il veut choisir la belgique, trop de concurrence au sénégal

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

il veut choisir la belgique, trop de concurrence au sénégal

Message par kompany »

donc,il se dit qu'avec moussa sow,demba ba,papy cissé,mamadou niang,issiar dia,il voit son horizon bouché,chez les lions de la térranga. :cry: :cry: :cry:

m'boyo ilombe,zela kaka otis abenga yo :D

Elimane Coulibaly ne réussit pas à convaincre la fédération sénégalaise pour qu'elle le reprenne en équipe nationale. Pas de quoi traumatiser l'attaquant de La Gantoise, qui a révélé ce vendredi dans les colonnes du Nieuwsblad qu'il avait un autre objectif.

"Je suis candidat"
"Je possède un passeport belge et je serais très fier de pouvoir porter le maillot des Diables Rouges", dit-il. "Je suis candidat pour le prochain match contre la Turquie. Cela ne me dérangerait pas de postposter de quelques jours mes vacances pour un tel match... Je suis prêt à me battre pour la Belgique afin de décrocher ce ticket pour l'EURO 2012."

Georges Leekens a réagi aux propos du joueur de La Gantoise. Mais très brièvement. "Je ne tiens pas à faire de commentaires sur sa candidature", dit le sélectionneur. "Pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur les joueurs qui font partie de notre noyau." (J.C.)
08/04/11 11h50

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... ique.dhtml
Modifié en dernier par kompany le 08 avr. 2011, 12:39, modifié 1 fois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: il veut choisir la belgique, trop de concurence au sénégal

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :donc,il se dit qu'avec moussa sow,demba ba,papy cissé,mamadou niang,issiar dia,il voit son horizon bouché,chez les lions de la térranga. :cry: :cry: :cry:

m'boyo ilombe,zela kaka otis abenga yo :D

Elimane Coulibaly ne réussit pas à convaincre la fédération sénégalaise pour qu'elle le reprenne en équipe nationale. Pas de quoi traumatiser l'attaquant de La Gantoise, qui a révélé ce vendredi dans les colonnes du Nieuwsblad qu'il avait un autre objectif.

"Je suis candidat"
"Je possède un passeport belge et je serais très fier de pouvoir porter le maillot des Diables Rouges", dit-il. "Je suis candidat pour le prochain match contre la Turquie. Cela ne me dérangerait pas de postposter de quelques jours mes vacances pour un tel match... Je suis prêt à me battre pour la Belgique afin de décrocher ce ticket pour l'EURO 2012."

Georges Leekens a réagi aux propos du joueur de La Gantoise. Mais très brièvement. "Je ne tiens pas à faire de commentaires sur sa candidature", dit le sélectionneur. "Pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur les joueurs qui font partie de notre noyau." (J.C.)
08/04/11 11h50

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... ique.dhtml
:haha: :haha: :haha: kompa abosani mbokani pe tangu azalaka n'anderlecht apesaka candidature na diable rouge :haha: :bilima: :bilima: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Avant ils revenaient en Afrique faute de trouver selection dans leur pays d'accueil en europe. Aujourdhui ils sont obligés de solliciter l'europe faute de selection en Afrique.
Bientot ça sera aussi le cas chez nous. Les places se vendront cheres
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Avant ils revenaient en Afrique faute de trouver selection dans leur pays d'accueil en europe. Aujourdhui ils sont obligés de solliciter l'europe faute de selection en Afrique.
Bientot ça sera aussi le cas chez nous. Les places se vendront cheres
A la seule différence que chez nous, les bi-nationaux qui peuvent DES MAINTENANT prétendre à une place en équipe ''A'' de leurs pays d'accueil, sur le terrain ou sur le banc, en arrivant chez nous, savent qu'ils se retrouvent titulaires (Muamba, N'Zogbia, Makengo,...). Par contre, en EN du Sénégal, Coulibaly et Kouyate auront du mal même à se retrouver sur le banc. Et puis, l'attaquant de La Gantoise à 31 ans ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique

Re: il veut choisir la belgique, trop de concurrence au sénégal

Message par Belgique »

J'ai bien rigolé en voyant ça :mrgreen: Kouyaté avait déjà fait le coup avant de se rétracter. Pour attirer l'attention du sélectionneur sénégalais?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Belgique a écrit :J'ai bien rigolé en voyant ça :mrgreen: Kouyaté avait déjà fait le coup avant de se rétracter. Pour attirer l'attention du sélectionneur sénégalais?
C'est déjà compliqué pour Yassine (El Ghanassy) d'être régulier avec les diables. Est-ce que ce ''jeune'' joueur de 31 ans va attirer l'attention de Traore ou de Leekens ? :lol:
Modifié en dernier par Erick Ross le 08 avr. 2011, 13:19, modifié 1 fois.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

question à un cent :lol:

si kouyaté,coulibalkly,leye,sidibe et gueye de lokeren étaient congolais?.......... :D

mboyo ilombe(le remplaçant de coulibaly) doit vraiment réfléchir avant d'opter pour les diables :D

un jour notre tour viendra :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: il y'a 2 ou 3 ans qui pouvaient s'imaginer que plusieurs attaquants sénégalais allaient etre parmis les meilleurs buteurs de leurs pays d'adoption 8-)
Belgique

Message par Belgique »

kompany a écrit :question à un cent :lol:

si kouyaté,coulibalkly,leye,sidibe et gueye de lokeren étaient congolais?.......... :D

mboyo ilombe(le remplaçant de coulibaly) doit vraiment réfléchir avant d'opter pour les diables :D

un jour notre tour viendra :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: il y'a 2 ou 3 ans qui pouvaient s'imaginer que plusieurs attaquants sénégalais allaient etre parmis les meilleurs buteurs de leurs pays d'adoption 8-)
A part Kouyaté, les autres n'auraient pas leur place.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :
kompany a écrit :question à un cent :lol:

A part Kouyaté, les autres n'auraient pas leur place.
:haha: :haha: :haha: :haha: elle est bonne celle là :D avons nous un attaquant de la trempe de coulibaly :o :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est ça le danger lorsqu'on se base trop sur les feuilles de match et que l'on essaie de faire des théories. Faut suivre les matches pour se faire une vraie idée sur le potentiel de ces joueurs et comprendre pourquoi peu d'entre eux sont des internationaux sénégalais réguliers. Sidibe, Gueye et Coulibaly ont la trentaine. Pendant ce temps, la RDC possède Pelé et Andréa qui ont la vingtaine et qui évoluent dans les mêmes clubs que les sénégalais précités et quasiment aux mêmes postes. Le seul qui a une chance, c'est peut-être Camara du Standard. Actuellement, c'est un U-19 sénégalais.

Répondre