Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
speedy

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par speedy »

Pour moi, Mbokani maman na fouteur, 1 but de la saison, remplacant en Allemagne et titulaire aux leopards, k'il aille au diable, Mabiala fouteur mususu ye wana, il ne joue presque pas. Ils arretent de se prendre la tete, pour eux jouer en Europe est synomyne d'etre titulaire en équipe nationale. ils sont fous. On a besoin de jogos qui sont titulaires dans leur equipes, comme le cas de Mulumbu.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
signe

Message par signe »

MBOKANI tient le forum jusqu'au prochain match de léopards. Ses sujets sont tjrs les plus intéressants donc ici au moins il est le joueur congolais le plus médiatique même quand il ne joue pas.

La vareuse de l'EN n'est pas notre drapeau ce n'est qu'une vareuse de l'EN donc il n'a pas marché sur le drapeau mais sur la VAREUSE.
MBOKANI au départ de Nouzaret pourra tjrs être convoqué, ça dépendra de sa forme.

Pour l'instant il va nous manquer par sa propre faute, comme Mputu Trésor nous a manqué tout ce temps; personne n'est indispensable.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Personne n'est indispensable mais ne soyons pas hypocrites. Et Mputu, et Mbokani, et Mongongu, et Mabiala, et Ilunga sont des titulaires en puissance. Bien que fautifs, ils devront assumer les conséquences de leurs actes. Maintenant, eux aussi ont le droit de donner leurs versions des faits. Et enfin, le T1 doit lui aussi faire des efforts dans la gestion du groupe. Ces joueurs ne sont pas ces ennemis. A lui de savoir les recadrer ou les écarter au besoin. Mais faut pas traiter tout ce beau monde comme des chiens. Nsengi en sait quelque chose. Heureusement, il a ramené un résultat positif du Burkina. Et les 3 ''M'' devront patienter à peu près 1 an et demi avant de revenir en sélection. L'occasion pour eux de bien se stabiliser en club...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Quant je vois Baloteli et autres qui sont difficile a gère, mais au moins qui portent, aident leurs équipes et clubs, marquent même beaucoup de but mais Mbokani rien que la gueule bientôt 1 ans rien qu'un but de cafouillage, je commence à doute de son talent ,

et ce type est toujours comparer parmi les meilleur, quant j'étais à Kin mais c'est grave oh il est meilleur qu'Adebayore, Shabani ,voir Drogba mais la réalité on voit comment il peine pour inscrire un moindre petit but.
signe

Message par signe »

tony yave a écrit :Quant je vois Baloteli et autres qui sont difficile a gère, mais au moins qui portent, aident leurs équipes et clubs, marquent même beaucoup de but mais Mbokani rien que la gueule bientôt 1 ans rien qu'un but de cafouillage, je commence à doute de son talent ,

et ce type est toujours comparer parmi les meilleur, quant j'étais à Kin mais c'est grave oh il est meilleur qu'Adebayore, Shabani ,voir Drogba mais la réalité on voit comment il peine pour inscrire un moindre petit but.
N'EMPECHE QU'IL SOIT UN BON JOUEUR
signe

Message par signe »

EN TOUT CAS LARGEMENT MEILLEUR QUE LE LUALUA QUE J'AI VU DIMANCHE
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

signe a écrit :MBOKANI tient le forum jusqu'au prochain match de léopards. Ses sujets sont tjrs les plus intéressants donc ici au moins il est le joueur congolais le plus médiatique même quand il ne joue pas.

La vareuse de l'EN n'est pas notre drapeau ce n'est qu'une vareuse de l'EN donc il n'a pas marché sur le drapeau mais sur la VAREUSE.
MBOKANI au départ de Nouzaret pourra tjrs être convoqué, ça dépendra de sa forme.

Pour l'instant il va nous manquer par sa propre faute, comme Mputu Trésor nous a manqué tout ce temps; personne n'est indispensable.
:bravo: :bravo: :bravo: comment ce fouteur qui n'arrive pas à marquer,arrive tjrs a etre de loin le joueur le plus médiatique du forum?c'est à peine si on parle de mabiala et de mongongu ds ce sujet 8-) bientot nous allons atteindre les 100 pages :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement, c'est TRES glorifiant de parler d'une personne surtout lorsque c'est pour étaler ses déboires. Pendant la CDM en Af. du Sud, les joueurs des bleus les plus médiatisés étaient Evra, Anelka et Ribéry. Ils n'ont pas forcément été les plus mauvais sur le terrain. Mais au final, c'est d'eux dont on continue à parler aujourd'hui comme étant les leaders des aventures à Knysna. Pendant ce temps, Gourcuff est passé pour une victime alors qu'il n'a JAMAIS été intimidé par Franck et Nicolas. Et en plus, il a été le plus merdique des français sur le terrain, récoltant au passage un carton rouge lors du dernier match. Encore une fois, c'est glorifiant de parler d'un joueur pour ce qu'il fait en dehors du terrain :roll:
Modifié en dernier par Erick Ross le 30 mars 2011, 10:24, modifié 1 fois.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tika zuwa dit :evil: :evil: :evil: c'est comme ci tous les sujets concernant mbokani,ne sont que négatif?pourquoi les gens se pasionnent des lives de wolfsburg,meme lorsque mbokani ne joue pas :o,c'était la meme chose lorsqu'il était à monaco :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dans les ''live'' de Wolfsbourg, je vois toujours les 3 ou 4 mêmes gars intervenir et 4 ou 5 qui n'apparaissent qu'à la fin du match pour constater que Mbokani ne marque toujours pas. A part ça, ses ''live'' rencontrent un franc succès. On ne parle que de Mbokani dans ce sujet ? Effectivement. C'est le seul récidiviste qui a reçu une nouvelle chance. Il s'est illustré en piétinant le maillot. Pinto et Katumba ont été clairs à ce sujet. Tuker a également rajouté une couche ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 30 mars 2011, 10:28, modifié 1 fois.

Répondre