il veut choisir la belgique, trop de concurrence au sénégal
-
Belgique
Re: il veut choisir la belgique, trop de concurrence au sénégal
L'âge n'est pas le problème. Mokulu ou Dieumerci sont bien meilleurs que Sidibe et Coulibaly. Petit Pelé a également plus de talent que Leye...
- kompany
- Léopard A

yeba nde balle,
ils ne sont pas internationaux,car il n'ont tout simplement pas le niveau pour etre international.C'est pas à moi que tu vas faire croire que sidibe à le niveau pour etre international sénégal
kouyate qui à moins de 23ans et qui est quasi titulaire à anderlecht n'est pas non plus international
tout simplement pcq il y'a meilleur que lui
ils ne sont pas internationaux,car il n'ont tout simplement pas le niveau pour etre international.C'est pas à moi que tu vas faire croire que sidibe à le niveau pour etre international sénégal
kouyate qui à moins de 23ans et qui est quasi titulaire à anderlecht n'est pas non plus international
-
Erick Ross
- Entraîneur

Comme l'a dit Belgique, même chez les léopards, ils n'auraient pas leurs places 
-
Belgique
J'ai jamais dit que Sidibe avait le niveau mais par contre Kouyaté l'a.
- kompany
- Léopard A

j'ai bien rigolé aujourd'hui
coulibalky titulaire ds l'une des meilleures équipe de la jupilerleague,il est parmis les meilleurs buteurs,vous voulez me faire croire qu'il n'a pas sa place chez les léopards 
- Pichen
- Réserve-pro

C'est une façon pour lui de se faire remarquer chez le selectionneur. Akomi ko senga na makasi
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il ne faut pas rigoler, il faut faire l'effort de suivre des matches pour juger des joueurs. Chris Makiese avait également terminé parmi les meilleurs buteurs l'an dernier en Jupiler League, pendant que Benji faisait son boulot en D2 et que Pelé galérait à Charleroi. Mais qui de ceux qui connaissent et suivent REELLEMENT ces joueurs estimaient que Chris était le meilleur d'entre eux ? Aujourd'hui, il est à Laval (D2 française) et se bat pour être dans le groupe des 18. Pendant ce temps, Mokulu et Mboyo sont réguliers en D1. Et puis, je vois mal Traore prendre Coulibaly, quand des joueurs comme Diouf ou Kamara ne sont pas repris.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mamaeeee kompa, donc monoko na nga Nganga
encore na lela na nga ba bois Noirs
Coulibaly a tout mon soutien a continuer kaka ko konza mongala wana. butueee butueee butu ba parvenus ba bimaka kaka na butuuuu

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

yeba nde balle,
personne n'a dit que coulibaly à sa place chez les lions de la térranga.il faut etre honnete est reconnaitre que si il était congolais,il serait titulaire.coulibaly est plus fort que mokulu,m'boyo et mutombo réuni.et l'affirmer n'est pas du tout une insulte à l'égard de ces joueurs
celà fait 2 ans qu'il est titulaire ds l'équipe de la gantoise.Une équipe qui joue le haut du panier en jupilerleague.hormis mbokani la saison dernière,je ne vois aucun congolais de la jupilerleague qui peut revendiquer une place di titulaire,à genk,la gantoise,bruges,le standard et anderlecht.Des clubs où la concurrence est forte.Et coulibaly est titulaire dans l'équipe qui d'après les connaisseurs à le plus beau noyau de belgique.
personne n'a dit que coulibaly à sa place chez les lions de la térranga.il faut etre honnete est reconnaitre que si il était congolais,il serait titulaire.coulibaly est plus fort que mokulu,m'boyo et mutombo réuni.et l'affirmer n'est pas du tout une insulte à l'égard de ces joueurs
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Congé ya pâques pe ebandi va jouer au parc po oyeba mua balle. Si Mombongo a sa place chez les leopards alors.................
Bo zuaki Mombongo oui ou non ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».