Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pichen a écrit :On ne crie pas la victoire avant la guerre, mes frères de Vclub,
C’est ce que je disais autre fois arranger d’abord les conflits interne et vous verrez la suite vous sourire, c’est très important.
ne croyez pas seulement que si Vclub arrivé à rivaliser tous les autres club ça sera seulement la joie de supporters de VA MAIS NON même NOUS des autres clubs, et le championat dans ce cas sera à la hauteur et digne même au niveau Africain
Nounou Lps réagit
soyez content mon frère, dit moi à propos de l entraineur qui vient de RSA après le mois accordé par le staff et après?NOUNOU LPS a écrit :pichen a écrit :On ne crie pas la victoire avant la guerre, mes frères de Vclub,
C’est ce que je disais autre fois arranger d’abord les conflits interne et vous verrez la suite vous sourire, c’est très important.
ne croyez pas seulement que si Vclub arrivé à rivaliser tous les autres club ça sera seulement la joie de supporters de VA MAIS NON même NOUS des autres clubs, et le championat dans ce cas sera à la hauteur et digne même au niveau Africain
Nounou Lps réagit
laisses-moi réagir pour ce qui est deja fait les prémiers pas sont deja bonnes alors tika biso to sepala pour le reste on vera!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Guylain Mbabu, mwana na Matete comme le feu Deo, le drummeur de Nouvelle Ecriture, etait milieu du terrain, un 10 a la Zidane, un meneur de jeu. petit de taille, fin dribbleur, bon passeur de balles, grande vision du jeu, buteur, Guylain a ete la bete noire et de DCMP en general et de Merikani en particulier.sixloups a écrit :Guylain Mbabu, dont on parle plus haut il etait defensseur?
Je crois le connaitre (personnelemnt je veux dire)...
C'est seulement quand je lis des textes pareils que je ne m' ennuie pas! Merci bcp Pinto tu m' as ressource!!! Guylain Mbabu m' avait tjrs ebloui par sa facilite sur le trerrain malheureusement il aimait bcp le jeu de dames c pourkoiPinto a écrit :Guylain Mbabu, mwana na Matete comme le feu Deo, le drummeur de Nouvelle Ecriture, etait milieu du terrain, un 10 a la Zidane, un meneur de jeu. petit de taille, fin dribbleur, bon passeur de balles, grande vision du jeu, buteur, Guylain a ete la bete noire et de DCMP en general et de Merikani en particulier.sixloups a écrit :Guylain Mbabu, dont on parle plus haut il etait defensseur?
Je crois le connaitre (personnelemnt je veux dire)...
Il est de la famille de footballeurs. deux de ses freres, Augusto Mbabu, le grand frere, et Roger Mbabu ont evolue aussi dans V Club. De tous les Mbadu ayant evolue dans V Club, Guylain a ete le meilleur. de peit
Guylain a remporte la Lifkin, la derniere edition de l'ancienne avant le lancement de la Linafoot, avec l'equipe de Tshimo Service. Ce club s'habillait en noir et or. ses coequipiers dans Tshimo etaient entre autres:
- Landry dit Enzoka, arriere-lateral gauche mais droitier, qui a evolue aussi dans V Club
- Yanda dit Tsha mupepe a cause de son geste quand il etait sur de faire un centre, il a aussi evolue dans V Club;
-Mavi, arriere-lateral droit, il passa dans DCMP apres Tshimo
A noter qu'avant de signer pour V Club, Guylain a evolue pour une annee dans Scom Mikishi, a la premiere edition de la Linafoot, venant de Tshimo Service. Apres son depart de V Club, il a ete annonce au Nigeria mais je ne m'en suis pas si sur.
Guylain Mbabu fait de la classe des joueurs que j'aimerais toujours revoir sur un terrain de football, dommage que quand il brillait, Leopards traversait une crise pour se hisser sur l'echiquier continental avec grande visibilite.
Je regretterai toujours Guylain comme je regrette Yaba, Kambala djento, Gigo Lipopo...
Ce qui me fait tant de joie c'est de voir l'evolution d'un joueur que j'ai vu commencer au plus bas niveau jusqu'a devenir grand. It's so excited for me. Ils sont nombreux:
Guylain Mbabu, Didier Simba dit Didozi, Benoit Okitakandi dit Mimi Orange, Roger Mbabu, Physicien Nzau, Emeka Mamale, Jean Mukulu, Alain Mbunga, le feu Tomisi...
Excusez-moi d'avoir ete long, c'est la nostalgie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité