Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
- signe
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
Je demande à la FÉDÉRATION de mener leur enquête indépendamment de NOUZARET et au besoin de RÉHABILITER les 3M soki NOUZARET a kokende akende de toute les façons notre qualification de dépend plus de l’entraîneur mais des joueurs depuis près de 3 à 4 ans on a les mêmes joueurs qui reviennent à part les quelques 4 nouveaux éléments arrivés grâce à OTIS et les autres congolais NOUZARET NOUS A APPORTER QUOI? DES VACATEURS c'est tout. Vous croyez que Claude LEROY n'était pas sévère et pourtant il a travaillé avec les Santos et tous les autres nous n'avons pas vu ça, NOUZARET ? IL M’ÉNERVE DE PLUS EN PLUS DANS SON ROLE DE COLON.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- U17
allllooooooooooooooooooooooooooo.. pinto t'es où?? yaka nanu kopesa redaction sur l'EN
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Mayloshi-forever
- Léopard A
QUand on ne regarde que le côté sportif de la chose, on émet le même avis que toi qui n'est pas mauvais, a mon avis. Mais essayes de voir les choses autrement. Le match face à l'ile Maurice est un match a priori facile. Or le coach n'arrive pas à rassembler les 22 joueurs-types. Il va donc utiliser ce match pour créer une dynamique de groupe et une nouvelle ère. Son symbole pour la nouvelle ère est Mulumbu qu'il nomme capitaine. Il veut que les autres l'acceptent et l'aide dans son nouveau rôle. Donc Mulumbu, même semi-blessé, jouera. Il voudra montrer l'exemple. Regarde Fabregas par exemple.signe a écrit :MBOKANI a été appelé à l'EN juste pour être observé de quoi?
May a cité qlq méfaits de DMM plus haut mais alors pourquoi Nouzaret n'a pas pris soin d'afficher le même comportement pour MULUMBU? IL a refusé la sélection, il change d'avis (avec raison) et en récompense le BRASSARD, il déclare être blessé, il vient et il est TITULARISE; Je suis très FAN de MULUMBU mais en suivant le match je n’arrêtais pas d'expliquer aux voisins que MULUMBU ne pouvait pas trop forcer pcq il venait d'être BLESSE et donc n'avait pas toute ses capacités e place.
Vous croyez les autres ne savaient pas que MULUMBU était diminué? Vous croyez qu'ils ne pouvaient pas se poser des questions de COMMENT IL ALIGNE UN BLESSE EN NOUS LAISSANT SUR LE BANC NOUS QUI SOMMES A 100%? Je crois que tout en étant sévère, nous devons relativiser en prenant en compte certains paramètres que peut-être nous n'incorporons pas.
LUALUA était en méforme, MULUMBU ne pouvait pas tourner à 100% ceux qui le connaissent pouvaient s'apercevoir qu'il se réservait...mais ils ont été TITULARISES juste pcq NOUZARET avait son plan. Bon, comme l'a dit quelqu'un ici, on a tellement blagué en EN qu'on avait besoin d'un entraîneur COLON-PROVISEUR pour que tout aille au mieux j'espère que nous l'avons déniché et tout ira pour le mieux maintenant.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
ça s'appelle ABUS DE POUVOIR. Si vous voulez voir vos leopards un jour réussir dans le foot, evitez les abus de pouvoir parce que vous allez plonger l'équipe dans une crise terrible. Les autres sentiront qu'il y a donc du 2 poids 2 mesures. Si les joueurs savent que la FECOFA sera là pour botter le cul de l'entrino quand il va les sanctionner, alors adieu la discipline dans l'équipe, et vive Knysna deuxieme saison!signe a écrit :Je demande à la FÉDÉRATION de mener leur enquête indépendamment de NOUZARET et au besoin de RÉHABILITER les 3M soki NOUZARET a kokende akende de toute les façons notre qualification de dépend plus de l’entraîneur mais des joueurs depuis près de 3 à 4 ans on a les mêmes joueurs qui reviennent à part les quelques 4 nouveaux éléments arrivés grâce à OTIS et les autres congolais NOUZARET NOUS A APPORTER QUOI? DES VACATEURS c'est tout. Vous croyez que Claude LEROY n'était pas sévère et pourtant il a travaillé avec les Santos et tous les autres nous n'avons pas vu ça, NOUZARET ? IL M’ÉNERVE DE PLUS EN PLUS DANS SON ROLE DE COLON.
-
- U17
Mayloshi-forever a écrit :ça s'appelle ABUS DE POUVOIR. Si vous voulez voir vos leopards un jour réussir dans le foot, evitez les abus de pouvoir parce que vous allez plonger l'équipe dans une crise terrible. Les autres sentiront qu'il y a donc du 2 poids 2 mesures. Si les joueurs savent que la FECOFA sera là pour botter le cul de l'entrino quand il va les sanctionner, alors adieu la discipline dans l'équipe, et vive Knysna deuxieme saison!signe a écrit :Je demande à la FÉDÉRATION de mener leur enquête indépendamment de NOUZARET et au besoin de RÉHABILITER les 3M soki NOUZARET a kokende akende de toute les façons notre qualification de dépend plus de l’entraîneur mais des joueurs depuis près de 3 à 4 ans on a les mêmes joueurs qui reviennent à part les quelques 4 nouveaux éléments arrivés grâce à OTIS et les autres congolais NOUZARET NOUS A APPORTER QUOI? DES VACATEURS c'est tout. Vous croyez que Claude LEROY n'était pas sévère et pourtant il a travaillé avec les Santos et tous les autres nous n'avons pas vu ça, NOUZARET ? IL M’ÉNERVE DE PLUS EN PLUS DANS SON ROLE DE COLON.

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- NOUNOU LPS
- U19
y a des reactions a faire vomir sur ce forum comment voulez vous qu"un jogo qui a été gracié et est en sursis, mais retombe dans une bêtise et meme pire qu'avant, allant jusque a marcher sur le symbol de la nation le drapeau (sur sa vareuse) et dire merde à l'EN et d'une baguette magique vous demandez qu'il soit pardonné comme si de rien n'était je comprend pourquoi l'impunité rien dans ce pays...
www.vclub-rdc.com
-
- Léopard A
Je suis content que vous commencez à vous contredire dans votre logique.
"Mulumbu même semi-blessé... jouera".
Donc on en revient au fait que dans cette équipe, il y avait dans la tête du coach des intouchables et les joueurs qui ne rentraient pas dans son plan.
L’évidence est là, on ne peut pas la nier.
Nouzaret a joué avec les nerfs de Dieumerci, et étant fragile en ce moment, Mbokani a craqué.
Je ne soutiens pas le geste de l’attaquant Congolais, mais sa réaction est parfaitement compréhensible.
Et comme nous aimons des polémiques à deux balles, vous commencez maintenant à opposer Mbokani à Diba.
Qui a oublié qu’il n’y a pas longtemps, on surnommait Diba « Jambes carrées » ?
Vous pouvez beau dire ce que vous voulez, Diba est en progrès mais il n’a certainement pas le talent de Dieumerci Mbokani.
Nouzaret aura toujours raison, la RDC va passer une année sans
Le coach n'aura pas de pressions, il va empocher ses 800.000 € et byebye...
Donc on en revient au fait que dans cette équipe, il y avait dans la tête du coach des intouchables et les joueurs qui ne rentraient pas dans son plan.
Nouzaret a joué avec les nerfs de Dieumerci, et étant fragile en ce moment, Mbokani a craqué.
Je ne soutiens pas le geste de l’attaquant Congolais, mais sa réaction est parfaitement compréhensible.
Et comme nous aimons des polémiques à deux balles, vous commencez maintenant à opposer Mbokani à Diba.
Vous pouvez beau dire ce que vous voulez, Diba est en progrès mais il n’a certainement pas le talent de Dieumerci Mbokani.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NOUNOU LPS
- U19
mon cher Santoss je ne suis pas du tout de ton avis sur ce point la prof qu'il est ne devais jamais réagir ainsi nous qui avons assistés aux entrainement voyons parfaitement la difference qui avait entre les attaquants Mbokani akomaki objet ya mokerie na stade po na ba ratté na ye devant KIDIABA ensuite devant MATAMPI ba pesi meme deuxieme goalé mais azo ratté meme biloko oyo LUALUA DIBA bazo tiya donc deja y'avait pas match sur comparaison, donc ko vanda naye na banc ezalaki logik il ne pouvait pas réagir ainsi pcq il avait plus convainquant que lui !Santoss a écrit :Je suis content que vous commencez à vous contredire dans votre logique.
www.vclub-rdc.com
-
N'oublions pas que c le coach qui met en place la tactique, et qui estime que tel, ou tel autre est en mesure de bien appliquer celle-ci. Et puis coach akokaki ko prévoir entrée na ye na deuxième mi-tps pour porter le coup fatal. Biso toza ba coach te toza na mutu ya coach te. Azala nde humble a travailler na état d'esprit na ye. Signe oyebi que soki quartier mobimba bayebi que osuanaka trop ata osuani na raison bako condamner yosigne a écrit :SOSOLISO, nous ne sommes pas ici entrain de comparer nos joueurs que nous voulons voir évoluer ensemble, la question comme l'a dit ER n'est pas de dire entre DIBA et DMM qui est plus fort? Mais comme tu l'as dit ils méritent SANCTION mais QUELLE SANCTION?, ce ne sont pas des chiens, ni des petits enfants, encore moins de chégués, 3 Responsables qui ont abandonnés leurs clubs où ils pouvaient se faire une place dans les feuilles de match avec primes etc, ils les ont abandonnés et vous les chassez comme des petits enfants. On pouvait prendre d'autres types de sanctions non (Privation de primes etc.) mais vous allez directement à la peine de MORT assorti des travaux forcés C'EST TROP. NOUZARET en dépis de ce que le GRAND MUSWAHILI m'a traité mérite que quelqu'un LUI RESISTE FAROUCHEMENT, je commence à croire qu'il a été l'instigateur de la mésentente avec SANTOS pcq il a tjrs un petit plan caché, il VEUT DE DETECTEURS DES TALENTS EUROPEENS et donc il faut pousser loin les congolais. COLON-PROVISEUR.
Avez-vous encore en mémoire le REFUS DE SE PRESENTER DE ALAIN, BEDI et PATOU lors du tournoi du NIL, si c'était NOUZARET, ces 3 allaient déjà être ENTERRES VIVANTS ALORS et pourtant nous avons fini pas comprendre qu'ils avaient leurs petites RAISON mais l'acte qu'ils ONT POSE ETAIT-IL BON?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Faut pas chercher des contradictions où il n'y en a pas! C'est la volonté de Youssouf qui le poussera à jouer, pas celle de l'entrino, dans ce cas - ci. Il faut vite trouver une petite breche pour arriver à défendre Mbokani, je vois!Santoss a écrit :Je suis content que vous commencez à vous contredire dans votre logique.
Il ne faut pas confondre intouchables et importants. S'il a choisi de rappeler Mbokani, c'est parce qu'il était également important. Il a eu toutes ses chances, et toi tu veux quoi? Qu'il joue malgré sa méforme? Heureusement que ce sont les entraineurs qui ont cette décision là, parce que sinon meme l'ile Maurice nous aurait battu à kin!Santoss a écrit :Donc on en revient au fait que dans cette équipe, il y avait dans la tête du coach des intouchables et les joueurs qui ne rentraient pas dans son plan.
Quelle excuse! Le pauvre Mbokani est tellement fragile qu'il manifeste au RSCA son envie de partir, qu'il fait de même avec les rouches, qu'il faut encore de meme avec l'ASM (et dans les 3 cas de quelle manière!). Arrêtes de nous faire croire qu'il s'agit d'un robot téléguidé ou d'une personne qui ne fait qu'agir par influence ou par circonstance atténuante! Si tu l'adores, eh bien moi aussi je l'adore, peut être même plus que toi, mais là il a besoin d'être chicoté parce qu'il est capable de calmer ses nerfs, tout ne dépend QUE de lui! Fragile c'est quoi? avoir sa femme enceinte? Etre délogé? Moi j'ai déjà été aussi dans cette situation, et qui ne sait pas que je suis de nature impulsif ici? Et pourtant, je ne vais pas manquer de respect à mes responsables ou mes supérieurs ici parce que je me dois d'être professionnel!Santoss a écrit :Nouzaret a joué avec les nerfs de Dieumerci, et étant fragile en ce moment, Mbokani a craqué.
Diba pied carré, oui moi perso je l'ai surnommé ainsi, mais là on voit clairement qu'il est plus rentable que Mbokani en sélection nationale. Comme chez les bleus. Gignac peut etre en forme, Benzema non, le premier prendra sa place!Santoss a écrit :Je ne soutiens pas le geste de l’attaquant Congolais, mais sa réaction est parfaitement compréhensible.
kié kié kié kié c'est là que l'on voit pourquoi est ce que dans nos débats nous discutons dans le vide. QUi dit ici que MBOKANI A MAINTENANT MOINS DE TALENT QUE DIBA?Santoss a écrit :Vous pouvez beau dire ce que vous voulez, Diba est en progrès mais il n’a certainement pas le talent de Dieumerci Mbokani.