Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les jeunes sont entrain de pousser derrière et le peuple jugera. On accuse beaucoup Mbokani de tous les maux de la terre mais il n'est plus là. :roll: :roll: à Monaco et à Wolfburg il ne joue plus donc, il faut prouver que sans lui la vie est meilleure faute de quoi NSENGI prendra le pouvoir :twisted: :twisted: :twisted: Toutefois, cessez le feu.
AH BON :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il est blessé au génou :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
bjone2bx

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il est blessé au génou :( :(
BLESSURE IMAGINAIRE 8-) BON AZOKI NA ENTRAINNEMENT :mrgreen: :mrgreen:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Drôle de version que celle que nous expose Erick Ross...Très drôle même...Doit-on établir une corrélation significative entre la présence de Katumbi à Kinshasa et la modification soudaine du classement prévu par Nouzaret? J'avoue que l'on aura bcp de mal à me convaincre...
Je crois qu'on prête trop de pouvoir à Katumbi...Si le coach était Santabara, là ça pourrait se discuter, mais ici c'est Nouzaret ! N'oubliez pas qu'il menace sans cesse de se casser si on veut faire de l'influence sur la feuille de match...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit : Je crois qu'on prête trop de pouvoir à Katumbi...Si le coach était Santabara, là ça pourrait se discuter, mais ici c'est Nouzaret ! N'oubliez pas qu'il menace sans cesse de se casser si on veut faire de l'influence sur la feuille de match...
C'est un anti-Katumbiste qui a donné cette version, c'est clair. C'est à croire qu'il a du temps à perdre avec ça, comme si la présence de Diba sur le terrain l'intéressait au plus haut point. Des fois les gens rêvent ici.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :Drôle de version que celle que nous expose Erick Ross...Très drôle même...Doit-on établir une corrélation significative entre la présence de Katumbi à Kinshasa et la modification soudaine du classement prévu par Nouzaret? J'avoue que l'on aura bcp de mal à me convaincre...
Je crois qu'on prête trop de pouvoir à Katumbi...Si le coach était Santabara, là ça pourrait se discuter, mais ici c'est Nouzaret ! N'oubliez pas qu'il menace sans cesse de se casser si on veut faire de l'influence sur la feuille de match...
Tu as tous dit, passons à autres choses...
Erka, veux-tu bien verrouiller ce sujet s'il te plait et cessons-le feu puisqu’on aura tous vu et lu…

Katumbi ana kiona :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

MAYLOSHI: TIKA :haha: :haha: :haha: :haha: BON NGA NAZOKAMWA KAKA BLESSURE YA MBOKANI :o :o
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :
Ilunga a écrit :Drôle de version que celle que nous expose Erick Ross...Très drôle même...Doit-on établir une corrélation significative entre la présence de Katumbi à Kinshasa et la modification soudaine du classement prévu par Nouzaret? J'avoue que l'on aura bcp de mal à me convaincre...
Tu as tous dit, passons à autres choses...
Erka, veux-tu bien verrouiller ce sujet s'il te plait et cessons-le feu puisqu’on aura tous vu et lu…

Katumbi ana kiona :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: nkosa yake ni kuya président wa Mazembe ao nini? :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Cessez le feu pour tout le monde.
Nouzaret a réussi son coup, Mbokani est mis en quarantaine aussi bien en club qu’en Equipe nationale.
Ça sera difficile pour Dieumerci, il lui faudrait beaucoup de ressources pour sortir de ce trou.
A la place de Mbokani, je ne changerais pas de club (Monaco), il faut continuer à travailler et se faire petit.
L’équipe Nationale de la RDC va continuer son chemin sans le de jeune de Belor.

Contrairement à ce que je disais ici, ce n’est pas encore fini pour la RDC :

Il suffit que le Cameroun batte le Sénégal et que dans le même temps, on bat l’Ile Maurice en déplacement, la RDC sera à 7 points tout comme le Cameroun et le Sénégal à 9.
De là, nous aurons notre destin entre les mains, il suffirait de gagner nos faces à faces contre le Sénégal et le Cameroun.

La vie continue, il y a plein de choses qui se sont passées durant ce stage, ça je peux vous le confirmer.

Nouzaret ne va pas tromper sa conscience!
Modifié en dernier par Santoss le 19 avr. 2011, 11:35, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Désormais la présence de Katumbi dans son pays fait l’objet d’une influence… Ata mu WC
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre