Que deviendra la RDC sans ROUM?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Que deviendra la RDC sans ROUM?
Mputu peut jouer dans le même régistre sans difficultés. Ndonga également. Il y avait aussi Bokungu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- dcmp23
la question que l'on doit surtout se poser avant tout :
la rdc a fait quoi avec roum?????
à ma connaissance 1/4 de final de coupe d'afrique (2006), 3 CAN raté : (2008,2010,2012),aucun titre national et africain en club,même pas une linafoot (v club,style du congo, lupopo),une relegation avec le fc brussel
etonnant

la rdc a fait quoi avec roum?????
à ma connaissance 1/4 de final de coupe d'afrique (2006), 3 CAN raté : (2008,2010,2012),aucun titre national et africain en club,même pas une linafoot (v club,style du congo, lupopo),une relegation avec le fc brussel
etonnant
DEO IUVANTE VINCAM
-
Erick Ross
- Entraîneur

N'eût été toutes les cales et les vautours autour de lui, il serait au minimum dans une D1 française ou anglaise. Je n'ai pas inventé les intérêts et propositions concrètes de Stoke, Birmingham et Nice entres autres. Y a même eu des D1 turques. Bref, il est belge sur papier et en fin de contrat cette année. C'est maintenant ou jamais.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

La question de DCMP23 vaut son pesant d'or. Vu que maintenant nous avons d'excellents joueurs balle aux pieds qui peuvent déstabiliser n'importe quelle défense (eh oui, Patou et Carré l'ont démontré lors de la coupe du monde des clubs), pourquoi ne pas opter pour deux milieux relayeurs et un défensif derriere, style barça? Comme ça on travaille la possession du ballon. Parce que le problème avec un meneur de jeu, c'est que ce dernier a toujours tendance à ralentir le jeu, et ceci n'est pas intéressant pour les contre-attaques ou le jeu collectif.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Santoss
- Léopard A

Matumona Roum ralenti le jeu des Léopards.
J’aimerai bien voir ce milieu de terrain :
Mputu-Mulumbu-Ilongo-Kabangu derrière nos deux pointes, Lualua (Carré) et Diba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

Le libéria a gagné quoi avec georges weah?roum a été élu 3 fois l'homme du match,lors de la can 2006dcmp23 a écrit :la question que l'on doit surtout se poser avant tout :
la rdc a fait quoi avec roum?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à ma connaissance 1/4 de final de coupe d'afrique (2006), 3 CAN raté : (2008,2010,2012),aucun titre national et africain en club,même pas une linafoot (v club,style du congo, lupopo),une relegation avec le fc brussel![]()
![]()
![]()
![]()
etonnant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- dcmp23
Mayloshi-forever a écrit :La question de DCMP23 vaut son pesant d'or. Vu que maintenant nous avons d'excellents joueurs balle aux pieds qui peuvent déstabiliser n'importe quelle défense (eh oui, Patou et Carré l'ont démontré lors de la coupe du monde des clubs), pourquoi ne pas opter pour deux milieux relayeurs et un défensif derriere, style barça? Comme ça on travaille la possession du ballon. Parce que le problème avec un meneur de jeu, c'est que ce dernier a toujours tendance à ralentir le jeu, et ceci n'est pas intéressant pour les contre-attaques ou le jeu collectif.
ça dependra des matches si l'on veut jouer ou défendre, et cette configuration est excellente si l'on veut jouer ou marquer des buts mais il faudra sacrifier ou mulumbu ou saddam car ils sont deux recuperateur et trouver un vrai jogo capable de tenir le ballon au milieu pour accompagner roum surtout qu'il defend pas assez ,je ne vois pas un joueur capable de le faire pour le moment ou peut etre chercher à lancer (niemba,kanu ou salakiaku qui peuvent epauler roum) faute de mieux.
DEO IUVANTE VINCAM
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est dans ce rôle que Makiadi et Toko peuvent s'illustrer d'autant plus qu'ils font déjà partie du groupe.dcmp23 a écrit :ça dependra des matches si l'on veut jouer ou défendre, et cette configuration est excellente si l'on veut jouer ou marquer des buts mais il faudra sacrifier ou mulumbu ou saddam car ils sont deux recuperateur et trouver un vrai jogo capable de tenir le ballon au milieu pour accompagner roum surtout qu'il defend pas assez ,je ne vois pas un joueur capable de le faire pour le moment ou peut etre chercher à lancer (niemba,kanu ou salakiaku qui peuvent epauler roum) faute de mieux.
- kompany
- Léopard A

tu as enfin compris la réalitédcmp23 a écrit :Mayloshi-forever a écrit :La question de DCMP23 vaut son pesant d'or. Vu que maintenant nous avons d'excellents joueurs balle aux pieds qui peuvent déstabiliser n'importe quelle défense (eh oui, Patou et Carré l'ont démontré lors de la coupe du monde des clubs), pourquoi ne pas opter pour deux milieux relayeurs et un défensif derriere, style barça? Comme ça on travaille la possession du ballon. Parce que le problème avec un meneur de jeu, c'est que ce dernier a toujours tendance à ralentir le jeu, et ceci n'est pas intéressant pour les contre-attaques ou le jeu collectif.
ça dependra des matches si l'on veut jouer ou défendre, et cette configuration est excellente si l'on veut jouer ou marquer des buts mais il faudra sacrifier ou mulumbu ou saddam car ils sont deux recuperateur et trouver un vrai jogo capable de tenir le ballon au milieu pour accompagner roum surtout qu'il defend pas assez ,je ne vois pas un joueur capable de le faire pour le moment ou peut etre chercher à lancer (niemba,kanu ou salakiaku qui peuvent epauler roum) faute de mieux.
- signe
TU N'AS RIEN FAIT MON FRERE, MPUTU JOUE AUSSI LENT QUE ROUM, AVEC 2 RECUPERATEUR JE NE VOIS PAS COMMENT VOUS ALLEZ ALLER PLUS VITE.Santoss a écrit :Matumona Roum ralenti le jeu des Léopards.
VOUS VOULEZ LA VITESSE? METTEZ TUSILU, NTELA, KOKOLA MAIS ALORS¨PREPAREZ-VOUS AUSSI A DES RATES...
NON MAIS LE BON MILIEU C'EST AVEC MULUMBU ROUM ET MPUTU AVEC PATOU, DIBA, KALIYUTUKA (MBOKANI QUE VOUS NE VOULEZ PLUS) C'EST PLUS RAPIDE DEVANT, EBUNGA, KASERAKA, KIMUAKI ET PAPALA VOILA UNE EQUIPE
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.