Ouais, j'ai entendu ça aussi, malheureusement. Le concerné va se reconnaîtreDjima a écrit :Trop de dribbles et peu efficace ajoute a cela mua mutu makasi...
Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!
-
bjone2bx
BON AYA TE-MBOKANI YEMOKO DEJA MUTU PASI A CONTAMINER MONGUNGU NA MABIALA SOKI TOBAKISI KAZENGA ESILIIIIIIIIII LEOPARDS EKABUANIDjima a écrit :Trop de dribbles et peu efficace ajoute a cela mua mutu makasi...Erick Ross a écrit :En tout cas, du peu que j'ai vu de lui à Brighton (avant qu'on lui brise la jambe), je l'ai bien aimé. C'est son frère tout craché à ses débuts. Seul bémol, il aime faire le dribble de trop. Il n'a que 20 ans et ne peut que se bonifier.Djima a écrit :J'habite a Newcastle et je peux te dire que Kazenga n'est pas si extraordinaire que ca... Je ne pense pas qu'il soit un element indispensable pour notre EN.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
lola ghislain
- U17

bonne santé et longue carrière à toi yousouf (tu fais notre fierté en uk)
-
olj
Mulumbu on voyais de lui le digne successeur de Claude Makelele au PSG donc rien a dire de plus
-
chidap
- Professionnel

Ce n'est pas juste pour m'opposer à tous vos posts, mais le dimanche dernière je n'ai pas vu du tout un grand Mulumbu.
Je m'etais permis de suivre ces tacles, relances et pertes des balles.
j'ai plutôt assisté à un Mulumbu moins engagé, peut être à cause de sa blessure...
pour le dimanche passé je lui donnerais 5/10. pas assez pour meriter les eloges des forumeurs.
j'ai plutôt assisté à un Mulumbu moins engagé, peut être à cause de sa blessure...
pour le dimanche passé je lui donnerais 5/10. pas assez pour meriter les eloges des forumeurs.
-
Kansebu
- Professionnel

Chidap,chidap a écrit :Ce n'est pas juste pour m'opposer à tous vos posts, mais le dimanche dernière je n'ai pas vu du tout un grand Mulumbu.
j'ai plutôt assisté à un Mulumbu moins engagé, peut être à cause de sa blessure...![]()
Si Mulumbu a eu 5/10, d'accord ...
Les autres léopards ont eu donc des 2/10 ou 3/10 tout au plus ....
Dis-moi, combien des balles Mulumbu a perdu .... UNE SEULE FOIS JE NE ME TROMPE PAS ...
Combien des ballles il a recuperé???? Plus que toute l'équipe mis ensemble ....
Combien de fois il a accelére le jeu ??? Aussi autant de fois que Roum ....
Dans mon cahier je notais tout ca ....
-
madi
- Professionnel

Normal que tu n'ais pas vu son engagement defensif car il n'avait rien à faire dans ce domaine là. Mais si tu cherche de qui partait la plupart des ballons depuis Kidiaba, tu verras mulumbu rechercher soit ses ailliers ou Roum. En fait il a été des tous les ballons pour impulser nos actions 'attaque. Souvent meme confondu à Saddamchidap a écrit :Ce n'est pas juste pour m'opposer à tous vos posts, mais le dimanche dernière je n'ai pas vu du tout un grand Mulumbu.
j'ai plutôt assisté à un Mulumbu moins engagé, peut être à cause de sa blessure...![]()
- Pichen
- Réserve-pro

Ça me rappelle du temps de Salomon Olembe avec son PSG ou Marseille si je ne trompe pas ou tous passé par lui avant d’arriver en attaque.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
chidap
- Professionnel

pour les relances, j'ai plutôt vu Saddam Ilongo.
Encore une fois, je ne doute pas un seul instant sur ses compétences sauf que je m'attendais à voir le Mulumbu de Barclays premier league.
Ns sommes habitués de voir le milieu defenseur se mettre en exergue lors des balles en retrait, mais ce jour-là, ns n'avions pas vu une seule frappe provenant de ces actions, l'équipe etait coupé en deux, opherlin des milieux centraux.
revoyer le match avec moins d'admiration si possible et avec un esprit critique sur chaque compartiment vous me donnerez raison.
Encore une fois, je ne doute pas un seul instant sur ses compétences sauf que je m'attendais à voir le Mulumbu de Barclays premier league.
Ns sommes habitués de voir le milieu defenseur se mettre en exergue lors des balles en retrait, mais ce jour-là, ns n'avions pas vu une seule frappe provenant de ces actions, l'équipe etait coupé en deux, opherlin des milieux centraux.
revoyer le match avec moins d'admiration si possible et avec un esprit critique sur chaque compartiment vous me donnerez raison.
-
madi
- Professionnel

Justement. Tu dis que l'equipe était coupé en deux! une partie qui jouait quasiment dans le camp advesaire était composée de 7 joueurs et une autre partie qui jouait plus ou moins dans notre camp comprenait Kimuaki mihayo et mulumbu. Kidiaba relancait presque quasiment les ballons dans les pieds de mulumbu qui venait le lui demander. Il n'y a pas eu de bataille au milieu de terrain c'est donc logique que tu ne vois pas un autre mulumbu que celui que t'as vu.