANT QUE CONSEILLER :bravo: :bravo: DONC BUZOBA EKO CONTINUER TOUJOURS VIVE NOTRE DIEU BALLOTELI :haha: :haha: :haha:
Ah ngaieeee! je m'y attendait de toutes les facons. Ce Mbokani la va finir par faire le car watch :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Que le terrain fasse son travail pour ce garçon où sinon, le peu qu'il a eu à moissonner depuis qu'il est en europe risque de s'épuiser avant l'écheance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

Pichen, laisses a Mr l’ abbe TUPAC et son acolitat le soin de se faire de soucie pour la carriere de ce petit. Nul n’ est le besoin pour nous de nous soucier de lui. Il est une cause perdu. :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsque le Daring était surnommé Kibola Bola et encaissait parfois 4 buts des oeuvres de BOBUTAKA de V.CLUB, na Kima Daring te, je sortais du stade la tête haute et me faisais insulter par le véclubiens qui me reconnaissaient à cause de mon drapeau vert blanc :( :( :( jamais nakima stade et vous pensez que je vais le faire aujourd'hui parce que Mbokani rate sa saison. Non messieurs, on ne triche pas avec l'art. La victoire de Jesus c'était sur la croix mais avant il fallait nanu azua ba fimbo na ye. Eteya bino
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pasteur kaka tupac...le jour où tu vas cesser d'intervenir sur le sujet concernant Mbokani, personne n'en parlerai
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

lorsque ça va mal c'est à cause de Tupac, c'est la faute de Tupac, c'est tupac qui entête Mbokani. :( :( j'ai entendu le même refrain avec Bokanga, et pour Nathan Kabasele alors messieurs, lorsque la chance sourira à nouveau à Mbokani acceptez que tous les merites puissent me revenir. ;) Pour l'instant je porte seul ma croix, Kompany vient de temps en temps m'aider et lola ghislain sur la croix m'a défendu, en verité je vous le dis, lorsque l'Art s'exprimera à nouveau, il sera assis à ma droite chez Malou Bomboka derrière une bonne chèvre braisée :D :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lorsque ça va mal c'est à cause de Tupac, c'est la faute de Tupac, c'est tupac qui entête Mbokani. :( :( j'ai entendu le même refrain avec Bokanga, et pour Nathan Kabasele alors messieurs, lorsque la chance sourira à nouveau à Mbokani acceptez que tous les merites puissent me revenir. ;) Pour l'instant je porte seul ma croix, Kompany vient de temps en temps m'aider et lola ghislain sur la croix m'a défendu, en verité je vous le dis, lorsque l'Art s'exprimera à nouveau, il sera assis à ma droite chez Malou Bomboka derrière une bonne chèvre braisée :D :D
:haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : lorsque la chance sourira à nouveau à Mbokani acceptez que tous les merites puissent me revenir. ;)
What? Quelle chance! Ce petit la passé une periode de vache maigre chronique. Il a eu sa chance et en a abuse. Bosana Tupac. Chance ekozonga lisusu tseooo! :lol: :lol: :lol:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

rebirth,yamatoshi na bjone baza ba mokitani ya batu oyo ba ponaki barabas au dériment de yezu masiya :evil: :evil: :evil:

nazo souhaiter joueur moko congolais a signer ata na manchester to chelsea :? et mbokani akende ata na d2 belge :? po to jauger niveau ya impacte :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Jaynet Kanambe aza na lokotro na ye mais ba connaisseurs bako preferer kobima na petite oyo atekaka mikate devant institut Kobota Elengi. :D :D
Répondre