Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par bjone2bx »

:bravo: :bravo: mbokani ateyami :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ATEYAMI :roll: :roll: Franchement je ne vois pas ce qu'il perd. ye na biso toko tala Can wana n'ecran.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :Tu fais exprès ou quoi ?
Voilà: si tu ne veux rien comprendre je vais t’expliquer et je sais que tu es d’une très mauvaise volonté.
D’après-toi, qu’est-ce qui décide de la convocation d’un joueur pro ?
On convoque un pro pour apporter un plus par rapport à l’effectif local.
Je trouve étrange que l’on appel X pros et qu’au final, on ne les retrouve même pas sur la feuille du match, Kembo peut-il comprendre cela?
[/u]Pourquoi faire avec un pro si j’ai mieux au Congo? Là est toute la question ?[/size]
Pourquoi ne voulez-vous pas prendre en compte cet aspect ?
Est-ce seulement pour le plaisir de dénigrer DDM ?
Il y a une chose qui me réjouit indirectement: la RDC n’ira pas à la CAN 2012.
Et Mbokani est entrain de descendre aux enfers lentement mais surement. Dans tres peu de temps on ne saura meme pas qu'il a existé et vous ne fairez meme plus cas de lui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kembo

C’est ce que je me disais, c’est de la pure méchanceté.
Au final, on sera à la maison en 2012 et Nouzaret repartir avec ses 800.000 dont 20% seront versés à Kotazo.

Dieu ne lâche jamais ses enfants, vous serez confondus et Dieumerci repartira de plus bel.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :
Voilà: si tu ne veux rien comprendre je vais t’expliquer et je sais que tu es d’une très mauvaise volonté.
Je trouve étrange que l’on appel X pros et qu’au final, on ne les retrouve même pas sur la feuille du match, Kembo peut-il comprendre cela?
[/u]Pourquoi faire avec un pro si j’ai mieux au Congo? Là est toute la question ?[/size]
Et Mbokani est entrain de descendre aux enfers lentement mais surement. Dans tres peu de temps on ne saura meme pas qu'il a existé et vous ne fairez meme plus cas de lui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kembo

Au final, on sera à la maison en 2012 et Nouzaret repartir avec ses 800.000 dont 20% seront versés à Kotazo.

Dieu ne lâche jamais ses enfants, vous serez confondus et Dieumerci repartira de plus bel.

Voila un djaleliste. Toi tu te rejouis que la RDC rate la CAN2012 tout simplement car Mbokani n'a pas ete aligné. En d'autre mots, tu es pres a sacrifié toute une nation de 60 million d'habitant avec une longue et riche histoire pour un Mbokani age de 25 ans qui cire le banc en Allemagne.

Et des que je te fais savoir que Mbokani est entrain de descendre en enfer tu appeles cela de la mechanceté.

Oui Dieu ne lache jamais ses enfants. Mais souvient toi que la parole de Dieu declare que l'humilité precede la gloire. Or ton Mbokani manque d'humilité. Souviens toi de ses propos en Belgique quand il n'avait pas ete voté meilleur joueur. Ensuite, avec l'EN, quand on le met sur le banc, il en fait un probleme. Et tu pense que ce genre que Dieu eleve? Avec des predicateur comme vous, on comprend pourqoui la main de Dieu tant a etre lente en RDC.

Mon cher, vous etes entrain de conduire Mbokani en enfer. MOn conseil pour Mbokani serait qu'il revois son entourage et se debarasse des gens comme toi non seulement qui donne des mauvais conseils mais qui tord aussi la parole de Dieu.

Toi qui disait que si Mbokani ne joue pas tu lui demanderai de tourner le dos a la selection. Sais tu du moins qu'a l'heure actuelle c'est Mbokani qui a plus besoin de la Selection et que la Selection n'a pas du tout besoin de lui. Mbokani cire le banc en Allemagne et ne merite meme pas d'etre selectionner d'autant plus qu'il n'a pas marqué ca fait belle lurette.

Nouzarette a presenté une liste de 23 joueurs avant le match. Ce qui est evident qu'au moins la moitie des joueurs seront au Banc. Mais pourquoi en faire un probleme que lorsque c'est Mbokani qui cire le banc.

Tu dis qu'appeler un joueur d'Europe pour faire le banc en EN est une perte d'argent. Alors, que diras tu si je pousser le resonnement plus loin en disant que ca sera une perte d'argent de faire venir un joueur de Lubumbashi ou Kisangani en EN si il doit cirer le banc pour un match ayant lieu a Kin.

Mon cher, crois moi. A l'allure ou les choses marchent Mbokani est en train de descendre aux Enfers. Au lieu de l'aider vous l'ententer.

Surtout ne me dis pas que je serai confondu parce que tu ne connais pas l'avenir. Peut etre que c'est toi qui fuira loin de Mbokani une fois qu'il sera en enfer et tu agira comme si tu ne l'as jamais defendu.

Vous avez renier Mobutu. Vous avez renier Mike Tyson. Et qu'es ce que te dis que vous n'allez pas renier Mbokani.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
bjone2bx

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ATEYAMI :roll: :roll: Franchement je ne vois pas ce qu'il perd. ye na biso toko tala Can wana n'ecran.
TIKA KOMEMELA BISO PUASA :haha: TIKA MPE KI SYSTEME YA KUNG-FU OSEPELI NA DROITE MAIS OZO SOUHAITER MALHEUR NA GAUCHE :haha: :haha: KOTA BA JEUN DE PRIERE MPO MBOKANI ATIA ATA GOAL YA CAFOUILLAGE RIEN :roll: :roll:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :

Kembo

En bref, Santoss se rejouie que la RDC rate la CAN 2012 parce que Mbokani est ecarté.
Mais, quand j'envoie Mbokani aux enfers pour sa grosse tete, Santoss me parle de la pure mechanceté.

En d'autre termes, Santoss est pret a sacrifier toute la RDC en tant que Nation pour un Mbokani qui cire le banc en Allemagne.

Qui de moi et Santos fait preuve d'une mehanceté sans precedent?

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La RDC 60 millions d'Habitants :?: :o Que fais tu des 8 millions des morts ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss,

Humiliez vous et Dieu vous relevera.
Dieu ne releve jamais les orgeuilleux.
J'ai bien peur pour vous.

Kembo

TOBOYI LOKUTA
tuker95

Message par tuker95 »

kembo éhh!!!! :bravo: :bravo: :bravo: o lobi malamu :bravo:

Dieu fait grâce aux humbles et s'oppose aux orgueilleux!!! :bravo:
PATVIEIRA

Message par PATVIEIRA »

la chose qui me fait tjrs rire ici c quand vous parlez chaque fois de depenses d'argent pour acheter des billets d'avions :lol: :lol: :lol: :lol: franchement si l'achat de billets d'avion serai une depense qui pourra affecté le budget du gouvernement wana ekozala bien que to teka kaka mboka yango :haha: :haha: :haha: c seulement ici qu'on lira de tels conneries. epuis une 2 ème choses peut etre que vous ne maitrisez pas la selection d'un nombre elevés de joueurs, c juste par precotions. si par exemple 2 joueurs se blesse au cours d'un entrainement que fera le coach. prenoms le cas de kaliyutuka qui a eu un problème de santé pendant les entrainements pcq selon votre logiques tous joueurs prof selectionnés doit etre titulaires si non ca serai un gaspillage d'argent en faite de meme aussi pour les joueurs de lubumbashi qui ont ciré les bancs tel que bedi. ya solo ke mboka na biso eza na pasi mais pardon botika kolobaka biloko ya boyé awa pcq soki ba paya bazo tanga biso ekozala soni penza. donc vaut mieu ko epargnés ba lards ya ba billets po tokotisa yango na budget 2011 ya gouvernement :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre