Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Santoss »

Bravo, la dynamique de groupe a été bien créée après ce stage!!

La gestion de stage d'avant match aura été calamiteuse.

Les joueurs incriminés sont condamnables, et il n'y a rien à dire là dessus, si ce n'est que je note que malgré leur mouvement d'humeur, ils étaient à la dispostion du coach.

De son côté, Nouzaret vit dans un monde à lui, il ne connait pas le dialogue, c'est lui le boss, sinon, on te met à l'écart.
Le Français n'aura pas été pédagogue.

A vous lire, vous verrez que c'est principalement les pseudo-supporters de Maz et à un dégré des locaux qui soutiennent cette façon de voir les choses.

Quel est l'âge de Mihayo? N'aurait-il pas fallu malgré les circonstances laisser jouer Mongongu ou Mabiala?
La discussion restera éternelle, à chancun sa vision, mais on fonce droit vers le mur.
On peut encore se ratrapper avec les U23, en instaurant une nouvelle mentalité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Bravo, la dynamique de groupe a été bien créée après ce stage!!

Les joueurs incriminés sont condamnables, et il n'y a rien à dire là dessus, si ce n'est que je note que malgré leur mouvement d'humeur, ils étaient à la dispostion du coach.

De son côté, Nouzaret vit dans un monde à lui, il ne connait pas le dialogue, c'est lui le boss, sinon, on te met à l'écart.

A vous lire, vous verrez que c'est principalement les pseudo-supporters de Maz et à un dégré des locaux qui soutiennent cette façon de voir les choses.

Quel est l'âge de Mihayo? N'aurait-il pas fallu malgré les circonstances laisser jouer Mongongu ou Mabiala?
La discussion restera éternelle, à chancun sa vision, mais on fonce droit vers le mur.
C'est exactement cela et c'est vraiment malheureux. Les mêmes qui râlaient en 200-2009 sont heureux aujourd'hui :(

2013 et 2014, c'est déjà demain. Les ''gamins'' dont on parle auront 24 ou 25 ans. Peut-être faut qu'ils atteignent l'âge de 30 ans pour se retrouver sur le terrain :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Bravo, la dynamique de groupe a été bien créée après ce stage!!

C'est exactement cela et c'est vraiment malheureux. Les mêmes qui râlaient en 200-2009 sont heureux aujourd'hui :(

2013 et 2014, c'est déjà demain. Les ''gamins'' dont on parle auront 24 ou 25 ans. Peut-être faut qu'ils atteignent l'âge de 30 ans pour se retrouver sur le terrain :roll:
ok! mihayo et kimuaki ne sont pas les meilleurs axiaux congolais mais on ne peut pas non plus encourager l'indiscipline et les grandes capacités craniennes (grosses têtes). Non à l'impunité!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba grosses têtes wana eux au moins viennent ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erick Ross a écrit :Mboyo Ilombe vient de monter au jeu contre le Standard de Liège pour le compte des 1/2 finale de la Coupe de Belgique. Et il vient de réduire le score. Clin d'oeil à Signe. L'un des meilleurs joueurs d'origine congolaise à l'heure actuelle. Il marque, fait marquer et défend. Pas certain qu'on ait meilleur que lui en EN actuellement...
Erick ross je vois bien que tu aime le débat,tu ne peux pas te limité à donné l'info sans jeter de l'huile sur le feu,Pelé c'est un ami,petit na nga,abétaka bien mais stp évite de vouloir monté nos joueurs les uns contre les autres,Pelé aura sa chance un jour mais pour l'instant nous voulons de la cohésion,nous voulons travaillé d'abord travailler avec les guerriers de Garoua,est-ce difficile à comprendre?
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Calamiteuse parce que ton désormais chouchou Mbokani a été écarté? Faut savoir mesurer les mots parce que ce match aurait pu finir comme celui face au Malawi à Blantyre, si c'était réellement calamiteux. Quand ça ne va pas dans les vestiaires jusqu'à devenir calamiteux, ça ne va automatiquement pas sur le terrain.
Santoss a écrit :Les joueurs incriminés sont condamnables, et il n'y a rien à dire là dessus, si ce n'est que je note que malgré leur mouvement d'humeur, ils étaient à la dispostion du coach.

Condamnables, tu le dis juste pour la forme? Parce que tu sembles plus te focaliser sur la punition ou ce que tu appelles "les méthodes" de leur entraineur, que sur leurs agissements. Et c'est là qu'il y a un truc qui cloche.
Santoss a écrit :A vous lire, vous verrez que c'est principalement les pseudo-supporters de Maz et à un dégré des locaux qui soutiennent cette façon de voir les choses.
Oui oui, comme Bjone2bx, Pinto... qui sont également pseudo-supporters de Maz, et à un dégré des locaux... Oui je vois.

C'est la nouvelle formule pour chercher à prendre le dessus dans un débat? C'est clair que je n'aime pas Mbokani, pourtant ancien Mazembien. C'est clair que je suis trop supporter des locaux jusqu'à aimer Issama et Kasusula, quoi...
Santoss a écrit :Quel est l'âge de Mihayo? N'aurait-il pas fallu malgré les circonstances laisser jouer Mongongu ou Mabiala?
Santoss, je suis convaincu que s'il faut reconstruire ce pays, c'est mieux de t'écarter de l'équipe qui s'en chargera, parce que tu es à fond dans la subjectivité. Malgré les circonstances laisser joueur Mongongu? Peux - tu nous démontrer que l'axe Mihayo (que je n'aime pas d'ailleurs, nul n'est besoin de le demontrer) - Kimuaki n'est jusque - là pas fiable en leopards? Pas plus fiable que d'autres? Ils ont joué ensembles face au Cameroun et n'ont pris qu'un seul but, un CSC en plus, et le joueur qui l'a mis n'etait MEME PAS sous pression. Pourquoi faudra - t - il les changer, surtout quand l'entraineur avertit en disant "ceux qui sont là ONT GAGNE DES POINTS, les absents ont toujours eu tort"? Ton problème c'est que tu te crois plus entraineur que l'entraineur lui-même. C'est bien, on débat ici, mais as tu participé à TOUS LES ENTRAINEMENTS avec les leopards pour comprendre? Nouzaret lui même l'a dit, les locaux ont TROP de lacunes. Mais pourquoi il les aligne toujours? Tu te poses au moins cette question là? Si c'est l'âge qui jouait un match de foot, Nani debuterait hier à la place de Giggs, lors de la confrontation face à CHelsea...
Santoss a écrit :La discussion restera éternelle, à chancun sa vision, mais on fonce droit vers le mur.
On fonce droit vers le mur parce qu'on n'a pas ton avis? La dictature est devenu la caractéristique principal de la mentalité congolaise, je vois. C'est ce que Kamango a appelé "LES EGOS".
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

bjone2bx a écrit :Erick ross je vois bien que tu aime le débat,tu ne peux pas te limité à donné l'info sans jeter de l'huile sur le feu,Pelé c'est un ami,petit na nga,abétaka bien mais stp évite de vouloir monté nos joueurs les uns contre les autres,Pelé aura sa chance un jour mais pour l'instant nous voulons de la cohésion,nous voulons travaillé d'abord travailler avec les guerriers de Garoua,est-ce difficile à comprendre?
Est-ce un crime d'estimer qu'un joueur est meilleur qu'un autre sans citer de noms ? Relis tes propres propos. Tu es rarement tendre envers certains de nos joueurs. Je suis simplement réaliste. Regarde nos 2 ''véritables'' adversaires que sont le Cameroun et le Sénégal. Pourquoi ne font-ils plus appel aux Makoun, Geremi, Diop, Diouf,... mais font place à Aboubakar, Matip, Ndoye, Diame,... ? Parce qu'ils savent que dans quelques mois on disputera les prochains éliminatoires. Chez nous, qu'attend-on ? Même sur le banc, est-ce trop demander ? L'homme prudent voit le mal de loin, dit-on.

Lors du CHAN, on a reproché à Muntunbile de ne pas faire de la place aux jeunes. As-tu l'impression qu'on le fait chez les ''A'' ? J'apprécie beaucoup les Ngoma, Kamango and cie. Mais à un moment, faut se demander si ce qu'ils disent est ce qu'ils font. J'analyse froidement et je constate qu'on est à l'opposé de ce vers quoi on devrait tendre. Ils ne sont peut-être pas T1 mais ils occupent des fonctions importantes et leurs avis sont clairement pris en considération. Je ne suis pas certain qu'on ait rajeuni cet effectif vieillissant. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour qu'ils respectent ce qu'ils racontent depuis 2008 jusqu'à ce jour.

Excuse-moi aussi d'être honnête et de dire haut et fort que Pelé est l'attaquant d'origine congolaise le plus en forme du moment. Regarde juste ces statistiques depuis l'intersaison. 3 matches comme titulaires et 4 entrées en cours de jeu pour déjà 3 buts. Qu'attend-on pour le convoquer ? On a bien fait appel à Kabasele, Mabwati, Mombongo, Mokulu, Lelo Mbele, Ekoko, Grandin and cie ? Et lui qui est le plus doué de tous ceux là et qui veut venir ne peut pas être pris en considération ? Et puis explique-moi de quels guerriers tu parles parce que depuis le début des éliminatoires, je n'en ai pas vu des masses.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
dcmp23

Message par dcmp23 »

TOLEMBI SUJET OYO TOURNONS LA PAGE
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non, on ne tourne pas la page ! Mbokani a encore le melon...On attend qu'il passe à la pastèque...kie kie kie kie kie kie kie kie
Répondre