AXE-CENTRALE...
-
- U13
Re: AXE-CENTRALE...
Je ne pense pas que Bokese peut encore avoir l'impact sur notre axe-centrale qu'il continuer a jouer avec ces amis du club DCMP.
-
- Entraîneur
D'autant plus qu'il y a des gars qui confirment et des révélations au pays et dans la diaspora. Merci à Gladys pour les services rendus à la nation. Il peut tourner la page de l'ENEricBy a écrit :Je ne pense pas que Bokese peut encore avoir l'impact sur notre axe-centrale qu'il continuer a jouer avec ces amis du club DCMP.

-
- U13
Major BOKESEErick Ross a écrit :D'autant plus qu'il y a des gars qui confirment et des révélations au pays et dans la diaspora. Merci à Gladys pour les services rendus à la nation. Il peut tourner la page de l'ENEricBy a écrit :Je ne pense pas que Bokese peut encore avoir l'impact sur notre axe-centrale qu'il continuer a jouer avec ces amis du club DCMP.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pourtant, le Moudjahidine du sport Congolais avait suffisamment été claire.
Personne n'a parlé de son retour chez les léopards mais il a une mission, via son expérience d'encadrer ceux qui représentent le futur de l'axe centrale des léopards.il va encadrer les jeunes Massombo et Ungenda
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Sauf que dans son interview accordée à Irisfootball, il estime qu'il peut encore avoir sa place chez les ''A''.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Personne n'a parlé de son retour chez les léopards mais il a une mission, via son expérience d'encadrer ceux qui représentent le futur de l'axe centrale des léopards.
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 avr. 2011, 13:44, modifié 2 fois.
-
- U13
Pour remplace qui?Erick Ross a écrit :Sauf que dans son interview accordée à Irisfootball, il estime qu'il peut encore avoir sa place chez les ''A''.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Personne n'a parlé de son retour chez les léopards mais il a une mission, via son expérience d'encadrer ceux qui représentent le futur de l'axe centrale des léopards.
Actuellement vaut mieux que KIMUAKI et MIHAYO que d'avoir YAMADO

-
- Entraîneur
Robert Nouzaret a publié une liste de 66 joueurs mais le nom de Glady's Bokesse n'y figure pas, êtes-vous déçu?
En fait, pour l'équipe nationale je ne suis pas déçu, d'ailleurs je m'en tape que mon nom ne figure pas sur cette liste. J’ai mon club, je vais me consacrer entièrement au DCMP, j'ai déjà servi l'équipe nationale à plusieurs reprises et je sais que si je travaille encore plus avec mon club, je vais y retourner car l'équipe nationale n'appartient à personne. J’encourage tous les amis qui sont en sélection, en particulier Ley Matampi et Saddham Ilongo qui sont les dignes représentants du DCMP.
http://www.irisfootball.com/interview.php?id=75
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
qu'il commence d'abord par encadrer les jeunes très talentueux et on en reparlera.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
Et Bokese ne plus talentueux ? ou il est déjà fatigué!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qu'il commence d'abord par encadrer les jeunes très talentueux et on en reparlera.
-
- Professionnel
Bokese est dans la présélection de Nouzaret pour la 4è journée.
S'il retrouve sa forme d'antan, pourquoi pas un retour dans les 18. Sauf que je le voie de plus en plus dans le même registre que Kimwaki i.e dur sur l'homme mais limité dans la relance.
S'il retrouve sa forme d'antan, pourquoi pas un retour dans les 18. Sauf que je le voie de plus en plus dans le même registre que Kimwaki i.e dur sur l'homme mais limité dans la relance.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.