Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par Santoss »

Longonya na TP Mazembe :bravo: :bravo: .

katumbi au moins vole, mais redistribue dans sa communauté.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Raison de plus de nous donner Bokanga. Apres cette élimination en LDC
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

et combien seront aligné sur le terrain ?
vous voulez ressembler au real de madrid? n'oubliez pas qu' ils n'ont remportés pas grande chose avec toutes ces stars.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bokanga et Besala ont un vieux compte à regler avec Tarragi ceux qui disent tout le temps tout pourri Mazembe :bilima: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

bozala sur que ako silisa kaka na bino...
www.vclub-rdc.com
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A un moment, on parlait de joueurs qui pourraient retourner au pays apporter leur expérience :

:arrow: http://www.footafrica365.fr/article_518 ... paye.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

V.CLUB avait encore besoin de ERIC pour renforcer son attaque qu'il trouve encore faible après un recrutement raté ou presque et accepte de libérer ERIC avec amertume. Il trouve qu'ERIC n'aime pas V.CLUB car il s'est rendu à L'SHI sans avertir les responsables de l'équipe tout comme il s'était retrouvé en TUNISIE avant d'atterrir à Standard l'an passé.
Le Général aurait proposé d'acheter une parcelle (Maison) à Eric pour qu'il termine la saison avec V.CLUB mais ce dernier n'a le regard que tourné vers MAZEMBE alors, Tango 4 penses qu'il ne peux pas le garder malgré lui, il demande à Mazembe 1 million pour son acquisition et attend la réponse de ce dernier.
DONC V.CLUB REGRETTE LE DÉPART DE ERIC POUR LE TPM et TOUS LES SUPPORTEURS DE V.CLUBS SONT MÉCONTENTS DE VOIR MAZEMBE ÊTRE RENFORCE PENDANT QU'ILS ONT BESOIN D'ATTAQUANTS.(Les V.CLUBIENS disent n'avoir pas suffisamment utilisé ERIC)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce qui confirme que Bokanga n'est pas loyal :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

signe a écrit :V.CLUB avait encore besoin de ERIC pour renforcer son attaque qu'il trouve encore faible après un recrutement raté ou presque et accepte de libérer ERIC avec amertume. Il trouve qu'ERIC n'aime pas V.CLUB car il s'est rendu à L'SHI sans avertir les responsables de l'équipe tout comme il s'était retrouvé en TUNISIE avant d'atterrir à Standard l'an passé.
Le Général aurait proposé d'acheter une parcelle (Maison) à Eric pour qu'il termine la saison avec V.CLUB mais ce dernier n'a le regard que tourné vers MAZEMBE alors, Tango 4 penses qu'il ne peux pas le garder malgré lui, il demande à Mazembe 1 million pour son acquisition et attend la réponse de ce dernier.
DONC V.CLUB REGRETTE LE DÉPART DE ERIC POUR LE TPM et TOUS LES SUPPORTEURS DE V.CLUBS SONT MÉCONTENTS DE VOIR MAZEMBE ÊTRE RENFORCE PENDANT QU'ILS ONT BESOIN D'ATTAQUANTS.(Les V.CLUBIENS disent n'avoir pas suffisamment utilisé ERIC)
Et si le TPM n'en donnait pas assez pour satisfaire les dirigeants de AS vitaclub, qu'adviendrait-il?
Nous risquons de garder quelqu'un qui ne veut plus de nous, :evil:
Ns savons tous que le petit est un imanien de sang, une raison de plus de le laisser partir...
signe

Message par signe »

C'est évident que le TPM ne donnera pas ce montant et c'est aussi sur que ERIC va s'en aller mais au moins je crois que le transfert ne pourra pas se réaliser en deçà de 100.000$ mais cela n'exclut pas de commencer HAUT.
Franchement même moi je ne suis pas fier de lui et je crois que même MAZEMBE regrettera de l'acquérir car je le trouve instable mais on ne peut pas arrêter ses ambitions pour autant car il s'agit de sa vie.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre