Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Laisses nous descendre en enfer avec lui :twisted: :twisted: Lifelo pe mboka, on est en democratie. maintenant qu'on sait que même en division inférieure Kilimani il y a des Sebaré, toko landa Mbokani même soki akomi na niveau ya parc. ;) Eteya yo. Souviens toi de ce qui se racontait ici après la suspension de Mputu :roll: :roll: Mputu est fini etc...... lelo bakomi kotuna date ya retour na ye :o :shock: Mokili Mbanga ya Ntaba.

Moudjahidine, Mputu n'est pas encore de retour ...

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mputu va revenir et il faudra aggrandir la boutique :D :D Aujourd'hui au mois d'Avril Mbokani est en méforme mais qu'en sera-t-il au mois d'Août ? voilà pourquoi je dis, evitons d'aller trop vite en besogne car on aura besoin de tout le monde. Mbokani a teyami une fois de plus, j'espère qu'il reviendra en belgique ce qui pourrait nous permettre de le recadrer mais aussi de se relancer dans un club qui jouera la coupe d'Europe. Quelque part aussi les mauvais comportement de Mputu et Mbokani nous ont permis de voir d'autres joueurs qu'on negligeait à tord ( Patou Kabangu, Diba )et ça va continuer. arretons tout simplement de croire qu'il n'y a pas des bons joueurs RD Congolais dans et à l'extérieur du pays. Mbokani est comme un brillant elève qui a un mauvais comportement à l'ecole et qui se fait souvent renvoyer des établissements qu'il fréquente. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mputu va revenir et il faudra aggrandir la boutique :D :D Aujourd'hui au mois d'Avril Mbokani est en méforme mais qu'en sera-t-il au mois d'Août ? voilà pourquoi je dis, evitons d'aller trop vite en besogne car on aura besoin de tout le monde. Mbokani a teyami une fois de plus, j'espère qu'il reviendra en belgique ce qui pourrait nous permettre de le recadrer mais aussi de se relancer dans un club qui jouera la coupe d'Europe. Quelque part aussi les mauvais comportement de Mputu et Mbokani nous ont permis de voir d'autres joueurs qu'on negligeait à tord ( Patou Kabangu, Diba )et ça va continuer. arretons tout simplement de croire qu'il n'y a pas des bons joueurs RD Congolais dans et à l'extérieur du pays. Mbokani est comme un brillant elève qui a un mauvais comportement à l'ecole et qui se fait souvent renvoyer des établissements qu'il fréquente. :D :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: bravo tupac osololi kitoko,mbokani kaka tséé meme yo moko pe oteyami. awa azali kozonga boteya ye malamu basakanaka na vie tsééééééé donc asalela soyons serieux pe azua vie footbalistiek na ye na serieux et en plus evité de lui cherché un club qui va joué la coupe d'europe n'importe kel club oyo ekoya na ba plan ya bien botali dossier wana bien,mais pkoi mbokani azongeli monaco tséééééé? c'est à lui de prouvé mnt k'il est fort
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Yama mukusa ya mbua, na teyami te car je savais :D plus rien ne me surprendra avec L'ART. Yenga na ki Mbodila na ye s'il avait marqué, tolingaki ko ganga WOOOOOO :D :D :bravo: na minute oyo même Yemweni ferait l'affaire du moment que balle ekota na filet. moi je ne connaissais rien de Botayi mais je constate qu'il a marqué 3 buts contre les U-23 burkinabé :D :bravo: Tia ye na banc to ndima yo Toloba toloba te Mbokani il fallait afanda na banc ensuite terrain elingaki koloba. Images à l'appui je peux vous montrer les grands débuts de Roum contre l'OUGANDA :D mais depuis que terrain eloba, ti lelo abimaka lisusu te :haha: :haha: C'est ça la verité du terrain.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yama mukusa ya mbua, na teyami te car je savais :D plus rien ne me surprendra avec L'ART. Yenga na ki Mbodila na ye s'il avait marqué, tolingaki ko ganga WOOOOOO :D :D :bravo: na minute oyo même Yemweni ferait l'affaire du moment que balle ekota na filet. moi je ne connaissais rien de Botayi mais je constate qu'il a marqué 3 buts contre les U-23 burkinabé :D :bravo: Tia ye na banc to ndima yo Toloba toloba te Mbokani il fallait afanda na banc ensuite terrain elingaki koloba. Images à l'appui je peux vous montrer les grands débuts de Roum contre l'OUGANDA :D mais depuis que terrain eloba, ti lelo abimaka lisusu te :haha: :haha: C'est ça la verité du terrain.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: yonde mutu makasi donc systeme ya ba ngala et tetela tokowa pona ekolo yango ozali kosala ki avocat de defense ya mbodila mbokani oyebi tsééé ke na minute oyo mbokani et yenga bazali ndenge moko??????
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le verdict est tombé:

Mongongu grâcié, Mabiala sanctionné et Mbokani exclu

Des 3 joueurs qui ont posé des problèmes lors du dernier stage de l’Equipe nationale A, seul Cédric Mongongu est gracié pour avoir présenté des excuses. Larrys Mabiala qui ne s’est pas excusé est sanctionné suivant le Règlement Intérieur de l’Equipe nationale et Dieumerci Mbokani, récidiviste, est exclu de l’Equipe. (Comité Exécutif de la Fecofa)

Après tout, c'est sans regret, ça sera une année sans pour tout le monde :haha: :haha: .

Dieumerci va revenir après 2013 quand Constant et Nouzaret seront virés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi j'adore les réponses qui viennent du terrain comme à OUAGA toutefois, Santoss tolobi cessez le feu :D :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Le verdict est tombé:

Des 3 joueurs qui ont posé des problèmes lors du dernier stage de l’Equipe nationale A, seul Cédric Mongongu est gracié pour avoir présenté des excuses. Larrys Mabiala qui ne s’est pas excusé est sanctionné suivant le Règlement Intérieur de l’Equipe nationale et Dieumerci Mbokani, récidiviste, est exclu de l’Equipe. (Comité Exécutif de la Fecofa)

Après tout, c'est sans regret, ça sera une année sans pour tout le monde :haha: :haha: .

Que les sanctions dans ce pays provienne d'une institution et non d'une personne. Parce que c'est de là que vient toute l'impunité. J'aimerai te lire si jamais par miracle on se qualifiait.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :
Santoss a écrit :Le verdict est tombé:

Que les sanctions dans ce pays provienne d'une institution et non d'une personne. Parce que c'est de là que vient toute l'impunité. J'aimerai te lire si jamais par miracle on se qualifiait.
Heureusement pour moi, il n'y aura pas de miracle.

La RDC n'ira pas battre le Sénégal à Dakar avec plus de 3 buts d'écarts.
Il ne faut pas non plus rêver à une victoirde de plus de 2 buts face au Cameroun.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Heureusement pour moi, il n'y aura pas de miracle.

La RDC n'ira pas battre le Sénégal à Dakar avec plus de 3 buts d'écarts.
Il ne faut pas non plus rêver à une victoirde de plus de 2 buts face au Cameroun.
Mukubua,
Je ne comprends pas ce pessimisme ...
La RDC n'est pas obligé de battre le Dakar et le Cameroun par les grandes marges marges pour se qualifier ... Meme des services minimum (1-0) suffiront...
Le premier du groupe est qualifié d'office ... Ca va etre certainement le Senegal .... Mais si on bat le Senegal a Dakar et le Cameroun a Kin .... on sera certainement l'un des meilleures 2e .... Car on aura pris 7 points sur 12 ( contre les autres équipes du groupe, a part le 4e) .....
Répondre