TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui te dit que Mongongu a réellement 21 ans ! il est né à Kin, brèf, là n'est pas le problème C'est bien de lancer des fleurs à Nsengi il le merite mais personne ne parle de Mfutila qui a bichonné cette equipe, c'est la liste de Mfutila qui a finalement jouée. Il parait que le jeune libero du DCMP capitaine de surcroit atondaki na défense il se murmure encore que ceux qui étaient allés chercher fortune en Angola LIFENIA en tête veulent rentrer au pays BOKUNGU, NTOTO SIMON, KALOBO NINTENDO car ils ont vus comme NKANU KHUMALO qui avait quitté le DCMP en 2007 est revenu triomphalement sans parler de Bokanga. voilà ce qui pourrait etre une bonne nouvelle pour le niveau de nos compétitions. En tout cas, le monstrueux Lifenia qui formait l'arrière garde du Daring avec BIKU, NKULUKUTA, BOKESE mais aussi SADDAM, BISCOTTE, DIAVITA, BOLOZI, MONZUA........veut revenir au Daring.
Et est arrivé bébé en France, tout comme Youssouf, Nicaise,...
As tu vu Mongongu arrivé bébé en France ou bien on t'a dit qu'il est arrivé bébé en France.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
C'est comme ci certains ignorent que les gens qui font le Gunda generalement changent les dates de naissance de leur familles. On pourra faire passer un enfant de 8 ans pour un enfant de 3 ans dans le but de le faire voyager ou de gagner certainnes assistance sociale.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
C'est comme ci certains ignorent que les gens qui font le Gunda generalement changent les dates de naissance de leur familles. On pourra faire passer un enfant de 8 ans pour un enfant de 3 ans dans le but de le faire voyager ou de gagner certainnes assistance sociale.
Kembo
Yo penza au comprendre masolo bakitisi mbula ya muana pona kolia B'alloc le plus longtemps possible le temps contruction ya palais Mont Ngafula esila. Est ce que leki na biso ayebi Raymond barre je ne crois pas
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Deo est actuellement à L'shi et prépare son match de demain contre le tombeur de Changa Rangers en C2. rdv demain à 15h30 heure local de l'shi
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany a écrit :donc n'sengi n'aura que 2 jours pour préparer cette rencontre capitale
Certainement pas pcq la plupart de joueurs sont de Kinshasa mais seulement, la LINAFOOT se joue dejà le dimanche or certains doivent jouer avec leur clubs le cas de DEO et KASEREKA comment vont-ils jouer samedi avec les U-23 et dimanche en clubs. on devait décaler les rencontres de LINAFOOT pour le mardi soir logiquement mais les congolais n'aiment pas bien faire les choses.
signe a écrit :Certainement pas pcq la plupart de joueurs sont de Kinshasa mais seulement, la LINAFOOT se joue dejà le dimanche or certains doivent jouer avec leur clubs le cas de DEO et KASEREKA comment vont-ils jouer samedi avec les U-23 et dimanche en clubs. on devait décaler les rencontres de LINAFOOT pour le mardi soir logiquement mais les congolais n'aiment pas bien faire les choses.