Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Djima »

tuker95 a écrit :maloshy :bravo: :bravo: :bravo: un grand bravo pour ces bonnes paroles. Comme l'a dit KOMPANY plus haut Mingi ya bakisa éza té!!! Ici certains ne souhaitent pas l'évolution de notre football et encouragent des comportements comme cela. Ca ne sert à rien de se battre avec eux et de débattre de longues heures pour rien.

Ah oui aux dernières nouvelles, MONGONGU aurait appelé un membre de la fédé pour s'excuser de son comportement. Il a compris sa bêtise et qu'il n'aurait pas dû suivre les 2 autres.
Cela devrait apparemment lui éviter une sanction que KAMANGO et NOUZA vont demander au prochain CE de la FECOFA à l'encontre des 2 autres.
Tuker95

Es tu sur que toi tu veux l'evolution du football congolais et pas les autres? Le probleme c'est qu'une fois que l'on des accointances avec certaines personnes au sein du staff on cherche a leur donner raison... Que Mbokani soit recidiviste, je suis tout a fait d'accord avec ca mais qu'en est il de Mongongu et Mabiala? Et au vu de son prpre passe aussi bien en France qu'en Afrique, il semble que lui meme Nouzaret soit aussi un recidiviste. Il y a effectivement un malaise avec Nouzaret, ce monsieur ne semble pas etre capable de dialoguer avec qui que ce soit. La sanction que prendra le fameux CE de la FECOFA aura quel effet? Puisqu'il semble clair que lui Nouzaret a deja prit sa decision. La FECOFA lui a demande de composer avec Santos a-t-il respecter cette decision??????? Apparemment, il est le seul maitre a bord et prend ses decisions et generalement quand il appele Omari ce n'est pas pour avoir son aval mais plutot pour l'informer de la decision prise...

Toi qui semble si bien informe peux tu me dire depuis qu'il est entre en fonction combien de joueurs internationaux ou des potentiels internationaux congolais, Nouzaret a-t il supervise? A-t-il assiste, contacte ou dialogue avec les internationaux ou potentiels internationaux depuis sa nomination? Que ce soit au pays ou a l'exterieur? Mais quand il s'agit de sevir ou de faire des declarations dans la presse, la il ne se fait pas prier. Que Mongongu, Mbokani ou Mabiala ne viennent plus en selection tant que Nouzaret sera la, tant mieux... Mais j'espere qu'elle va s'arreter la cette saignee parceque compte tenu des echeances avenirs le rappel des troupes est une priorite. Admettons que tout ces joueurs que l'on essaye d'attirer au sein de l'EN decidaient de venir, je suis curieux de voir comment Nouzaret va gerer tout ces egos (nouveaux venus et les actuels) avec sa politique de dictateur... :arrow: :arrow: :arrow:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par enigme »

Mayloshi-forever a écrit :Vos attitudes ici me rappelle FORTEMENT celle de ma chorale où j'étais disciplinaire, que j'ai décidé de quitter depuis maintenant 3 semaines. Avec TOUT ce que Mbokani a fait au départ, IL NE MERITE PAS D'ETRE RAPPELE PAR NOUZARET! Peut être par un autre sélectionneur, mais pas par NOUZARET! La fronde affichée ainsi dans les coulisses risque de ressortir dans un match. IL NE SUIVRA PLUS LES CONSIGNES, et surtout, RISQUE DE POURRIR L'AMBIANCE DES VESTIAIRES. Il n'est pas le plus ancien du groupe, il y a des pensionnaires, revoir encore un frondeur comme ça risque d'enerver ceux - là, et je vous assure, quand l'ambiance d'un vestiaire est pourri, c'est fini, vous etes éliminés et vous n'irez plus loin. Je salue l'attitude de Nouzaret. Oui, Mbokani s'entrainait comme tout le monde, oui Mbokani n'a manifesté sa fronde que la veille du match, mais c'est insuffisant! S'il est un véritable joueur, un véritable patriote, il doit comprendre qu'il peut lui arriver, en équipe nationale (s'il vous plait!), de cirer le banc! Après tout, les matches internationaux exige d'être efficace durant les rares moment ou on les joue, et lui avait DEJA raté le coche à Lubumbashi! Ce que vous êtes maintenant en train de faire ici, tout comme l'opinion publique, c'est LE CAJEOLER, et si vous souhaitez voir les leopards viser plus haut, passez AU DELA de ces considérations s'il - vous - plait!!!!! Nouzaret a PARFAITEMENT RAISON sur son cas! D'abord il se rebelle, ensuite il ment et à son entraineur en club, et au sélectionneur national, puis il revient faire des siennes, et vous trouvez que c'est NOUZARET le mauvais? Finalement bolingi nini ko????

Vous pensez que la qualification, la constitution d'une équipe aguerrie est UNIQUEMENT FONCTION de la qualité technique et du talent des joueurs??? Allez demander à Ronaldinho ce qu'il en sait, aux Roy McKaay, Davids, Seedorf, Zenden... ce qu'ils en ont pensé en 2006! Tout le monde a jasé aux Pays bas pour ça, mais qu'est ce qui a suivi durant les 4 années suivantes? 2 années plus tard Pays Bas sort avec brio les deux derniers finalistes du mondial en exhibant le plus beau jeu de l'euro, 4 ans plus tard ils jouent leur 3eme finale de coupe du monde.

J'aime BEAUCOUP MBOKANI, peut être même plus que certains ici parce que moi J'ALLAIS LE VOIR JOUER AU STADE DE LA KENYA en 2006, je disais déjà du bien de lui, il n'y avait que quelques personne de Kin ici qui parlait de lui et de son passage à Bel'or, mais excusez - moi, là il est temps qu'il apprenne que le commandant c'est l'entraineur, pas lui! Ibrahimovic, Gascoigne et autres ont également des mentalités pourries, mais vous savez, la force des grands joueurs, c'est qu'ils ecoutent BEAUCOUP leurs consciences. Après une fronde, ils se ressaisissent vite, et remportent meme des matches à eux seuls! Pour l'instant, à part au Standard (encore ce n'etait pas tous les weekends comme le font Messi ou CR9), OU EST CE QUE MBOKANI REMPORTAIT DES MATCHES A LUI TOUT SEUL?????? Il a pourtant le talent, le potentiel pour y arriver, mais posez - vous des questions. Tu quittes d'abord le standard en leur chiant presque dessus, tu vas à Monaco où au départ on a PLEINE CONFIANCE en toi, un club en crise qui casse sa tirelire pour t'acheter, qui te recrute pour être LE numéro 9, Ce club se retrouve très déçu après la trève, certains vont peut être subir des dommages collatéraux (Pauwels) pour réparer ce devenu "mauvais" recrutement, ils veulent essayer de te redonner une chance en te pretant à WOlfsburg, tu arrives dans un club où l'attaquant phare n'est plus, où les buteurs ont toujours su s'exprimer depuis quelques saisons (la saison ou ils ont eu le titre, Grafite et Dzeko finissaient avec 26 buts en moyenne), et tu ne saisis toujours pas ta chance, tu ne te surpasses pas. Tu espères quoi? Passer devant celui avec qui les leopards sont TRES SURS de marquer? (4 buts en 5 matches et meilleur buteur dans son club pas avec 5 buts ou 7 buts)

En tout cas Dieumerci, pardonne - moi, mais là tu prends exactement la plus mauvaise route possible de ta carriere! Si tu lis sur ce forum, eh bien ce message est POUR TOI! Atshana na ba suceur de star à la congolaise, tu as la possiblité de briser des barrières jusque là infranchissables pour les congolais! Vois Nonda! Il avait la LOURDE TACHE de remplacer: Guivarc'h à Rennes qui venait de finir 2 SAISONS de suite meilleur buteur de L1(il y a d'ailleurs débuté sur le banc, s'il vous plait!), Trezeguet à Monaco qui venait de finir meilleur buteur de L1... Résultat: Il finit MEILLEUR BUTEUR de rennes et dans le top 5 des buteurs durant 2 saisons, il finit MEILLEUR BUTEUR de L1 avec Monaco en dépassant pour la premiere fois depuis tres longtemps en L1 la barre des 25 buts en championnat, il revient d'une TRES LONGUE ET DIFFICILE blessure, mais même en tant que remplaçant, participe dans la folle épopée de Monaco en 2004 en marquant des buts, Durant l'ère LEROY, il joue TOUTE la campagne éliminatoire et finit MEILLEUR BUTEUR des leopards, avant de faire des rechutes qui lui ont coûté cher. Il fait des siennes en 2002, mais quand il revient, c'est pour marquer dans un match important face à la Cote d'Ivoire qui nous qualifie... Cet exemple ne t'inspire pas? Revenons quelques années plus tôt, vois ton grand frere, qui peut meme être ton père, Eugene KABONGO. Buteur de la GRANDE ANDERLECHT qui faisait la terreur d'Europe, il remonte l'OL en L1, et depuis, l'OL est parmi les quadors de france, il est buteur à LILLE qui même à l'époque n'était pas moindre, il a marqué des buts IMPORTANT avec les leopards... Toi tu veux nous jouer les Ekiaka et Mamale qui finalement ne restent que dans les mémoires de leurs plus grands fans????? Petit frère, mets un peu d'eau dans ton vin!!!!!!!!

vous qui parlez de dialogue, dites - moi, entre un coach de 67 ans qui en a constitué des équipes dans sa carriere, et un joueur de 25 ans qui s'était déjà illustré en snobant la sélection en aout dès les prises de commande du coach, lequel doit faire le premier pas? Alafu ni nini i na mi bamba? Mu sha ku lewa ao nini?????????????? :evil: :evil: :evil:

C'etait mon coup de gueule du jour!
:bravo: :bravo: la question que je me pose souvant qu'est-ce que nous voulons au juste, mbokani se croit tellement intouchable, qu'il se permet de faire ces pacprises, quand aux deux petits est-ce que dans leur club, ils peuvents faire ce qu'ils ont fait ce jour là, si effectivement ils avaient de problème physique pourquoi ne pas alaer voir le medecin ou bien aller voir coach? ceux qui disent que Nouz ne sait pas dialogue, pourquoi les joueurs aussi ne peuvent pas approcher le coach pour lui parlait, donc ils viennent en EN dans l'esprit d'être titulaire si non, la ce vraiment n'importe quoi? :twisted: :twisted: dans l'atmosphère qui entoure notre EN nous avons besoins d'une personne comme nouz le mal est tellement profond qu'on doit être dûre, j'étais au stade je vu comment nouz se plaigner de comportement de lualua à la mi temps il a changer sa facon de jouer, mbokani doit comprendre ce le coach qui decide de qui va jouer, pas lui soki apesaki ngomba mbongo po na match wana akende kosenga ba zongisela ye mbongo :twisted: :twisted: même si nouz quitte l'équipe pensez vous que mbokani va changer ou bien ce petit qui viennent dans l'equipe nationale changerons leur comportement? on ferra avec ceux qui veulent l'equipe nationale sans conditions au préalable
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
PATVIEIRA
Messages : 35
Enregistré le : 27 mars 2011, 08:28
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par PATVIEIRA »

je suis très etonnés à entendre certains forumeurs comment peut ont admettre des betises de la sorte au sein d'une equipe nationale :roll: :roll: :roll: Nouza à parfaitement raison de sanctionné ses joueurs, lors du match contre le senegal Diba etait au banc de touche sans faire de caprices et Mbokani avait été titularisé mais pensez vous que la reaction de Mbokani ferait du bien au groupe surtout à Diba? je ne crois pas et de meme pour Kimuaki qui etait au banc contre le senegal et Mongungu titulaire. je me demande surtout qu'elle est le role du manager de Mbokani à par celui de discuter pour ses transfert, un bon manager doit aussi prodiger des bon conseils à son joueur, malheureusement que le petit va droit au mur et il n'ya personne pour l'aidé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Yanne
U15
U15
Messages : 1293
Enregistré le : 11 janv. 2008, 11:52
Localisation : Libreville / GABON
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Yanne »

Personnellement, je donne totalement raison à Nouzaret. Parce que l'équipe nationale appartient à tous les joueurs congolais en forme. Maintenant, si le coach décide que tu ne puisses pas commencer le match au profit d'un autre joueur, pourquoi se comporter de la sorte? Cela montre que Nouzaret cherche à dissiper le problème qu'il y a souvent entre PRO et LOCAUX en faisant jouer tout le monde pourque les journalistes arrêtent un peu avec cette polémique.

Et cela veux dire également que l'équipe nationale appartient à tout le monde et c'est le coach qui décide de qui va commencer et qui ne va pas commencer.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par kembo »

Les forumeurs tel que Santos, Djilma et autres qui defendent Mbokani sont entrain de le conduire en enfer. Et une fois que Mbokani tombe, ces gens vont purement et simplement l'abondoner a lui meme comme ils l'ont fait dans le passé a a d'autres footballeurs Congolais.


Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour l'instant, la méforme de MBokani ne joue pas en faveur de Mbokani, tout le monde donne raison à Nouzaret qui a malicieusement provoqué la réaction sanguine de l'Art comme il avait fait pareil jadis avec feindouno pénalisant par la même occasion la Guinée qui jouait à domicile contre la Côte d'ivoire. Et si comme par enchantement Mbokani commencait à planter des buts !!!! :) :D Je suis curieux de lire les réactions de certains ici et pourtant je ne pense pas que Mbokani aura changé son comportement. ;) Que cela soit écrit.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Santoss »

kembo, tu es totalement dans le faux.

En aucun j'encourgae la réaction de Mbokani.
D'un autre côté, on peut aussi comprendre la déception de Dieumerci.
Tu fais d’efforts et on ne te regarde même pas!
La réaction de Mbokani est quotidienne dans tous les vestiaires du Monde.
Est-ce que Mbokani n’avait-il pas rejoint le Bus et se mettre à la disposition du coach ?
Nouzaret a-t-il des preuves que Mabiala ou Mongongu ne se sentait pas mal?
Pourquoi le Français a-t-il exclu, sans somation de l’Hôtel les joueurs qui se sentaient mal et le rebelle?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par kembo »

Santoss a écrit :kembo, tu es totalement dans le faux.

En aucun j'encourgae la réaction de Mbokani.
D'un autre côté, on peut aussi comprendre la déception de Dieumerci.
Tu fais d’efforts et on ne te regarde même pas!
La réaction de Mbokani est quotidienne dans tous les vestiaires du Monde.
Est-ce que Mbokani n’avait-il pas rejoint le Bus et se mettre à la disposition du coach ?
Nouzaret a-t-il des preuves que Mabiala ou Mongongu ne se sentait pas mal?
Pourquoi le Français a-t-il exclu, sans somation de l’Hôtel les joueurs qui se sentaient mal et le rebelle?
C'est toi qui disais que l'on ne selectionne pas Mbokani pour le laisser au banc. Peut tu nous dire qui est celui qui merite la selection pour etre laisser au banc.

Tu as dis que l'on doit se servir de match tels que l'ile Maurice pour lancer Mbokani. Tu ne m'as pas repondu quand je t'ai demander pourquoi lancer seulement Mbokani et pas les autres.
Pourquoi cherchez vous a le privileger? Es ce que l'on ne pourrait pas utilizer un match tel que l'ile maurice pour lancer un joueur de l'equipe de Elima qui est la revelation de l'année.

Continuer a succer Mbokani pendant qu'il a du jus. Je sais que vous le lacherai des que son jus est fini. Vous l'abondonnerai a lui meme pour chercher une autre vache laitiere.

Le comportement comme le votre a fait tomber des stars dans le passé et continue a faire tomber les stars dans le present.

Une fois Mbokani tombé personne de vous ne fera meme plus cas de lui. Vous etes des vautours tres dangereux.

Mike Tyson a été victime des gens comme vous.


Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
tuker95
Messages : 104
Enregistré le : 19 janv. 2011, 18:56
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par tuker95 »

Tuker95

Es tu sur que toi tu veux l'evolution du football congolais et pas les autres? Le probleme c'est qu'une fois que l'on des accointances avec certaines personnes au sein du staff on cherche a leur donner raison... Que Mbokani soit recidiviste, je suis tout a fait d'accord avec ca mais qu'en est il de Mongongu et Mabiala? Et au vu de son prpre passe aussi bien en France qu'en Afrique, il semble que lui meme Nouzaret soit aussi un recidiviste. Il y a effectivement un malaise avec Nouzaret, ce monsieur ne semble pas etre capable de dialoguer avec qui que ce soit. La sanction que prendra le fameux CE de la FECOFA aura quel effet? Puisqu'il semble clair que lui Nouzaret a deja prit sa decision. La FECOFA lui a demande de composer avec Santos a-t-il respecter cette decision??????? Apparemment, il est le seul maitre a bord et prend ses decisions et generalement quand il appele Omari ce n'est pas pour avoir son aval mais plutot pour l'informer de la decision prise...

Toi qui semble si bien informe peux tu me dire depuis qu'il est entre en fonction combien de joueurs internationaux ou des potentiels internationaux congolais, Nouzaret a-t il supervise? A-t-il assiste, contacte ou dialogue avec les internationaux ou potentiels internationaux depuis sa nomination? Que ce soit au pays ou a l'exterieur? Mais quand il s'agit de sevir ou de faire des declarations dans la presse, la il ne se fait pas prier. Que Mongongu, Mbokani ou Mabiala ne viennent plus en selection tant que Nouzaret sera la, tant mieux... Mais j'espere qu'elle va s'arreter la cette saignee parceque compte tenu des echeances avenirs le rappel des troupes est une priorite. Admettons que tout ces joueurs que l'on essaye d'attirer au sein de l'EN decidaient de venir, je suis curieux de voir comment Nouzaret va gerer tout ces egos (nouveaux venus et les actuels) avec sa politique de dictateur...


Djalma je n'ai même pas envie de te répondre. Si j'étais le seul à soutenir le coach t'aurait pu dire ça. Mais au vue des uns et des autres juste une minorité (les fanatiques) donne raison à mbokani et autres. Si le coach était responsable d'ailleurs, je ne pense pas que Mongongu se serait excusé. Mongongu n'est pas à son premier faux pas et comme l'a dit une personne du forum s'il continue sur la voie qu'il est, il n'ira pas loin dans sa carrière. Le Mongongu d'aujourd'hui n'accepterais même pas de jouer latéral droit, milieu défensif, ou même sur le bans car il a prit le melon. Si aujourd'hui il s'est imposé à Monaco c'est aussi grâce à la sélection qui l'a lancé contre la France,...Pourquoi ne sait il pas plaint contre la France??
Concernant Mabiala ce joueur est moyen. Il ne va pas manquer à la sélection. Pourquoi se plaint il pas à Nice? ou au PSG qu'est ce qu'il disait? Que mulongoti, zakuani, mfuyi ou autre viennent le remplacer.
Concernant Mbokani éternel récidiviste je n'en rajouterais pas car j'en ai assez dit et d'autres collègues aussi d'ailleurs se sont assez bien exprimé.
Concernant Santos partout au monde c'est le t1 qui décide! Si tu suis réellement le foot cette question ne te viendrais même pas à l'esprit. Le problème aurait été dfférent si Nouza avait décidé de ne pas travailler avec les congolais, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas vu qu'il s'appuie sur des personnes compétentes telles que THéo, otis, kamango,... Dès le début Santos à chercher des problèmes que se soit aussi avec Nouza, qu'avec OTIS. Comment travailler avec une personne qui freine votre travail et vous mets des batons dans les roues???
Pour finir NOUZA effectue un travail collectif. Je peux t'assurer qu'avec son staff il travail sur plusieurs joueurs à convaincre. D'ailleurs n'est il pas à l'origine du retour de mulumbu? de la sélection de mulemo? mununga?...??
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par kembo »

tuker95 a écrit :Tuker95

Es tu sur que toi tu veux l'evolution du football congolais et pas les autres? Le probleme c'est qu'une fois que l'on des accointances avec certaines personnes au sein du staff on cherche a leur donner raison... Que Mbokani soit recidiviste, je suis tout a fait d'accord avec ca mais qu'en est il de Mongongu et Mabiala? Et au vu de son prpre passe aussi bien en France qu'en Afrique, il semble que lui meme Nouzaret soit aussi un recidiviste. Il y a effectivement un malaise avec Nouzaret, ce monsieur ne semble pas etre capable de dialoguer avec qui que ce soit. La sanction que prendra le fameux CE de la FECOFA aura quel effet? Puisqu'il semble clair que lui Nouzaret a deja prit sa decision. La FECOFA lui a demande de composer avec Santos a-t-il respecter cette decision??????? Apparemment, il est le seul maitre a bord et prend ses decisions et generalement quand il appele Omari ce n'est pas pour avoir son aval mais plutot pour l'informer de la decision prise...

Toi qui semble si bien informe peux tu me dire depuis qu'il est entre en fonction combien de joueurs internationaux ou des potentiels internationaux congolais, Nouzaret a-t il supervise? A-t-il assiste, contacte ou dialogue avec les internationaux ou potentiels internationaux depuis sa nomination? Que ce soit au pays ou a l'exterieur? Mais quand il s'agit de sevir ou de faire des declarations dans la presse, la il ne se fait pas prier. Que Mongongu, Mbokani ou Mabiala ne viennent plus en selection tant que Nouzaret sera la, tant mieux... Mais j'espere qu'elle va s'arreter la cette saignee parceque compte tenu des echeances avenirs le rappel des troupes est une priorite. Admettons que tout ces joueurs que l'on essaye d'attirer au sein de l'EN decidaient de venir, je suis curieux de voir comment Nouzaret va gerer tout ces egos (nouveaux venus et les actuels) avec sa politique de dictateur...


Djalma je n'ai même pas envie de te répondre. Si j'étais le seul à soutenir le coach t'aurait pu dire ça. Mais au vue des uns et des autres juste une minorité (les fanatiques) donne raison à mbokani et autres. Si le coach était responsable d'ailleurs, je ne pense pas que Mongongu se serait excusé. Mongongu n'est pas à son premier faux pas et comme l'a dit une personne du forum s'il continue sur la voie qu'il est, il n'ira pas loin dans sa carrière. Le Mongongu d'aujourd'hui n'accepterais même pas de jouer latéral droit, milieu défensif, ou même sur le bans car il a prit le melon. Si aujourd'hui il s'est imposé à Monaco c'est aussi grâce à la sélection qui l'a lancé contre la France,...Pourquoi ne sait il pas plaint contre la France??
Concernant Mabiala ce joueur est moyen. Il ne va pas manquer à la sélection. Pourquoi se plaint il pas à Nice? ou au PSG qu'est ce qu'il disait? Que mulongoti, zakuani, mfuyi ou autre viennent le remplacer.
Concernant Mbokani éternel récidiviste je n'en rajouterais pas car j'en ai assez dit et d'autres collègues aussi d'ailleurs se sont assez bien exprimé.
Concernant Santos partout au monde c'est le t1 qui décide! Si tu suis réellement le foot cette question ne te viendrais même pas à l'esprit. Le problème aurait été dfférent si Nouza avait décidé de ne pas travailler avec les congolais, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas vu qu'il s'appuie sur des personnes compétentes telles que THéo, otis, kamango,... Dès le début Santos à chercher des problèmes que se soit aussi avec Nouza, qu'avec OTIS. Comment travailler avec une personne qui freine votre travail et vous mets des batons dans les roues???
Pour finir NOUZA effectue un travail collectif. Je peux t'assurer qu'avec son staff il travail sur plusieurs joueurs à convaincre. D'ailleurs n'est il pas à l'origine du retour de mulumbu? de la sélection de mulemo? mununga?...??
Tucker, tu perds ton temps. Tout ce gens ne qui s'appuie sur Mbokani ne sont que des vautours djalelistes qui feront a Mbokani ce qu'ils ont fait a Mobutu et Mike Tyson.

Combien d'entre eux etaient a coté de Mobutu sur son lit d'hopital a Rabat. Pourtant ils ont chanté et faire des eloges a Mobutu toute leur vies.

Regarde aujourd'hui combien de personne Mike Tyson a a ses coté. Les djalelistes ont deja abondonné Mike Tyson des que sont compte en banc commencer a virer vers le rouge.

Apres avoir abondoner Mobutu a lui meme, Mike Tyson, voila encore ces memes vautours autour de Mbokani. Une fois Mbokani par terre, ils iront chercher une autre victime et ne feront plus cas de Mbokani.

Ils ne sont la que pour succer, succer et succer et une fois tout le jus parti, ils lachent le citron pour chercher une autre vache laitiere.

Mbokani doit changer son entourage et se mefier des gens comme ceux la ...


Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités