Pour le moment, vous tenez tous plus ou moins le même discours. Ce qui confirme que ces gamins étaient à la hauteur. Quel est le nom du coach qui a fait la détection ?tony yave a écrit :Moi je suivis ce match à la télévision, mais je connais pas les noms de ceux jeunes mais avec un peu de sérieux on peu faire quelque chose avec ce jeunes, la circulation de la balle était bien mais la défense c'est un peu faible, mais dans l'ensemble c'était bien.
Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2
-
- Entraîneur
Re: Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2
- kompany
- Léopard A
moi kasereka ne m'a pas trop convaincu au poste d'arrière droitenigme a écrit :oui ce vrai mais cette équipe a une base solide j'aimerai que le coach ne puisse pas trop faire trop de changement la façon qu'ils ont joués le samedi, les attaquants se retrouvaient facillement, il nous faudra un bon meneur mais je crois a cette équipe, avec du serieux nous pourrons aller trés loin, deo kandachidap a écrit :Effectivement, il nous reste encore une rencontre de barrage avant l'etape de la phase de groupe, où le premier de chaque groupe obtiendra son billet pour le J.O 2012.Erick Ross a écrit :Qualifié pour les JO ? Je pensais qu'il y avait encore 2 tours
la route est encore longue et au vu de la préstation du samedi il y a encore des secteurs qu'on devrait renforcer.ex: les deux arrières lateraux et un bon meneur de jeu.![]()
et le petit kasereka
merci au coach et aux staff ainsi que les joueurs, même si nous ne serons pas au gabon/equato mais tozala ata na londre

nb:le 03 juin tous les grands championnats seront términés

- yougaga
- Réserve-pro
moi je pense qu'il faut renforcer la défense du coté gauche, et un milieu de terrain les autres joueurs qui pourront renforcer cette équipe seront sur le banc selon moi. comme l'a dit kompagny je ne vois pas comment un mec comme botayi pourra être sur le banc?kasereka,asumani,mbidi,deo la concurrence sera rude terrain ndé eloba
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- enigme
- U17
non je ne suis plus a kin j'ai suivi à la télé, bon dans l'ensemble vu que ce leur 2 ième match qu'il jouent ensemble je leur donnerai 7/10, mais indivduellement il y a le gardien, je le trouvais trés bon, en défense il y a kasereka notre futur Laurant blancErick Ross a écrit :Etais-tu au stade ou as-tu suivi le match à la télé ? Confirmes-tu les écrits d'Erka ? Je pose cette question à toi mais également à ceux qui ont suivi le match. Quels sont ces jeunes qui sont sortis du lot ? Qu'est-ce qui n'a pas été ? Etc...enigme a écrit :oui ce vrai mais cette équipe a une base solide j'aimerai que le coach ne puisse pas trop faire trop de changement la façon qu'ils ont joués le samedi, les attaquants se retrouvaient facillement, il nous faudra un bon meneur mais je crois a cette équipe, avec du serieux nous pourrons aller trés loin, deo kanda![]()
et le petit kasereka
merci au coach et aux staff ainsi que les joueurs, même si nous ne serons pas au gabon/equato mais tozala ata na londre

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
- signe
Je confirme le point de vue de KOMPANY mais tout en relativisant sur KASEREKA qui semble-t-il ne l'a point convaincu en tant que arrière droit, il n'avait rien à faire là, il n'a commis aucun bévue dans l'ensemble mais ce qui est vrai, le Coach aurait bien fait de la place dans l'axe car il fait très bien son boulot à ce poste et je crois qu'il a compris pcq après le but, il s'est replacé dans l'axe tout naturellement. Mais quand au reste, je suis totalement d'accord qu'il faut faire ce que Kompany dit avec les profs et les locaux et surtout faire en plus qlq matchs amicaux.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Entraîneur
Par conséquent, si on ramène des expatriés, faut qu'ils soient de véritables renforts et qu'ils apportent cette expérience du haut niveau. Aucun intérêt donc de faire déplacer des joueurs d'aussi loin si c'est pour qu'ils se retrouvent sur le banc et surtout, si ceux qui sont sur place (au pays) peuvent faire pareil si pas mieux.enigme a écrit :non je ne suis plus a kin j'ai suivi à la télé, bon dans l'ensemble vu que ce leur 2 ième match qu'il jouent ensemble je leur donnerai 7/10, mais indivduellement il y a le gardien, je le trouvais trés bon, en défense il y a kasereka notre futur Laurant blancmoi je ne dirai pas comme tony mais je dirai plutot ce au niveau du milieu du terrain qu'on doit renforcer, parceque a un moment donner du match notre défense subissait beaucoup le but bourkinabe était marqué par manque de concentration au niveau de la défense vu que le milieu n'existait plus, la plus part de joueurs jouent dans de club qu'on ne parle pas souvent mais ils sont bon, en attaque, rien a dire pour moi, ce le compartiment que je trouve complet, il se retrouve facillement deo kanda sur son couloir a fait trés mal, il y aussi le buteur, tusilu quand il est rentré il n'étais pas encore dans le match, ce même à cause de lui que le burkinabe ont egalisés, il perd un ballon au milieu du terrain a une deux l'attanquant se retrouve seul devant le gardien, mais après il se rattrapait mais dans l'ensemble je pense qu'il y a vraiment quelque chose a faire avec cette équipe
-
- Entraîneur
D'ici le mois de juin, y a pas de dates FIFA. Donc, s'il faut faire des matches amicaux, ce sera ''uniquement'' avec ceux du pays. Encore faut-il voir si le calendrier des championnats du pays permettent qu'on libère les jeunes...signe a écrit :Je confirme le point de vue de KOMPANY mais tout en relativisant sur KASEREKA qui semble-t-il ne l'a point convaincu en tant que arrière droit, il n'avait rien à faire là, il n'a commis aucun bévue dans l'ensemble mais ce qui est vrai, le Coach aurait bien fait de la place dans l'axe car il fait très bien son boulot à ce poste et je crois qu'il a compris pcq après le but, il s'est replacé dans l'axe tout naturellement. Mais quand au reste, je suis totalement d'accord qu'il faut faire ce que Kompany dit avec les profs et les locaux et surtout faire en plus qlq matchs amicaux.
- yougaga
- Réserve-pro
tu as parfaitement raison signe kasereka a joué propre c'est un diamant il peut jouer partout même au milieu du terrain. s'il y aura des pros il faut gagner la place aux entrainements si tu te déplaces et il y a un joueur local plus fort que toi ben tu seras sur le banc ou voir même dans le gradin. terrain ndé elobasigne a écrit :Je confirme le point de vue de KOMPANY mais tout en relativisant sur KASEREKA qui semble-t-il ne l'a point convaincu en tant que arrière droit, il n'avait rien à faire là, il n'a commis aucun bévue dans l'ensemble mais ce qui est vrai, le Coach aurait bien fait de la place dans l'axe car il fait très bien son boulot à ce poste et je crois qu'il a compris pcq après le but, il s'est replacé dans l'axe tout naturellement. Mais quand au reste, je suis totalement d'accord qu'il faut faire ce que Kompany dit avec les profs et les locaux et surtout faire en plus qlq matchs amicaux.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- signe
Il y a lieu de renforcer :
1. Le milieu surtout un bon porteur n°8
2. L'aile droit (opposée à celle occupée par DEO) car Ndonga peut-etre va s'améliorer mais n'a rien apporté.
3. Un autre n°9 type BOTAYI est bon mais il ne doit pas être le seul BON à ce poste là.
4. A la rigueur un autre défenseur dans l'axe central serait bien venu et replacé KASEREKA dans l'axe car son style de jeu ne permet pas de le mettre dans les cotés bien qu'il a bien joué aussi là, il n'est pas rapide et ne fait que rarement les dédoublements.
Pour le reste ce bon, j'étais au stade et j'ai suivi l'entretien du Coach avec les joueurs il se plaignait de son banc des remplaçants car il ne voyait pas qui il pouvait monter à la place des titulaires avant qu'il fassent appelle à TUSILU et NDONGA lors d'un match d"entrainement où il a fait jouer bcp de remplaçants.
1. Le milieu surtout un bon porteur n°8
2. L'aile droit (opposée à celle occupée par DEO) car Ndonga peut-etre va s'améliorer mais n'a rien apporté.
3. Un autre n°9 type BOTAYI est bon mais il ne doit pas être le seul BON à ce poste là.
4. A la rigueur un autre défenseur dans l'axe central serait bien venu et replacé KASEREKA dans l'axe car son style de jeu ne permet pas de le mettre dans les cotés bien qu'il a bien joué aussi là, il n'est pas rapide et ne fait que rarement les dédoublements.
Pour le reste ce bon, j'étais au stade et j'ai suivi l'entretien du Coach avec les joueurs il se plaignait de son banc des remplaçants car il ne voyait pas qui il pouvait monter à la place des titulaires avant qu'il fassent appelle à TUSILU et NDONGA lors d'un match d"entrainement où il a fait jouer bcp de remplaçants.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.