Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
-
- Professionnel
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
oublions ces matchs à venir, pensons plutôt à nos espoirs qui une fois encore peuvent saisir leurs chances d'aller nous representer aux J.O 2012, avec l'apport de certains cadres chez les A, je me permets de rêver....

-
- Entraîneur
Maintenant que ce qui a été annoncé, il y a déjà quelques jours de ça, est confirmé, va falloir chercher un autre défenseur pour les Espoirs. Je propose M'Fuyi en lieu et place de Mongongu.chidap a écrit :oublions ces matchs à venir, pensons plutôt à nos espoirs qui une fois encore peuvent saisir leurs chances d'aller nous representer aux J.O 2012, avec l'apport de certains cadres chez les A, je me permets de rêver....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le plus important est de nous qualifier, nous pourrions prendre les Mfuyi après mais avant tout utilisons ceux qui sont déjà des cadres confirmés. car après tout on ne gagnera pas ces J.O
Voyons un peu ce que le match de demain va apporter comme enseignement.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Une autre version vient de tomber. Le mercredi, Nouzaret et son staff avaient un 11 de départ et ils se sont entraînés toute la semaine en fonction de cela. Le samedi, Robert a changé le 11 entrant, surprenant tout le monde, chose qui a eu le don d'agacer les joueurs. En fin de compte, il a été décidé qu'ils devaient se retrouver en tribune et non pas sur le banc alors que les 3 joueurs devaient se retrouver sur le terrain dès l'entame du match. Il se dit également que Katumbi était à Kinshasa en cette période. André Kimbuta serait même intervenu, ne comprenant pas pourquoi on avait évincé les 3 joueurs en question. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se mêler à ce point de ce qui a trait à l'EN. Je rappelle aussi à ceux qui l'ont oublié que durant la dernière campagne qualificative, Mongongu et Mbokani s'étaient déjà retrouvés sur le banc et n'en avaient pas fait un foin. Il se dit également que pas mal de joueurs n'apprécient pas la façon d'être du coach national. Une autre anecdote. Quelques gens étaient allés chercher de la nourriture pour les 3 M. Lorsque le T1 a vu ça, il l'a grondé, avançant que les 3 évincés ne devaient rien manger. Maintenant, chacun est libre de se faire une opinion. Mais je vous invite quand même à relire les écrits de ceux qui s'étaient rendus au stade à maintes reprises lors du dernier stage des léopards (Pinto, Signe, Nounou LPS,...), réécouter ou relire la conférence de presse de Nouzaret et essayer de vous positionner.

Modifié en dernier par Erick Ross le 19 avr. 2011, 09:46, modifié 1 fois.
- Pichen
- Réserve-pro
D'où tu tires cette version

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Là n'est pas vraiment le problème. Le tout est de prouver par A + B que ce que je raconte est faux. Un bon départ serait, par exemple, de confirmer que Katumbi n'était pas à Kinshasa. Un autre, serait que Pinto et Signe se rétractent et avouent qu'ils nous ont menti lorsqu'ils disaient qu'il semblait que l'axe serait composé de Mongongu et de Mabiala. Un autre serait que Nounou LPS et Pinto contredisent Signe et assurent que Mbokani était moins performant que Diba ou Lua Lua lors des entraînementsPichen a écrit :D'où tu tires cette version![]()

-
- Professionnel
On doit vite oublier ce problème, car plus le temps passera plus Nouzaret, mettra de l'eau dans son vin.
sinon, il ne tiendra qu'à trois matchs avant son futur éviction.
sinon, il ne tiendra qu'à trois matchs avant son futur éviction.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Cette version est TROP tendancieuse pour être vraie.Erick Ross a écrit :Une autre version vient de tomber. Le mercredi, Nouzaret et son staff avaient un 11 de départ et ils se sont entraînés toute la semaine en fonction de cela. Le samedi, Robert a changé le 11 entrant, surprenant tout le monde, chose qui a eu le don d'agacer les joueurs. En fin de compte, il a été décidé qu'ils devaient se retrouver en tribune et non pas sur le banc alors que les 3 joueurs devaient se retrouver sur le terrain dès l'entame du match. Il se dit également que Katumbi était à Kinshasa en cette période. André Kimbuta serait même intervenu, ne comprenant pas pourquoi on avait évincé les 3 joueurs en question. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se mêler à ce point de ce qui a trait à l'EN. Je rappelle aussi à ceux qui l'ont oublié que durant la dernière campagne qualificative, Mongongu et Mbokani s'étaient déjà retrouvés sur le banc et n'en avaient pas fait un foin. Il se dit également que pas mal de joueurs n'apprécient pas la façon d'être du coach national. Une autre anecdote. Quelques gens étaient allés chercher de la nourriture pour les 3 M. Lorsque le T1 a vu ça, il l'a grondé, avançant que les 3 évincés ne devaient rien manger. Maintenant, chacun est libre de se faire une opinion. Mais je vous invite quand même à relire les écrits de ceux qui s'étaient rendus au stade à maintes reprises lors du dernier stage des léopards (Pinto, Signe, Nounou LPS,...), réécouter ou relire la conférence de presse de Nouzaret et essayer de vous positionner.![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
VERSION YA FRANCE 24Erick Ross a écrit :Une autre version vient de tomber. Le mercredi, Nouzaret et son staff avaient un 11 de départ et ils se sont entraînés toute la semaine en fonction de cela. Le samedi, Robert a changé le 11 entrant, surprenant tout le monde, chose qui a eu le don d'agacer les joueurs. En fin de compte, il a été décidé qu'ils devaient se retrouver en tribune et non pas sur le banc alors que les 3 joueurs devaient se retrouver sur le terrain dès l'entame du match. Il se dit également que Katumbi était à Kinshasa en cette période. André Kimbuta serait même intervenu, ne comprenant pas pourquoi on avait évincé les 3 joueurs en question. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se mêler à ce point de ce qui a trait à l'EN. Je rappelle aussi à ceux qui l'ont oublié que durant la dernière campagne qualificative, Mongongu et Mbokani s'étaient déjà retrouvés sur le banc et n'en avaient pas fait un foin. Il se dit également que pas mal de joueurs n'apprécient pas la façon d'être du coach national. Une autre anecdote. Quelques gens étaient allés chercher de la nourriture pour les 3 M. Lorsque le T1 a vu ça, il l'a grondé, avançant que les 3 évincés ne devaient rien manger. Maintenant, chacun est libre de se faire une opinion. Mais je vous invite quand même à relire les écrits de ceux qui s'étaient rendus au stade à maintes reprises lors du dernier stage des léopards (Pinto, Signe, Nounou LPS,...), réécouter ou relire la conférence de presse de Nouzaret et essayer de vous positionner.![]()

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Les jeunes sont entrain de pousser derrière et le peuple jugera. On accuse beaucoup Mbokani de tous les maux de la terre mais il n'est plus là.
à Monaco et à Wolfburg il ne joue plus donc, il faut prouver que sans lui la vie est meilleure faute de quoi NSENGI prendra le pouvoir
Toutefois, cessez le feu.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».