Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Ilunga »

Mayloshi a dit :

"Tu étais là? Es tu TOTALEMENT SUR qu'il ne leur a pas parlé, qu'il n'a pas voulu dialoguer? Il faut trouver meme une toute petite justification pour essayer de faire croire que Mbokani n'a pas vraiment mal agi?"

Mayloshi, je me fie aux déclas du bavard Nouzaret himself ! Nouzaret a bien dit, je cite de mémoire, que c'est au moment ou il distribuait les chasubles à l'entrainement de la veille du match face à l'Ile Maurice, que Mbokani, Mongongu et Mabiala ont compris qu'il ne serait pas titulaire...Donc, j'en déduis qu'il n'avait pas discuté avec les joueurs avant de faire cette répartition des chasubles...
C'est toute la méthode et la gestion psychologique de ce groupe de joueurs qui apparait ajd CATASTROPHIQUE !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C’est ce qu’on appelle en Swahili KUSHIRIWA
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et pourtant, c'est ce que pas mal d'intervenants disent depuis le début de ce sujet. Les tords sont partagés, à un degré différent, certes. Mais ni Larrys, ni Cédric, ni DMC, ni Robert ne sont exempts de tout reproche. Dans cette équipe, on compte pas mal de joueurs qui ont un sacré tempérament. Je peux très facilement vous en citer une dizaine. Dans le pire des cas, les 3 M manqueront 3 matches. D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer. Que le staff se positionne. On a besoin de tout le monde pour obtenir de bons résultats lors des 3 prochaines journées. Le moindre faux pas pourrait nous être fatale. Mais bon, vu l'histoire des menaces, je doute fort que Bezua ait encore une chance avec Nouzaret. Par contre, pour les 2 autres, tout reste possible. Au rythme où vont les choses, Mbokani risque de ne jamais jouer une CAN...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Or il aurait pu éviter cela pour la suite de sa carrière. Pour un meilleur joueur africain, rater une Can avec son pays est très fatal. Cfr Ronaldo qui a tout gagné sauf la LDC (Un manque pour lui)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Et pourtant, c'est ce que pas mal d'intervenants disent depuis le début de ce sujet. Les tords sont partagés, à un degré différent, certes. Mais ni Larrys, ni Cédric, ni DMC, ni Robert ne sont exempts de tout reproche. Dans cette équipe, on compte pas mal de joueurs qui ont un sacré tempérament. Je peux très facilement vous en citer une dizaine. Dans le pire des cas, les 3 M manqueront 3 matches. D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer. Que le staff se positionne. On a besoin de tout le monde pour obtenir de bons résultats lors des 3 prochaines journées. Le moindre faux pas pourrait nous être fatale. Mais bon, vu l'histoire des menaces, je doute fort que Bezua ait encore une chance avec Nouzaret. Par contre, pour les 2 autres, tout reste possible. Au rythme où vont les choses, Mbokani risque de ne jamais jouer une CAN...
Nous savons déjà qui est ce que tu es en train de défendre, toi. Et si Mbokani était seul dans ce cas, tu changerais de discours...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Que ça soit Mbokani ou encore Nouzaret, personne n'ira à la CAN 2012 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Maintenant, Lino va partir en 2013 et Mbokani n'aura que 27 ans, lâge de la maturité footballistique!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si jamais on se qualifiait, pour la premiere fois de l'histoire de notre foot, la RDC aura beaucoup de mécontents parmi ses supporters pcq nous serons qualifiés! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mayloshi, tu oublies ma signature d'avant Armand Tungulu, je disais exactement ceci : LA RDC VA SE QUALIFIER POUR LA CAN 2012 AVEC SES PROS ET SES LOCAUX :D :D mais à cause de Nouzaret je suis entrain de devenir un fervent adepte du Contremolemisme :D :D cher à Maitre Remy Kashama. Sans Mbokani on ira pas à la Can 2012 par contre avec lui :roll: :roll: :roll: tout est possible. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D eh eh :arrow: viewtopic.php?f=29&t=6851&st=0&sk=t&sd= ... strez+vous
Et avec les joueurs ? Vous évoquez souvent leur excellent état d’esprit…

Et je le confirme. Ils sont heureux d’être là. Ils respectent les horaires, et sur le terrain, je vois des choses intéressantes. Le seul avec qui j’ai des problèmes, c’est Mbokani. En Égypte (3-6), il n’est pas venu. Contre le Mali (1-3), il n’est pas venu, alors qu’il avait dit à Monaco, son club, qu’il passerait trois jours avec sa sélection. Vous voyez le genre…
Likambo nasala eleki lelo mbula zomi, mobali akangela nga kanda na motema, tokomela tokolia ata na sengi pardon, ye na motema aboya kolimbisa nga, ayé koboya nga se tango na lingi ye mingioo a nga na niokwami yoo yo ooo o ima o mamaaa :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais tupac ozongeli ba nzembooooo lool... alobaki trooop n'esika yango(wolfburg) batié ye pembeni papa .. loba ndenge olobaka ,nouza atié ye pembeni diba aleki ééééééééééééé :haha: :haha: :haha: .. donc suka na kibeka azali na yango donc ya haut niveau
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre