Moise s'adresse aux fans!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
newton

Re: Moise s'adresse aux fans!

Message par newton »

Bonjour à tous,
Je voudrais réagir à ces propos car il me semble que l'on est entrain de dépasser les limites. Mais vous, vous croyez à tout ce que dit Moise??? Je vous rapelle qu'il n'est pas paroles d'évangile, même s'il fait tellement de bonnes choses pour Lshi, le Katanga et par conséquent pour le Congo. Alors pour avoir cotoyé Diego à Lshi, je peux vous affirmer qu'aucune parole de ce genre n'est sortie de sa bouche...pourquoi serait-il revenu chez nous après être déjà parti années auparavant. Alors que l'on traite une personne de nul, d'incompétent c'est une chose, n'est-ce pas Mr Ilunga, mais traiter de raciste pour lui mettre le peuple à dos, ça c'est intolérable. Il faut seulement assumer ses décisions dans le bien et dans le mal et non inventer des mensonges pour donner de fausses explications.
Noirs ou blancs le respect doit être le même pour tous et arrêtons de colporter de fausses idées car autrement notre pays n'avancera jamais.
Que Mazembe gagne ce dimanche, c'est la chose la plus importante :mazembe:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cher monsieur newton, nous sommes en plein cessez le feu dans ce forum :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
newton

Message par newton »

Très bien :bravo: !!C'est pour cela que je me suis exprimé pour éviter des malentendus!!
Que la paix soit avec nous et pour toujours.
Cordialement
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D ne te rejouis pas vite, c'est jusqu'à fin juin, ensuite nous allons reprendre nos bonnes vieilles querelles :D nous allons replonger dans la bassesse qui fait tourner la boutique.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

newton a écrit :Bonjour à tous,
Je voudrais réagir à ces propos car il me semble que l'on est entrain de dépasser les limites. Mais vous, vous croyez à tout ce que dit Moise??? Je vous rapelle qu'il n'est pas paroles d'évangile, même s'il fait tellement de bonnes choses pour Lshi, le Katanga et par conséquent pour le Congo. Alors pour avoir cotoyé Diego à Lshi, je peux vous affirmer qu'aucune parole de ce genre n'est sortie de sa bouche...pourquoi serait-il revenu chez nous après être déjà parti années auparavant. Alors que l'on traite une personne de nul, d'incompétent c'est une chose, n'est-ce pas Mr Ilunga, mais traiter de raciste pour lui mettre le peuple à dos, ça c'est intolérable. Il faut seulement assumer ses décisions dans le bien et dans le mal et non inventer des mensonges pour donner de fausses explications.
Noirs ou blancs le respect doit être le même pour tous et arrêtons de colporter de fausses idées car autrement notre pays n'avancera jamais.
Merci d'avoir fourni l'effort de me lire et de me répondre, mais tu aurais pu aussi fournir l'effort de comprendre mes propos. En fait, Serge katay était en train d'essayer de défendre Garzitto soit disant qu'il a vraiment traité certains de "nègres" mais qu'il ne sagissait pas Moïse. Et ce, à cause des conditions dans lesquelles ceux-ci l'ont mis et ne l'aurait pas fait pour Moïse parce que celui-ci l'a bien traité. Mais moi je réponds en disant: Purée ! On ne peut tout de même pas défendre quelqu'un qui a tenu des propos racistes !!! Et puis quand tu dis que parce que tu as cottoyé Garzitto, aucun propos de ce genre n'est sorti de sa bouche ! :twisted: Pour qui me prends-tu? Tu veux dire que tu te promenais avec lui même lorsqu'il était sous la douche ?! Un peu de sérieux ! Oups ! J'avais oublié le cessez le feu !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kembo
U15
U15

Message par kembo »

wantanshi a écrit :
newton a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avoir fourni l'effort de me lire et de me répondre, mais tu aurais pu aussi fournir l'effort de comprendre mes propos. En fait, Serge katay était en train d'essayer de défendre Garzitto soit disant qu'il a vraiment traité certains de "nègres" mais qu'il ne sagissait pas Moïse. Et ce, à cause des conditions dans lesquelles ceux-ci l'ont mis et ne l'aurait pas fait pour Moïse parce que celui-ci l'a bien traité. Mais moi je réponds en disant: Purée ! On ne peut tout de même pas défendre quelqu'un qui a tenu des propos racistes !!! Et puis quand tu dis que parce que tu as cottoyé Garzitto, aucun propos de ce genre n'est sorti de sa bouche ! :twisted: Pour qui me prends-tu? Tu veux dire que tu te promenais avec lui même lorsqu'il était sous la douche ?! Un peu de sérieux ! Oups ! J'avais oublié le cessez le feu !!!

Ce qui est surprenant est que notre fameux newton vient de s'enregister pour ecrire ce message. Je pari qu'il est surement quelqu'un du forum fanatique de diego mais qui prend un nouvel enregistrement dans le but de faire voir qu'il y a beaucoup de gens qui soutienne Diego. Newton, on connait qui tu es. Demasques toi.

Wantashi ne perds pas ton temps avec ce negre.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: cher Newton tu viens de me marrer grave. Kie Kie Kie Kie Kie . Écouter, nous sommes très nombreux a avoir côtoyé diego a lubumbashi. Broo, Serge, moi... Si tu sais jusqu'où broo était son pire bras droit tu ne me croira pas. Mais cela ne peux pas me pousser a dire que oui il l'a dit ou non.
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kembo a écrit :
Ce qui est surprenant est que notre fameux newton vient de s'enregister pour ecrire ce message. Je pari qu'il est surement quelqu'un du forum fanatique de diego mais qui prend un nouvel enregistrement dans le but de faire voir qu'il y a beaucoup de gens qui soutienne Diego. Newton, on connait qui tu es. Demasques toi.

Wantashi ne perds pas ton temps avec ce negre.

Kembo
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

et si newton était en fait Broo :D :D :D :D
newton

Message par newton »

oops,pardon,j'avais oublié que vous étiez tous des pro-Santos et sutout des anti-européens comme vous le démontrez souvent envers Mr Nouzaret....vous savez tout et moi je ne sais rien, donc continuez à me traiter de nègre si ça vous s'amuse....moi ça me fait plaisir :bravo:
Répondre