Mulumbu atondi na millieu ...
- lil z
- U15

Re: Mulumbu atondi na millieu ...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Mayloshi-forever
- Léopard A

S'il y a un point où je me suis trompé par le passé, c'est sur son épanouissement probable à West Brom. Je pensais qu'il s'épanouirait mieux au PSG vu qu'Antoine eut à l'encadrer dans sa jeunesse...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mayloshi-forever a écrit :S'il y a un point où je me suis trompé par le passé, c'est sur son épanouissement probable à West Brom. Je pensais qu'il s'épanouirait mieux au PSG vu qu'Antoine eut à l'encadrer dans sa jeunesse...
viewtopic.php?f=11&t=3556&p=61779&hilit ... %A9#p61779leopards-243 a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Il parait que ce que tu dis n'est autre que de la rêverie et un exemple de personne ne connaissant rien du foot...Erick Ross a écrit :Qu'il retourne au PSG. Déjà y'aura beaucoup de départs et surtout un coach qui les CONNAIT BIEN. Kombouaré s'occupait de la CFA du PSG.![]()
![]()
![]()
![]()
?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mayloshi-forever a écrit :S'il y a un point où je me suis trompé par le passé, c'est sur son épanouissement probable à West Brom. Je pensais qu'il s'épanouirait mieux au PSG vu qu'Antoine eut à l'encadrer dans sa jeunesse...
viewtopic.php?f=11&t=3556&p=61779&hilit ... %A9#p61779leopards-243 a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Il parait que ce que tu dis n'est autre que de la rêverie et un exemple de personne ne connaissant rien du foot...Erick Ross a écrit :Qu'il retourne au PSG. Déjà y'aura beaucoup de départs et surtout un coach qui les CONNAIT BIEN. Kombouaré s'occupait de la CFA du PSG.![]()
![]()
![]()
![]()
?
-
lola ghislain
- U17

PSG et la FRANCE ba négligeaki YOUSOUF MULUMBU ET MOUSSA SOW! lelo ekomi oh moussa alingaki kozala remplaçant valable ya BENZEMA et que MULUMBU un vrai 6!FAUTE YA NANI? eteya bango!!! laurent-BLANC!dégage
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
RDCNo30
ca fait zizir qu'on a cas meme un congolais dans la teamErick Ross a écrit :http://www.footafrica365.fr/africains-d ... -n28.shtml
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
ginogino2008
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Il est temps que les choses changent.
-
chidap
- Professionnel

AZO LONGOLA BISO SONI SUR LE PLAN INTERNATIONAL
- lil z
- U15

youssouf na biso ehhh capitaine na biso ehhh c'est pas comme l'autre la.... J'ai sorti le drapeau blanc veut dire Cessez le feu

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite