Erick Ross a écrit :Le 1er gardien est blessé donc c'est à Nicaise de se battre. Mais de toute façon, là n'est pas le problème. Il est libre en fin de saison. Quand je pense qu'il devait aller à Ado Den Haag à la mi-saison. Ce club est actuellement sur le podium aux Pays-Bas
Il serait sans doute sur le banc et aurait reçu une médaille non méritée !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mon cher le premier gardien c'est qui ? moi je sais que ça toujours était BRAM VERBIST depuis 2008 et lors du dernier match le week end dernier c'est bel est bien lui qui était dans le gol du cercle. et il faudra etre costaud pour lui prendre sa place.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Nicaise est actuellement 2ème gardien au Cercles de Bruges. Tu le vois d'ailleurs sur les images. Mon soucis est qu'il fasse un bon choix en fin de saison. Ce prêt ne m'intéresse pas vraiment.
En raison de la blessure de Bram Verbist, l’entraîneur du Cercle de Bruges, Bob Peeters a titularisé Nicaise Kudimbana face au FC Malines.
Nicaise Kudimbana : « J'ai fait le bon choix en venant au Cercle » a déclaré Kudimbana dans Het Nieuwsblad. « Je suis dans un groupe fantastique. C'est incroyable de voir comment tous les gars m'ont accueilli ».
Il reprend : « À Anderlecht j'ai appris beaucoup de Silvio Proto, mais ici je me suis vraiment impressionné par Verbist. Jour après jour, je me sens mieux chaque jour au Cercle ».
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.