Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
-
- Professionnel
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
En tout cas, celui là je ne suis pas prêt de l'acceuillir.
Toutes nos tantines: samijoel, bokese et bientôt là mihayo integrera ce groupe...
Toutes nos tantines: samijoel, bokese et bientôt là mihayo integrera ce groupe...
- signe
Correctif, MBOKANI n'a pas manqué de respect à son EN, il est arrivé le même jour que tout le monde, s'est entraîné comme tout le monde et était apparemment mieux en forme que LUALUA, il s'est donc rebellé que le dernier jour de l'entrainement après avoir appris qu'il ne sera pas titularisé. Il ne s'est même pas retiré de l'équipe pcq il est allé s’asseoir dans le bus (TRES FACHE). Il n'a refusé de continuer à s’entraîner INUTILEMENT pour rester sur le banc (De même pour les autres).Pichen a écrit :Un joueur qui manque de respect a son equipe nationale DOIT etre bani. C'est un honneur de representer son pay!!
Sans donner raison dans l'acte de marcher sur le maillot qui n'a rien fait mais je ne COMPRENDS PAS POURQUOI LUALUA DEVRAIT ETRE TITULAIRE EN LIEU ET PLACE DE DMM, en tout cas à l'absence de ALAIN, je vois MBOKANI titulaire. ou NOUZARET n'aime pas DMM ou il voulait continuer à le sanctionner pour l'attitude de l'autre fois.
Ne pas le retenir déjà c'est une sanction le chasser du CAMP c'est TROP, je serais DMM je n'allait pas partir jusqu'à mon retour.Car je ne suis pas venu en touriste. DMM azela départ ya vieux oyo AZONGELA BISO eza équipe ya ba congolais et non Français...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tantine Bokese lui au moins reçoit des cartons rouge sur l'adversaire mais Tantine Apesa mokongo fini le match avec un maillot tellement proprechidap a écrit :En tout cas, celui là je ne suis pas prêt de l'acceuillir.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Et que penses-tu de cette tantine ?chidap a écrit :En tout cas, celui là je ne suis pas prêt de l'acceuillir.

Faut qu'on arrête avec ce cinéma. Hérita, Cédric, Larrys, Bageta,... sont eux aussi déjà passés à côté de leurs matches.
-
- Entraîneur
Accepte quand je te dis que ça se voit que tu n'apprécies pas Robertsigne a écrit :Correctif, MBOKANI n'a pas manqué de respect à son EN, il est arrivé le même jour que tout le monde, s'est entraîné comme tout le monde et était apparemment mieux en forme que LUALUA, il s'est donc rebellé que le dernier jour de l'entrainement après avoir appris qu'il ne sera pas titularisé. Il ne s'est même pas retiré de l'équipe pcq il est allé s’asseoir dans le bus (TRES FACHE). Il n'a refusé de continuer à s’entraîner INUTILEMENT pour rester sur le banc (De même pour les autres).
Sans donner raison dans l'acte de marcher sur le maillot qui n'a rien fait mais je ne COMPRENDS PAS POURQUOI LUALUA DEVRAIT ETRE TITULAIRE EN LIEU ET PLACE DE DMM, en tout cas à l'absence de ALAIN, je vois MBOKANI titulaire. ou NOUZARET n'aime pas DMM ou il voulait continuer à le sanctionner pour l'attitude de l'autre fois.
Ne pas le retenir déjà c'est une sanction le chasser du CAMP c'est TROP, je serais DMM je n'allait pas partir jusqu'à mon retour.Car je ne suis pas venu en touriste. DMM azela départ ya vieux oyo AZONGELA BISO eza équipe ya ba congolais et non Français...

Je le redis encore, aucun des 3 ''M'' ne doit être ''sanctionné''. On est pas au camp militaire ici. Kamango et les autres ont ''lutté'' pour ramener les ''frondeurs''. D'autre part, on ne va récupérer les ''indécis'' dans un futur très proche que si les échos sont positifs. Mais en agissant ainsi, le T1 nous rend un très mauvais service.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Par contre ce n'est pas à Monaco ou à Nice qu'ils vont se plaindre de cette décision de Nouzaret.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
Il a pris trop de temps pour commencer à bien faire, alors qu'il a sous sa main l'équipe type à 90%, il la ramène encore à 70% pour que l'on recommence...
Il parle trop,
Il se repose trop,
Il se fait trop payé pour peu d'effort,
Il exclut trop,
Il a perdu trop de points susceptible de nous qualifier,
Tout est réuni pour que je l'aime pas TROP.
Mais au moins, je ne le combat PAS. Je l'observe... et lui souhaite bonne chance surtout que je commençais à l'apprécier jusqu'à voir le classement du dimanche.
Il parle trop,
Il se repose trop,
Il se fait trop payé pour peu d'effort,
Il exclut trop,
Il a perdu trop de points susceptible de nous qualifier,
Tout est réuni pour que je l'aime pas TROP.
Mais au moins, je ne le combat PAS. Je l'observe... et lui souhaite bonne chance surtout que je commençais à l'apprécier jusqu'à voir le classement du dimanche.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Entraîneur
erudit a écrit :Je suis entrain de suivre le match de peterbough et je vous assure que ce gabriel n'est pas du tout a minimiser dure sur l'himme coe l'as toujours dit eric rosstres calmepleine de maitrise,quelle rélance...j'aime bien Mongongu et Mabiala,mais je pense qua ces postes,la RDC regorge des talents sans compter Mulongoti assani qui est aussi dure sur l'homme..ah rien a dire ,tu m'as épaté gabriel.
viewtopic.php?f=17&t=1941&start=40
- Erka
- Léopard A
Tantine Jo aussi était un dur jusqu'au 5 sept. 2010Erick Ross a écrit :erudit a écrit :Je suis entrain de suivre le match de peterbough et je vous assure que ce gabriel n'est pas du tout a minimiser dure sur l'himme coe l'as toujours dit eric rosstres calmepleine de maitrise,quelle rélance...j'aime bien Mongongu et Mabiala,mais je pense qua ces postes,la RDC regorge des talents sans compter Mulongoti assani qui est aussi dure sur l'homme..ah rien a dire ,tu m'as épaté gabriel.
viewtopic.php?f=17&t=1941&start=40

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- erudit
quel est ce joueur qui n'a jamais fait un mauvais match?meme messi,ronaldinho est consort ont connu cela,pourquoi s'acharer sur le jeune sami.Erka a écrit :Tantine Jo aussi était un dur jusqu'au 5 sept. 2010Erick Ross a écrit :erudit a écrit :Je suis entrain de suivre le match de peterbough et je vous assure que ce gabriel n'est pas du tout a minimiser dure sur l'himme coe l'as toujours dit eric rosstres calmepleine de maitrise,quelle rélance...j'aime bien Mongongu et Mabiala,mais je pense qua ces postes,la RDC regorge des talents sans compter Mulongoti assani qui est aussi dure sur l'homme..ah rien a dire ,tu m'as épaté gabriel.
viewtopic.php?f=17&t=1941&start=40Qu'il vienne nous montrer sa dureté là où sa compte.
Avec ces genres de raisonnement,on ira pas loin voila pourquoi le pays ne fait que dégringoler.
taurais du suivre le match que je suis pour etre certifié ou encore te faire une idée du joueur,au lieu d'amuser la galérie.
moi,j'ai dit ce que j'ai vu...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...