kembo a écrit :Et Mbokani est entrain de descendre aux enfers lentement mais surement. Dans tres peu de temps on ne saura meme pas qu'il a existé et vous ne fairez meme plus cas de luiSantoss a écrit :Tu fais exprès ou quoi ?
Voilà: si tu ne veux rien comprendre je vais t’expliquer et je sais que tu es d’une très mauvaise volonté.
D’après-toi, qu’est-ce qui décide de la convocation d’un joueur pro ?
On convoque un pro pour apporter un plus par rapport à l’effectif local.
Je trouve étrange que l’on appel X pros et qu’au final, on ne les retrouve même pas sur la feuille du match, Kembo peut-il comprendre cela?
[/u]Pourquoi faire avec un pro si j’ai mieux au Congo? Là est toute la question ?[/size]
Pourquoi ne voulez-vous pas prendre en compte cet aspect ?
Est-ce seulement pour le plaisir de dénigrer DDM ?
Il y a une chose qui me réjouit indirectement: la RDC n’ira pas à la CAN 2012.![]()
![]()
![]()
![]()
Kembo
Santoss a écrit :kembo a écrit :Et Mbokani est entrain de descendre aux enfers lentement mais surement. Dans tres peu de temps on ne saura meme pas qu'il a existé et vous ne fairez meme plus cas de luiSantoss a écrit :Tu fais exprès ou quoi ?
Voilà: si tu ne veux rien comprendre je vais t’expliquer et je sais que tu es d’une très mauvaise volonté.
Je trouve étrange que l’on appel X pros et qu’au final, on ne les retrouve même pas sur la feuille du match, Kembo peut-il comprendre cela?
[/u]Pourquoi faire avec un pro si j’ai mieux au Congo? Là est toute la question ?[/size]
Il y a une chose qui me réjouit indirectement: la RDC n’ira pas à la CAN 2012.![]()
![]()
![]()
![]()
Kembo
C’est ce que je me disais, c’est de la pure méchanceté.
Au final, on sera à la maison en 2012 et Nouzaret repartir avec ses 800.000 dont 20% seront versés à Kotazo.
Dieu ne lâche jamais ses enfants, vous serez confondus et Dieumerci repartira de plus bel.
TIKA KOMEMELA BISO PUASATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ATEYAMI![]()
Franchement je ne vois pas ce qu'il perd. ye na biso toko tala Can wana n'ecran.
Santoss a écrit :kembo a écrit :Et Mbokani est entrain de descendre aux enfers lentement mais surement. Dans tres peu de temps on ne saura meme pas qu'il a existé et vous ne fairez meme plus cas de luiSantoss a écrit :Tu fais exprès ou quoi ?
![]()
![]()
![]()
Kembo
C’est ce que je me disais, c’est de la pure méchanceté.
Au final, on sera à la maison en 2012 et Nouzaret repartir avec ses 800.000 dont 20% seront versés à Kotazo.
Dieu ne lâche jamais ses enfants, vous serez confondus et Dieumerci repartira de plus bel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités