Koffi sur la RTNC pour commenter le Barça - Réal

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Koffi sur la RTNC pour commenter le Barça - Réal

Message par Santoss »

Un ami me disait il y a pas si longtemps dans une fête de baptême que Koffi aller bientôt se mettre à chanter Papa Wemba.
En tout cas ce soir, Koffi est là pour commenter le match retour Réal – Barça sur la RTNC.
En Europe, le grand Mopao a un dossier de justice qui l’attend au frais, MM risque plus de 10 ans de prison.

Le grand Mopao n’a pas manqué de signaler qu’il fut un grand joueur de football, ça était un plaisir de l’entendre citer certains de mes vieux du Quartier Vegas à Lemba qui jouaient avec lui foot.
Notamment: le Vieux Samba, Ya Ricky Lumbu, Cherif Kimbondo ou encore le feu Hugo Tanzambie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Koffi sur la RTNC pour commenter le Barça - Réal

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : En Europe, le grand Mopao a un dossier de justice qui l’attend au frais, MM risque plus de 10 ans de prison.
C'est simple, il n'a qu'à ne pas s'y rendre !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je confirme, Koffi ayebi balle, il suffit de regarder la forme de ses jambes :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

biensur ke wi koffi ayebi pe abeta ballé.. d'ailleur soubvent match de loisir des anciens ya vea vs dcmp azalako kobeta et hugo ntazambi coté ya dcmp
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Santoss a écrit :Le grand Mopao n’a pas manqué de signaler qu’il fut un grand joueur de football, ça était un plaisir de l’entendre citer certains de mes vieux du Quartier Vegas à Lemba qui jouaient avec lui foot.
Notamment: le Vieux Samba, Ya Ricky Lumbu, Cherif Kimbondo ou encore le feu Hugo Tanzambie.
Ricky Lumbu? Le grand frère de ma mère .. 8-)
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le monde est petit, je dois connaître probablement ta mère.
J'ai passé une bonne partie de mon enface au quartier Vegas à Lemba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

A un moment Koffi disait qu'il était prêt si la Fecofa acceptait pour qu'il mette sa connaissance et ses moyens en matière de football enfin de denicher les nouveaux talents congolais qui trainent partout dans les coins de la RDC en aidant la DTN dans sa mission. Mais etikala nango histoire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Santoss a écrit :Le monde est petit, je dois connaître probablement ta mère.
santoss tu ma connais comment bino bozalaka boyéé ooh azalaka copine na ngai..shiiittttt abala dejas :D :D
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

YAMATOYOSHI a écrit :
Santoss a écrit :Le monde est petit, je dois connaître probablement ta mère.
santoss tu ma connais comment bino bozalaka boyéé ooh azalaka copine na ngai..shiiittttt abala dejas :D :D
:lol:
LE PREZO RETOUR GAGANT !
black panter

Message par black panter »

Santoss a écrit :Un ami me disait il y a pas si longtemps dans une fête de baptême que Koffi aller bientôt se mettre à chanter Papa Wemba.
En tout cas ce soir, Koffi est là pour commenter le match retour Réal – Barça sur la RTNC.
En Europe, le grand Mopao a un dossier de justice qui l’attend au frais, MM risque plus de 10 ans de prison.

Le grand Mopao n’a pas manqué de signaler qu’il fut un grand joueur de football, ça était un plaisir de l’entendre citer certains de mes vieux du Quartier Vegas à Lemba qui jouaient avec lui foot.
cela ne veut rien dire: citer tel ou tel nom;juste il éssaie de trouver de quoi vous distraire ; finie ses betises ds la maudite musique;le temps lui a servi pendant une belle lurette;maintenant c'est à son tour de faire le compte à rebours pour enfin marquer l'histoire d'un homme égoîste,n'ayant aucun réspect pour les autres;qui mène sa vie que sur la souffrance des autres.
le temps a sonné;la page se tourne désesperement pour lui ;il le sait mais il ne vous le dira jamais car c'est vous qui faites qu'il soit ce qu'il est...........le foot ball a ses acteurs que nous connaissons de prêt ou de loin; chercher pour lui un autre travail car il moisie dejà en afrique( rdc).moyi makasi ,ba concerts ;molungeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre