Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
-
- Entraîneur
-
- Léopard A
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
Kembo,
Mbokani n’est pas une exception, c’est un joueur comme peut l’être n’importe quel jogo des Léopards.
Seulement, il y a une chose que vous refuser de voir par pur méchanceté.
DDM traverse une saison très difficile qui peut remettre sa carrière en cause.
Bon, la RDC affronte l’Ile-Maurice, un pays que même le Shark de l’autre là pouvait battre, Ndaya Mnagui de Vclub aurait marqué face à cette sélection.
En tant que coach, tu sais bien que Mbokani doute alors : Quel est l’intérêt de le convoquer pour le mettre sur le banc ?
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, la démarche de Nouzaret était purement revancharde, et il y a plusieurs sources crédibles qui corroborent ça !
Nouzaret nous aurait épargné des dépenses inutiles, si il avait des doutes sur la titularisation de DMM.
Je le confirme encore une nouvelle fois : face à l’Ile-Maurice, Mbokani n’a pas à rester sur le banc, le coach aurait dû le laisser en Europe.
Encore une fois, Mbokani a futa ka nga té, c’est une jeune frère qui a toujours était combattu où qu’il passe…Même au Standard malgré leur 20 ans de disette avant DDM, ba ndimaka ye kaka té et c’est dommage !!
Mbokani n’est pas une exception, c’est un joueur comme peut l’être n’importe quel jogo des Léopards.
Bon, la RDC affronte l’Ile-Maurice, un pays que même le Shark de l’autre là pouvait battre, Ndaya Mnagui de Vclub aurait marqué face à cette sélection.
En tant que coach, tu sais bien que Mbokani doute alors : Quel est l’intérêt de le convoquer pour le mettre sur le banc ?
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, la démarche de Nouzaret était purement revancharde, et il y a plusieurs sources crédibles qui corroborent ça !
Nouzaret nous aurait épargné des dépenses inutiles, si il avait des doutes sur la titularisation de DMM.
Je le confirme encore une nouvelle fois : face à l’Ile-Maurice, Mbokani n’a pas à rester sur le banc, le coach aurait dû le laisser en Europe.
Encore une fois, Mbokani a futa ka nga té, c’est une jeune frère qui a toujours était combattu où qu’il passe…Même au Standard malgré leur 20 ans de disette avant DDM, ba ndimaka ye kaka té et c’est dommage !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kembo
- U15
Tu ne m'as toujours pas repondu. Qui es ce joueur qui merite d'etre selectionner pour cirer le banc?Santoss a écrit :Kembo,
Un autre probleme d'ego et mentalité chez certaines personnes. Pourtant votre DMM cire le banc en Allemagne et de fois il ne meme pas sur la feuille de match ...
Kembo
Modifié en dernier par kembo le 02 avr. 2011, 19:35, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- Djima
- U15
Ou est ce que tu m'as vu defendre Mbokani????? Je fais un constat c'est simple lis mon intervention tu verras que je condamne le compartement de Mbokani mais le fait est que la decision de Nouzaret vis a vis de Mabiala et Mongongu est excessive... Fallait il les renvoyer de l'hotel??? Parcequ'il LES SOUPCONNAIT DE SIMULER... Maintenant compte tenu du passe de Nouzaret avec Mbokani, il n'attendait que cette occasion pour se debarrasser de Mbokani parcequ'il n'en voulait pas. En ce qui concerne Mongongu et Mabiala, ils sont juste victime du fait qu'il fallait sevir contre Mbokani et comme ils se trouvaient la donc pas le choix. Mbokani a deconne ok mais retenez la date d'aujourd'hui Nouzaret AYEBI KOSOLOLA TE!!!!!!!!!!!kembo a écrit :Les forumeurs tel que Santos, Djilma et autres qui defendent Mbokani sont entrain de le conduire en enfer. Et une fois que Mbokani tombe, ces gens vont purement et simplement l'abondoner a lui meme comme ils l'ont fait dans le passé a a d'autres footballeurs Congolais.
Kembo
Modifié en dernier par Djima le 02 avr. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Entraîneur
Chacun à sa part de responsabilité mais vu les échéances qui nous attendent, on a plus que besoin des 3 ''M'' qui connaissent bien la maison. Dans l'intérêt de la RDC, il faut les réintégrer. Ils peuvent mettre leur fierté de côté et s'excuser histoire de faire bon genre, même s'ils savent au fond que les tords sont partagés.
- kembo
- U15
Erick Ross a écrit :Chacun à sa part de responsabilité mais vu les échéances qui nous attendent, on a plus que besoin des 3 ''M'' qui connaissent bien la maison. Dans l'intérêt de la RDC, il faut les réintégrer. Ils peuvent mettre leur fierté de côté et s'excuser histoire de faire bon genre, même s'ils savent au fond que les tords sont partagés.
Parler de leur re-integration revient a dire que personne d'autre n'est capable de procurer leur rendement. Et la je ne suis pas d'accord surtout un Mbokani qui n'est meme pas titulaire dans son club.
On peut trouver beaucoup mieux que Mbokani sur le plan tactique, technique et discipline. Pour moi, ce mec merite d'etre tout simplement radier definitivement de la selection nationale. Il n'est pas un Kabongo Ngoy ni un Ndaye Mulamba.
Kembo
Modifié en dernier par kembo le 02 avr. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- Djima
- U15
Je constate que tu as beaucoup ecrit mais tu n'as pas prit le temps de lire ce que j'ai ecrit encore moins repondu a mes questions. Anyway saches neamoins que je ne soutiens pas Mbokani mais je me pose des questions sur les capacites de Nouzaret a mener a bien sa mission qui est celle de nous qualifier pour la CAN 2012...tuker95 a écrit :Tuker95
Es tu sur que toi tu veux l'evolution du football congolais et pas les autres? Le probleme c'est qu'une fois que l'on des accointances avec certaines personnes au sein du staff on cherche a leur donner raison... Que Mbokani soit recidiviste, je suis tout a fait d'accord avec ca mais qu'en est il de Mongongu et Mabiala? Et au vu de son prpre passe aussi bien en France qu'en Afrique, il semble que lui meme Nouzaret soit aussi un recidiviste. Il y a effectivement un malaise avec Nouzaret, ce monsieur ne semble pas etre capable de dialoguer avec qui que ce soit. La sanction que prendra le fameux CE de la FECOFA aura quel effet? Puisqu'il semble clair que lui Nouzaret a deja prit sa decision. La FECOFA lui a demande de composer avec Santos a-t-il respecter cette decision??????? Apparemment, il est le seul maitre a bord et prend ses decisions et generalement quand il appele Omari ce n'est pas pour avoir son aval mais plutot pour l'informer de la decision prise...
Toi qui semble si bien informe peux tu me dire depuis qu'il est entre en fonction combien de joueurs internationaux ou des potentiels internationaux congolais, Nouzaret a-t il supervise? A-t-il assiste, contacte ou dialogue avec les internationaux ou potentiels internationaux depuis sa nomination? Que ce soit au pays ou a l'exterieur? Mais quand il s'agit de sevir ou de faire des declarations dans la presse, la il ne se fait pas prier. Que Mongongu, Mbokani ou Mabiala ne viennent plus en selection tant que Nouzaret sera la, tant mieux... Mais j'espere qu'elle va s'arreter la cette saignee parceque compte tenu des echeances avenirs le rappel des troupes est une priorite. Admettons que tout ces joueurs que l'on essaye d'attirer au sein de l'EN decidaient de venir, je suis curieux de voir comment Nouzaret va gerer tout ces egos (nouveaux venus et les actuels) avec sa politique de dictateur...
Djalma je n'ai même pas envie de te répondre. Si j'étais le seul à soutenir le coach t'aurait pu dire ça. Mais au vue des uns et des autres juste une minorité (les fanatiques) donne raison à mbokani et autres. Si le coach était responsable d'ailleurs, je ne pense pas que Mongongu se serait excusé. Mongongu n'est pas à son premier faux pas et comme l'a dit une personne du forum s'il continue sur la voie qu'il est, il n'ira pas loin dans sa carrière. Le Mongongu d'aujourd'hui n'accepterais même pas de jouer latéral droit, milieu défensif, ou même sur le bans car il a prit le melon. Si aujourd'hui il s'est imposé à Monaco c'est aussi grâce à la sélection qui l'a lancé contre la France,...Pourquoi ne sait il pas plaint contre la France??
Concernant Mabiala ce joueur est moyen. Il ne va pas manquer à la sélection. Pourquoi se plaint il pas à Nice? ou au PSG qu'est ce qu'il disait? Que mulongoti, zakuani, mfuyi ou autre viennent le remplacer.
Concernant Mbokani éternel récidiviste je n'en rajouterais pas car j'en ai assez dit et d'autres collègues aussi d'ailleurs se sont assez bien exprimé.
Concernant Santos partout au monde c'est le t1 qui décide! Si tu suis réellement le foot cette question ne te viendrais même pas à l'esprit. Le problème aurait été dfférent si Nouza avait décidé de ne pas travailler avec les congolais, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas vu qu'il s'appuie sur des personnes compétentes telles que THéo, otis, kamango,... Dès le début Santos à chercher des problèmes que se soit aussi avec Nouza, qu'avec OTIS. Comment travailler avec une personne qui freine votre travail et vous mets des batons dans les roues???
Pour finir NOUZA effectue un travail collectif. Je peux t'assurer qu'avec son staff il travail sur plusieurs joueurs à convaincre. D'ailleurs n'est il pas à l'origine du retour de mulumbu? de la sélection de mulemo? mununga?...??

-
- Léopard A
Tu fais exprès ou quoi ?
Voilà: si tu ne veux rien comprendre je vais t’expliquer et je sais que tu es d’une très mauvaise volonté.
D’après-toi, qu’est-ce qui décide de la convocation d’un joueur pro ?
On convoque un pro pour apporter un plus par rapport à l’effectif local.
Je trouve étrange que l’on appel X pros et qu’au final, on ne les retrouve même pas sur la feuille du match, Kembo peut-il comprendre cela?
[/u]Pourquoi faire avec un pro si j’ai mieux au Congo? Là est toute la question ?[/size]
Pourquoi ne voulez-vous pas prendre en compte cet aspect ?
Est-ce seulement pour le plaisir de dénigrer DDM ?
Il y a une chose qui me réjouit indirectement: la RDC n’ira pas à la CAN 2012.
Voilà: si tu ne veux rien comprendre je vais t’expliquer et je sais que tu es d’une très mauvaise volonté.
Je trouve étrange que l’on appel X pros et qu’au final, on ne les retrouve même pas sur la feuille du match, Kembo peut-il comprendre cela?
[/u]Pourquoi faire avec un pro si j’ai mieux au Congo? Là est toute la question ?[/size]
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Djima
- U15
Santoss a écrit :Tu fais exprès ou quoi ?
Je trouve étrange que l’on appel X pros et qu’au final, on ne les retrouve même pas sur la feuille du match, Kembo peut-il comprendre cela.
Pourquoi faire avec un pro si j’ai mieux au Congo? Là est toute la question ?[/size]

- kembo
- U15
Et Mbokani est entrain de descendre aux enfers lentement mais surement. Dans tres peu de temps on ne saura meme pas qu'il a existé et vous ne fairez meme plus cas de luiSantoss a écrit :Tu fais exprès ou quoi ?

Kembo
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA