contrairement à ce que les gens pensent,moi je n ai pas aimé la façon dont on a joué on aurait du faire mieux,l'équipe a passer son temps à degager les ballons ,pas un fond de jeux,pas de conservation du ballon,
je pense que la chance a été de notre coté à voir le score ,c'est vrmt sans manière
Du point de vue technique l'équipe a très mal joué par rapport au match contre le burkina il faudrait travaillé d'avantage dans la perspective d'aller loin
gabon espoir-rdc espoir
- dcmp23
Re: gabon espoir-rdc espoir
DEO IUVANTE VINCAM
- tony yave
- Professionnel
je suis d'accord avec toi on a gagne le match mais on a pas bien jouer.dcmp23 a écrit :contrairement à ce que les gens pensent,moi je n ai pas aimé la façon dont on a joué on aurait du faire mieux,l'équipe a passer son temps à degager les ballons ,pas un fond de jeux,pas de conservation du ballon,
je pense que la chance a été de notre coté à voir le score ,c'est vrmt sans manière
Du point de vue technique l'équipe a très mal joué par rapport au match contre le burkina il faudrait travaillé d'avantage dans la perspective d'aller loin
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le beau jeu viendra après, nous avons demontrés qu'on est capable de varier notre football ce qui nous rend imprévisible.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».