Koffi sur la RTNC pour commenter le Barça - Réal

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Koffi sur la RTNC pour commenter le Barça - Réal

Message par Erka »

Qu'il est beau ce forum, je pleure d'émotion :cry: , un fils a peut-être retrouvé son père :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher black panter, c'est la jungle ici sur terre, il faut se battre pour ta chikwangue. le problème du congolais est qu'il manifeste son contre molemisme en face, sans hypocrisie. Diplomatie toyebi te :lol: :lol: Il faut chercher des stratégie pour dure afin de s'assurer une retraite confortable. lel'oyo ba Ndombe opetum, ba Josky Kiambukuta succès eza lisusu te or ils sont loin d'avoir 70 ans, imagines qu'ils doivent encore vivre 25 ans sur cette terre :roll: :roll: soki omilengelaki plan B te ça va etre dure. wankovia est malin, il a besoin des jeunes et les jeunes ont besoin de lui. Aujourd'hui à Kin ou ailleurs dans le pays si je viens avec un billet de 100 $ dans une école sécondaire et je pose la question à l'improviste : Qui connait Donat Mobeti ? Celui qui me parlera de Donat Mobeti aura 100 $ :lol: mingi bakolela :haha: :haha: deuxième question, qui connait Coco ananas sukali ? :haha: :haha: qui connait JO Moplat :haha: :haha: et pourtant Jo Moplat est né dans les années 60 il était chanteur dans Zaïko familia Dei, il est plus jeune que Koffi mais asila avant :o Yeba nde kowumela et sachant que tu vis dans la jungle. veut dire monde ya Nko.

:arrow: http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=Jo% ... 7ab081cd46
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ndoyi tu m'as rappelé Mazeya Leya, azalaka kaka na BXL?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
black panter

Message par black panter »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher black panter, c'est la jungle ici sur terre, il faut se battre pour ta chikwangue. le problème du congolais est qu'il manifeste son contre molemisme en face, sans hypocrisie. Diplomatie toyebi te :lol: :lol: Il faut chercher des stratégie pour dure afin de s'assurer une retraite confortable. lel'oyo ba Ndombe opetum, ba Josky Kiambukuta succès eza lisusu te or ils sont loin d'avoir 70 ans, imagines qu'ils doivent encore vivre 25 ans sur cette terre :roll: :roll: soki omilengelaki plan B te ça va etre dure. wankovia est malin, il a besoin des jeunes et les jeunes ont besoin de lui. Aujourd'hui à Kin ou ailleurs dans le pays si je viens avec un billet de 100 $ dans une école sécondaire et je pose la question à l'improviste : Qui connait Donat Mobeti ? Celui qui me parlera de Donat Mobeti aura 100 $ :lol: mingi bakolela :haha: :haha: deuxième question, qui connait Coco ananas sukali ? :haha: :haha: qui connait JO Moplat :haha: :haha: et pourtant Jo Moplat est né dans les années 60 il était chanteur dans Zaïko familia Dei, il est plus jeune que Koffi mais asila avant :o Yeba nde kowumela et sachant que tu vis dans la jungle. veut dire monde ya Nko.

mon cher tupac, crois-tu vraiment avoir une bonne raison de dire que nkovia est malin ????????????????? que diras-tu des explorateurs qui ont découvert le congo ou l'afrique qui sont mort pauvre sans laisser des traces pourrant enrichir leurs familles aujourd'hui ou leurs pays d'origines??????????? le diable et ses demons ont aussi de merites qu'on ne peut nier,mais cela ne servent qu'à leurs disciples. la génération congolaise est detruite par ses parasites qui ne voient que le billet vert............

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=Jo% ... 7ab081cd46
Répondre