LUC EYMAEL
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: LUC EYMAEL
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Je doute fortement que l'union belge réponde à tous les farfelus qui leur téléphonent...agent_francais a écrit :Je le répète encore, je n'ai fais que répété l'information que j'avais.
Pour clarifier la situation j'ai appelé moi même à l'union belge hier et j'ai eu la même réponse (aucun Luc Eymael dans nos régistres d'entraineur).
Quand j'ai mentionné que l'information était sur internet on ma répondu: "Quoi?! C'est disponible sur internet?!"
![]()
Donc, je m'excuse d'avoir transmis une information inexacte mais encore une fois, c'est l'union belge qui est à l'origine de cette erreur.
Fin du débat pour moi, il a les diplômes.
Cependant, je demeure convaincu qu'il n'a pas la compétence pour entrainer V-Club. Mais c'est un autre débat.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Willy
Re: LUC EYMAEL - L'IMPOSTEUR!!!
C'est le drame de notre pays, les gens qui répétent bètement des infos sans les avoir recoupées sérieusement car elles viennent soit disant de "source fiable".....radio trottoir à encore de beaux jours devant elleagent_francais a écrit : Je n'attaque personne, je ne fais de répéter les informations de source fiable.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ces supporters qui envahissent les terrains et cassent les sièges cotisent-ils pour le club ?Vous n'apportez rien mais vous voulez tout casserErick Ross a écrit :http://www.irisfootball.com/article.php?id=2534
-
Erick Ross
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Poisson d'Avril ya Motema mabeErick Ross a écrit :http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... eves/id/91
- Pichen
- Réserve-pro

D’après Luc, il n’y a pas eu rupture à l’amiable mais des mésententes dans le camp du comité de Vclub.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.