Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Pichen »

Tant qu'il n'y aura pas des contractions des concernés à ce sujets, je suppose qu'il (Nouzaret) a raison.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Tabu

Message par Tabu »

Pichen a écrit :Tant qu'il n'y aura pas des contractions des concernés à ce sujets, je suppose qu'il (Nouzaret) a raison.
Pichen
il peut avoir raison mais quand on fait une critique d'une situation ou de fait
il faut bien faire l'analyse et se poser cette question la faute du joueur etait comment ?
plus grave ,grave ou moins grave
la façon que nous reagissons ici, c'est comme si Mbokani, Mabiala et Mongungu avaient tabasse Nouzareth ou l'insulter
la faute commise n'est pas si grave par rapport aux sanctions, le mecontement d'un joueur devient un gros probleme comme une faute grave
chacun de nous a sa façon d'exprimer son mecontentement.
un enfant qui exprime son mecontentement vis avis de son papa apres avoir pas obtenu ce qu'il attendait
et le papa qui dit à l'enfant dehors , tu ne feras plus parti de mes enfants càd ce papa est malade
oui la colere est une maladie aussi

Nouzareth n'avait pas le droit de leurs chasser de l'hotel eeeeehe!congolais il faut être aussi a la place de vos freres
ils ont voulu seulement defendre le Congo

ceci dit ces sanctions ne correspondent pas du tout aux actes posés , cette situation on en trouve partout dans des equipes nationales
c'est seulement au Congo qu'on veut faire de cela une montagne
Nouzareth doit savoir maitriser sa colere, savoir approcher de joueur , leurs expliquer le pourquoi de ce classement
,c'est son travail,son devoir
Modifié en dernier par Tabu le 01 avr. 2011, 10:44, modifié 8 fois.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

qu'il arrête avec ses supensions à la con, on a besoin de Mongungu et mabiala.
Puisqu'il n'a plus cette envie de travailler sur un terrain de foot qu'il demissionne, Otis assumera son interim.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nous étions habitués aux désordres dans notre équipe nationales où chacun pouvait se dire bon je m'en vais à n’importe quelle heure ou rentrer quand il voudra et qu’actuellement le T1 n’est pas d’accord avec ses désordres, alors tant mieux se conformer aux nouvelles donnes et n’est pas se dire que je suis le seul titulaire à ce poste, vu les performances de tout un chacun, il faudrait s’attendre à tout.

Et les Mongungu et autres, sachent aussi que la RDC n'arrêtera pas aussi de fonctionner sans eux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Willy

Message par Willy »

Je me demande comment le staff de Wolfsburg va réagir quand ils vont s'appercevoir que mbokani ne figurait pas sur la feuille de match....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ils font semblant dans leurs clubs qu'ils sont des garçons gentils mais en dehors de leurs clubs, ils sont tout sauf rien... Même si son entraineur apprenait qu'il ne figurait pas sur la feuille du match, je pense qu’il appellerait son ami pour avoir les détails du pourquoi et le punir d'avantage de même pour les autres.
Tabu

Message par Tabu »

Pichen a écrit :Nous étions habitués aux désordres dans notre équipe nationales où chacun pouvait se dire bon je m'en vais à n’importe quelle heure ou rentrer quand il voudra et qu’actuellement le T1 n’est pas d’accord avec ses désordres, alors tant mieux se conformer aux nouvelles donnes et n’est pas se dire que je suis le seul titulaire à ce poste, vu les performances de tout un chacun, il faudrait s’attendre à tout.

Et les Mongungu et autres, sachent aussi que la RDC n'arrêtera pas aussi de fonctionner sans eux.
c'est le devoir du coach d'expliquer aux joueurs c'est pas un service militaire ou le Mpr
je dis bien l'acte n'est pas si grave par rapport aux sanctions
les Mongungu n'ont pas refuse la selection , ils veulent aussi le Congo fonctionne avec eux
nous avions besoin de kimuaki et mihayo comme aussi nous avions besoin de Mongungu et Mabiala
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Ils font semblant dans leurs clubs qu'ils sont des garçons gentils mais en dehors de leurs clubs, ils sont tout sauf rien... Même si son entraineur apprenait qu'il ne figurait pas sur la feuille du match, je pense qu’il appellerait son ami pour avoir les détails du pourquoi et le punir d'avantage de même pour les autres.
Et lorsque Mputu et Matumona ont ''menacé'' Patrice Neveu, était-ce aussi parce qu'ils sont gentils en club et dehors il sont différents ? Faut pas divaguer. Ces garçons sont bien éduqués. On attend leur version et celle des autres joueurs présents. On a beaucoup sali Anelka dans la presse. Mais aucun membre du staff et aucun joueur ne l'a accablé. Que comprendre ? Et si on apprenait que c'est plutôt Nouzaret qui a mal agi ? Je le redis encore, niveau coaching, il a obtenu 1 victoire, 1 nul et 1 défaite en match de qualification mais niveau gestion des troupes, il a encore des choses à apprendre. C'est à lui à gérer ce genre de situation. Ce qui arrive aujourd'hui avec les 3 ''M'', peut arriver demain à un autre. Le gars se prive donc de Mbokani, Mongongu, Mabiala et Sami. Je suis curieux de voir par qu'il va les remplacer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

Willy a écrit :Je me demande comment le staff de Wolfsburg va réagir quand ils vont s'appercevoir que mbokani ne figurait pas sur la feuille de match....
Oui,ici en allemagne,on ne sait pas qu'ils ont été chassés de l'équipe mais plutöt écartés pour le match de dimanche passé.
Et puis jusque lä,il a laissé une bonne impression a Wolfsburg,bien qu'il n'a pas marqué,et Magath aimerait le voir en oeuvre...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erick Ross a écrit :Et lorsque Mputu et Matumona ont ''menacé'' Patrice Neveu, était-ce aussi parce qu'ils sont gentils en club et dehors il sont différents ? Faut pas divaguer. Ces garçons sont bien éduqués
Tout le monde est bien éduqué chez lui mais c’est l’éducation diffuse qui cause généralement problème avec beaucoup de jeunes.
Ali Mohamed Abdallah était aussi bien éduqué mais ça ne l’a pas empêché d’aller pointer son pistolet à Tony Gregoratis et le tuer sur le champ.
Répondre