Birmingham : Z.Matumona à l'essai
-
Birmingham : Z.Matumona à l'essai
Le milieu international congolais du FC Brussels, Zola Matumona , est parti effectuer un essai de quelques jours à Birmingham City.
Birmingham City, actuel dix-septième de Premier League, a accueilli le milieu international congolais Zola Matumona (26 ans, FC Brussels) pour un essai de quelques jours. En France, et comme nous vous l'annoncions précédemment, Le Mans, Nice et Troyes seraient sur les rangs.
I.G.
source:http://www.mercato365.com/depeches/fili ... ssai.shtml
Birmingham City, actuel dix-septième de Premier League, a accueilli le milieu international congolais Zola Matumona (26 ans, FC Brussels) pour un essai de quelques jours. En France, et comme nous vous l'annoncions précédemment, Le Mans, Nice et Troyes seraient sur les rangs.
I.G.
source:http://www.mercato365.com/depeches/fili ... ssai.shtml
- tony yave
- Professionnel
Re: Birmingham : Z.Matumona à l'essai
merci pour l'info, mais on en parle déjà.
-
- Entraîneur
Qu'il choisisse surtout un club qui jouera en 1ère division la saison prochaine, en France ou en Angleterre...
- tony yave
- Professionnel
moi je lui conselle la France c'est miuex pour lui.
-
moi je pense que l'angleterre sera mieux pour lui because in England he will get to play against all the best players in the world...every week and that can only help him to be a much more complete player...imaginer un peu Rhoum joue contre....Manchester , Liverpool, Arsenal , Chelsea presque chaque semaine....en Blegique ou en France the leel is not at par.
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
- Faux Mutu
Mais Prq seulement la France
? Soki ba Francais balingi kobeta na Premiership,prq pas Roum
?Il y a du niveau dans la premiership, d’ailleurs en ce moment la ligue anglaise is “the best” en Europe. Ca va ajouter un element physique dans son jeux!!!pcq’il est un peu facile to “push around”. Roum peut jouer naba equipes tout wana na mikili. Bozo bosana ou quoi?apesa atala te
!!!! Ehhhh Please You need to trust your own players.
Kadimus t'as raison, akobeta na ba grands joueursweek-in week-out.

Kadimus t'as raison, akobeta na ba grands joueursweek-in week-out.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Dernier au classement de la ligue Jupiler avec 18 points en 31 rencontres, le FC Brussels est mathématiquement en D2 depuis quelques heures. Samedi, Zola Matumona s’est pourtant payé tous les efforts du monde pour assurer un éventuel sursaut d’orgueil de son club.
C’est dans un stade Edmond Machtens presque vide que Mouscron a enterré les derniers espoirs du club de Joan Vermeersch. Deux buts de Idir Ouali ont suffi aux hurlus pour mettre fin à tout suspens. Matumona a pourtant cru jusqu’au bout. L’international congolais s’est confié à camer-sport.be aux termes de la partie : ‘’Ce n’est pas le meilleur qui a gagné ce soir. Nous n’avons pas de chance. Nous avons manqué deux occasions nettes de but dans les toutes premières minutes de la rencontre. Mouscron nous bat 0-2 à la fin. C’est triste.’’
La tristesse s’est ajouté à la colère du maigre public qui a répondu présent:’’Le public nous a toujours soutenu. Je me suis senti très mal lorsque j’ai entendu les cris de désarroi et surtout les « bye bye Brussels, bienvenu en D2 » qui fusaient dans les tribunes.’’
Le destin de Matumona s’éloigne de plus en plus de celui du Brussels. Les chances de voir le congolais jouer en D2 avec le club de la capitale la saison prochaine sont quasi-nulles : ‘’Je pars en Angleterre lundi. Je vais à Birmingham où j’effectuerai mon test pendant 03 jours. Je ne reviendrai que le jeudi prochain très probablement avec un nouveau contrat en poche. Je pense que je vais signer à Birmingham city. En tout cas les négociations se passent biens’’.
Le portier Ghanéen Richard Kingston et le défenseur tunisien Radhi Jaïdi évoluent à Birmingham. Le club est 18ème (sur 20) de la premiership avec 31 points. Un classement dominé par Manchester United avec 81 points.
Zola a-t-il donc joué son dernier match cette saison au stade machtens lors de la venue de Mouscron ? ‘’Je ne sais pas ! Mais, je ne rejouerai plus ici la saison prochaine. Cependant, je reviens jeudi (24 avril 2008 NDLR). Si le coach sollicite mes services, je jouerai contre Genk. Il y a encore trois rencontres de championnat dont une à domicile contre Zulte Waregem.’’
20-04-2008 01:51:06
C’est dans un stade Edmond Machtens presque vide que Mouscron a enterré les derniers espoirs du club de Joan Vermeersch. Deux buts de Idir Ouali ont suffi aux hurlus pour mettre fin à tout suspens. Matumona a pourtant cru jusqu’au bout. L’international congolais s’est confié à camer-sport.be aux termes de la partie : ‘’Ce n’est pas le meilleur qui a gagné ce soir. Nous n’avons pas de chance. Nous avons manqué deux occasions nettes de but dans les toutes premières minutes de la rencontre. Mouscron nous bat 0-2 à la fin. C’est triste.’’
La tristesse s’est ajouté à la colère du maigre public qui a répondu présent:’’Le public nous a toujours soutenu. Je me suis senti très mal lorsque j’ai entendu les cris de désarroi et surtout les « bye bye Brussels, bienvenu en D2 » qui fusaient dans les tribunes.’’
Le destin de Matumona s’éloigne de plus en plus de celui du Brussels. Les chances de voir le congolais jouer en D2 avec le club de la capitale la saison prochaine sont quasi-nulles : ‘’Je pars en Angleterre lundi. Je vais à Birmingham où j’effectuerai mon test pendant 03 jours. Je ne reviendrai que le jeudi prochain très probablement avec un nouveau contrat en poche. Je pense que je vais signer à Birmingham city. En tout cas les négociations se passent biens’’.
Le portier Ghanéen Richard Kingston et le défenseur tunisien Radhi Jaïdi évoluent à Birmingham. Le club est 18ème (sur 20) de la premiership avec 31 points. Un classement dominé par Manchester United avec 81 points.
Zola a-t-il donc joué son dernier match cette saison au stade machtens lors de la venue de Mouscron ? ‘’Je ne sais pas ! Mais, je ne rejouerai plus ici la saison prochaine. Cependant, je reviens jeudi (24 avril 2008 NDLR). Si le coach sollicite mes services, je jouerai contre Genk. Il y a encore trois rencontres de championnat dont une à domicile contre Zulte Waregem.’’
20-04-2008 01:51:06
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'étais contre ceux qui parlaient de "racisme" de la part de Vermeesch (corrigez mon ortho.)concernant l'affaire ROUM, mais il faut reconnaître que cette épisode - là est peut être parmi les facteurs qui ont fait que le club ne se ressaisisse pas...
Les gars de Brussels, dites un peu, où est passé Eale? Un peu anormal qu'un joueur qui marquait plus ou moins régulièrement en début de saison puisse ne plus arriver à le faire depuis plusieurs journées...
Les gars de Brussels, dites un peu, où est passé Eale? Un peu anormal qu'un joueur qui marquait plus ou moins régulièrement en début de saison puisse ne plus arriver à le faire depuis plusieurs journées...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
apres les rumeurs de marseille zola a poser se bagage a bruxel,et maintenant que l'on parle de l'angleterre voila encore une source qui parle du dender,oyo libabe te oyo?Le Congolais Zola Matumona (Brussels) est cité,se phrase je l'ai prise sur sport.be l'info d'equipe, FC DENDER.
-
confirmation de la rumeur du FCV Dender
Le bruxellois Matumona Zola serait en négociation avec le FCV Dender EH. A noter qu’il doit s’envoler pour Birmingham pour passer un test.
Le bruxellois Matumona Zola serait en négociation avec le FCV Dender EH. A noter qu’il doit s’envoler pour Birmingham pour passer un test.