L'intervention de Signe est pas mal. Toutefois, j'aime la conclusion d'Enigme. Heureux de voir qu'on est pas tous aveugleenigme a écrit :frero tu parles de quel administrateur? lui même est impartial, si ce sujet lui convient, n'espère même pas qu'il sera verrouiller
mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
-
nieno
- U15

Pourquoi verouiller ce sujet? ....Une question a été posé logiquement sur l'attribution du brassard à youssuf mulumbu , chacun à donner son avis ........surtout sur le pourquoi est il devenu capitaine et pas d'autres plus anciens en selection?......Aucune loi hierarchique ni logique a été appliqué pour certains ,d'autres ne trouve aucune importance à ses lois...
Pour certaines personnes y'a eu ingerence de la part du staff d'autant plus que le manager de mulumbu y fait partie des le retour de son poulain........et d'autres le trouve correct.
Deux façon de consevoir le "capitanat" differentes se sont opposés ,pourquoi verouiller le sujet?
Pour certaines personnes y'a eu ingerence de la part du staff d'autant plus que le manager de mulumbu y fait partie des le retour de son poulain........et d'autres le trouve correct.
Deux façon de consevoir le "capitanat" differentes se sont opposés ,pourquoi verouiller le sujet?
R.I.P KING OF POP
- Pichen
- Réserve-pro

Un enfant qui est sous la responsabilité totale de son père ne fait presque jamais la grosse tête. Tu risque de passé ta suite à l'exterieure.
Cfr Erick et le moderateur.
Même s'il a tord sur la femerture des sujets que tu fait allusion, tand qu'il est Modo il aura toujours le monopole sur tout les sujets. Attend aussi ton tour pour voir comment tu vas réagir à propos.
Cfr Erick et le moderateur.
Même s'il a tord sur la femerture des sujets que tu fait allusion, tand qu'il est Modo il aura toujours le monopole sur tout les sujets. Attend aussi ton tour pour voir comment tu vas réagir à propos.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Didier
- U17

Je ne sais pas, je ne connais pas personnelement, je ne connais pas son travail.nieno a écrit :Didier la fin ne justifie jamais les moyens!!! en aucun cas!!. Sur pingisi cherche à savoir qui il est,quesqu'il a fait et tu t'etonnera qu'une tel personne soit considéré plus "competente" qu'un malu mpasikatu premier africain diplomé au centre federal italien de viareggio.
J'ai essayer de chercher su internet, je n'ai rien trouve non plus.
Donc jusqu'à ce que quelqu'un peut m'apporter la preuve qu'il est incmpetent, je lui laisse le benefice du doute.
De plus s'il a vraiment un poste en selection nationale, j'attend de voir le resultat de son travail, si trvail il y aura car jusqu'au derniere nouvelle, il n'a pas de poste officielle au sein de la selection nationale.
Quand Leroy est arrive en selection nationale du Congo, c'est deboire judiciaire était important et il était considere comme un arnaqueur.
Mais il a eu des resultats, meme si je ne suis pas fan de lui, il a fait un travail interessant.
Si on se limitait juste à ses antecedent, on aurait pu dire la meme chose que ce qu'on reproche à Pingisi que je ne connais pas du tout.
Mais on la laisser travailler, mis dans de bonne condition et il a eu un certain resultat.
JE ne pourrai juger quelqu'un en fonction de ce que je peux observer, voir, constater de moi meme.
Et pour le moment, je n'ai pas d'opinion personel sur Pingisi alors a lui de prouver ce qu'il vaut ou ne vaut pas.
JE suis deçu si malu mpasikatu n'a plus de poste en selection car celui-ci peut apporter un plus à l'équipe nationale.
De plus, il peut avoir certaine ouverture sur le marché italien c'est dommage si on l'invince totalement de l'organigrame de la selection.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Quelqu'un veut remettre en cause l'attribution du brassard à Mulumbu ? 
-
RDCNo30
tout ce monde parler rien que pour parler. Maintenant tout le monde est Mulumbu na bisoErick Ross a écrit :Quelqu'un veut remettre en cause l'attribution du brassard à Mulumbu ?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Erick Ross
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le brassard ne jouera jamais au foot, bapesa yango na oyo bakopesa, Maradona était Capitaine, parce ce que dans son orgueil personne d'autre ne pouvait etre le patron de l'equipe que lui ezalaki erreur monumental. Ba Pélé kutu batikela ba Carlos Alberto brassard, bongo yo nani !!!! 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
CORRECTEUR
La nova generoçione la novelle genération, le brassard est destiné au jouer qui est capable de faire attendre sa voix aux autres.
- kompany
- Léopard A

nieno omoni ndenge to fingamakikompany a écrit :il a peut etre tous les atouts pour devenir le nouveau capitaine dans le futur,mais je pense que nouzaret à manquer du respect à des cadres comme roum,tsholola et m'bayo qui ont tjrs répondu présent à chaque convocation![]()
![]()
![]()
c'est juste mon opinion![]()