LES ESPERANTISTES TOUJOURS PROVOCATEURS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
PATVIEIRA

LES ESPERANTISTES TOUJOURS PROVOCATEURS

Message par PATVIEIRA »

Le Tout Pourri Mazembe, ou les corrompus récidivistes
Évaluation courante :
Jeudi 31 mars 2011 - Article soumis par NSA

Le TP Mazembe passe Champion d'Afrique de corruption de tous les temps !

Stade omnisports de la Kenya à Lubumbashi. Seizièmes de finale aller de la CAF Champions League 2011. Le TP Mazembe donne la replique à Simba SC et voila que les responsables du club congolais approchent le quatuor arbitral égyptien pour qu'il leurs facilite la victoire sur l'adversaire du jour, les modestes tanzaniens. Les hommes de Moise Katumbi Chapwé proposent un montant initial de $ 10 000, qui pourrait être substantiellement revu à la hausse, au grand dam des Yasser Abdel Raouf, arbitre central, ses assistants Aymen Deguiche et Cherif Salah, et le quatrième arbitre Fahim Omar qui ont refusé catégoriquement les tentatives des corbeaux.
Les arbitres égyptiens se voient alors menacés de mort ! Les responsables pourris leurs montrent des séquences vidéos de carnages sanguinaires congolais qui risquaient de se reproduire au cas où les corbeaux perdaient leur match !
Sur place, les arbitres ont saisi le commissaire du match. De retour en Egypte, Yasser Abdel Raouf a envoyé un rapport détaillé sur les faits à la Confédération Africaine de Football (CAF).

L'arbitre confirme la tentative de corruption !

Ghandour parle de la tentative de corruption et établit un lien avec la finale 2010 TP Mazembe - EST
Le TP Mazembe a battu son adversaire du jour (3 – 1) en attendant le match retour et la décision de la CAF. La CAF qui baigne dans la corruption risque de ne plus nous surprendre par ses décisions bizarres.

Quelle réaction de la CAF et de Hayatou cette fois-ci après avoir ignoré la corruption de la CL 2010 ?

Par Fayçal BEN HABIB
Imprimer0 commentaire(s) RéagirNoter l'article
1 2 3 4 5
Partager
EST - ASPAC FC : Plus de déclarations d'après-match article précédent >>
© 2011 http://www.E-S-Tunis.com -- Certains droits réservés
PATVIEIRA

Re: LES ESPERANTISTES TOUJOURS PROVOCATEURS

Message par PATVIEIRA »

je pense qu'avec ses accusations gratuites le tp mazembe devra traduire cette sale equipe devant la justice sportive, pcq trop c trop :evil: :evil: :evil: ils n'arrivent tjrs pas à ses passés de cette cuissante defaite à lubumbashi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

POISSON D'AVRIL mais c'est bien trouvé :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:lol: :lol: :lol: Kitoyo d'Avril
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
PATVIEIRA

Message par PATVIEIRA »

chose bizzard ils ont meme placé une video sur l'interview de l'arbitre qui confirme le fait :o :o :o :o :o :o
http://www.e-s-tunis.com/EST/news/news.php?id=6661
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mazembe a dû bloquer son facebook à une catégorie pour ça.
Communiqué à tous nos internautes

Plus de place sur notre page Facebook pour la calomnie
Nous sommes de chauds partisans des plates formes des réseaux sociaux dans la mesure où ils constituent un espace de rencontre infiniment vaste. Mais nous en connaissons également les défauts et les dérives, car les gens mal intentionnés peuvent y circuler un peu trop librement.

Sur Facebook, la page du TP Mazembe permet à nos supporters d’improviser des forums et de nous faire passer des messages dans leurs commentaires. Et nous acceptons les critiques les plus acerbes lorsqu’elles sont formulées dans un bon esprit.

Mais depuis l’éclatant et indiscutable succès des Corbeaux sur l’Espérance de Tunis en finale de la Ligue des Champions, de très mauvais supporters espérantistes ont cru bon de venir insulter notre club, ses dirigeants, ses joueurs et ses fans. En usant d’un vocabulaire ordurier qui n’a pas sa place chez nous tout en accusant le club de corruption.

Nous pensions que le temps ferait son œuvre et dissuaderait ces énergumènes de récidiver. Ce fut une erreur puisqu’ils se sont remis, depuis quelques jours, à polluer le site en déversant leur fiel en toute mauvaise foi. Il était donc impératif que nous fermions la porte à ces visiteurs mal intentionnés qui, au passage, salissent gravement le club « sang et or ».

Nos administrateurs ont utilisé les outils informatiques qui permettent de bannir ces « petits terroristes » du net. Nous agirons de la même manière si d’autres internautes mal éduqués prenaient le relais, pour conserver un site propre et accueillant, lisible par tous y compris les enfants précoces qui viendraient y surfer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça fait 1 semaine que j'avais lu cette affaire...Il ne s'agit pas du tout d'un "mpiodi d'avril"...Je n'ai pas voulu poster cette affaire sur notre site mais ça fait un petit moment que j'étais au courant des accusations...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Wahid

* Groupe : Membres
* Inscrit(e) : 04-August 03
* Equipe Favorite:Stade Tunisien

Posté Aujourd'hui, 08:39 AM
si on pense à nettoyer le corp arbitral tunisien ça sera mieux
à mon avis on a en Tunisie plusieurs arbitres comme Kokou et plusieurs dirigeants comme Moise
commençons par nettoyer notre maison

C'est le foot-mercato tunisien ... que du pipeau !
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'est inscrit sur ce site de terroristes-racistes-diffamateurs Tunisiens http://www.e-s-tunis.com/EST/news/news.php?id=6661, j'assume mes propos.

Qu'attendent les dirigeants du net pour recourir à la justice pour faire taire ces gens?
J'avais pu pousser ce site à effacer certains de leurs écrits, Mazembe en tant qu'organisation peut faire plus que moi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Je pense que ce l'humiliation à Kinshasa qui fait toujours malle aux Tunisiens, du moins eu aussi n'ont pas les mains propre qu'il cesse de critiquer Mazembe.
Répondre