Doit-on sélectionner JIRES KEMBO et MBOYO PELE !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

KEMBO & PELE MBOYO Pour ou Contre ?

1° Je suis pour leurs sélections immédiates
16
70%
2° Qu'ils fassent d'abord leurs preuves
3
13%
3° Non je suis totalement contre
1
4%
4° Oui mais sur le banc de touche
3
13%
5° Ni pour ni contre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Doit-on sélectionner JIRES KEMBO et MBOYO PELE !!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dans le cadre de notre cessez le feu pour l'intérêt suprême du football Congolais je vous prie de répondre à ce sondage afin qu'on puisse lancer un message fort aux décideurs du football Congolais. Vous avez le droit d'être pour ou Contre. le sondage tranchera.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 16 avr. 2011, 05:30, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Doit-on sélectionner JIRES KEMBO et MBOYO PELE !!!!

Message par Pichen »

On est pour mais à condition qu'ils nous obligent pas à recourir à la force de Licorne :D :D :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'entends-tu par ''Qu'ils fassent leurs preuves'' ? Etre régulier et efficace dans un des meilleurs clubs du championnat respectif dans lesquels ils évoluent n'est pas suffisant ? Ekoko s'était blessé peu avant le stage à Mantes-La-Ville. Il va faire son retour sur le terrain ce week-end. Mboyo a été convoqué pour le match face au Gabon mais en renfort, ce qu'il n'a pas apprécié. Il devait être présent lors du match face à l'Ile Maurice à Kin mais il ne voulait pas se déplacer pour décorer le banc. La sélection, c'est avant tout une question de bon vouloir. Il ''pourrait'' recevoir sa chance pour le match retour face aux mauriciens.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il faut poser la question au mec qui a voté pour cette proposition, j'ai mis cela parce que je savais qu'il y a des gens qui pensent comme ça. Rassures toi, ce n'est pas moi qui ai voté pour cette proposition. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Welcome back to myself.
Je pense qu'ils doivent etre selectionner immediatement, avec leur talents ils vont progresser la saison prochaine et les votours francais et belges leur feront des beaux yeux.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il faut poser la question au mec qui a voté pour cette proposition, j'ai mis cela parce que je savais qu'il y a des gens qui pensent comme ça. Rassures toi, ce n'est pas moi qui ai voté pour cette proposition. :D
Je te fais le pari que d'ici le match face au Burkinfa, tu verras Jirès et Pelé avec les léopards, s'ils ne se blessent pas ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Qu'entends-tu par ''Qu'ils fassent leurs preuves'' ? Etre régulier et efficace dans un des meilleurs clubs du championnat respectif dans lesquels ils évoluent n'est pas suffisant ? Ekoko s'était blessé peu avant le stage à Mantes-La-Ville. Il va faire son retour sur le terrain ce week-end. Mboyo a été convoqué pour le match face au Gabon mais en renfort, ce qu'il n'a pas apprécié. Il devait être présent lors du match face à l'Ile Maurice à Kin mais il ne voulait pas se déplacer pour décorer le banc. La sélection, c'est avant tout une question de bon vouloir. Il ''pourrait'' recevoir sa chance pour le match retour face aux mauriciens.
il se prend pour qui? En club il se rassasie du banc mais veut faire la loi à sa première sélection en EN?! :evil:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai voté NON pour qu'on arrête une bonne fois pour toute avec ces "serpents de mer"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :J'ai voté NON pour qu'on arrête une bonne fois pour toute avec ces "serpents de mer"...
moi je suis d'accord qu'on sélectionne des nouveaux, pas comme des cadres mais pour voir s'ils nous apporteront un plus... après, on en reparlera...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi j'ai voté pour qu'il fasse d'abord leur preuves aux entrainements et en match amical. lorsque je vois un joueur comme makiadi qui est régulier mais il est sur le banc de touche alors mboyo doit faire preuve d'humilité
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre