AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Tabu

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Tabu »

lil z a écrit ::? En cas de blessure qui on appelle en remplacement???
il y'a que Mongungu , Mabiala et Molongoti

Nouza est entrain de salir nos joueurs
l'acte posé par rapport aux sanctions ne tient pas debout puisque cette situation , on en trouve partout dans des equipes, secret du vestiaire oblige
il faut savoir parler aux joueurs ,leurs expliquer le pourquoi du choix par rapport a l'adversaire
la facon qu'on parle mal maintenant de Mbokani dans des journaux europeenne , est un peu exagere

apres le comflit avec Santos il faillait que Nouza fasse plaisir à Omari
que voilà , je ne blaque pas avec des profs
sanction sur sanction, mais Nouza tu sais seulement parler sur RMC , Jeune Afrique , partout mais pas avec tes joueurs, ils sont pas tes rivaux
tu es au congo pas pour faire le colon
tous ces vacataires que t'as amene au congo , il n'ya personne pour s'occuper de moral de joueur
Modifié en dernier par Tabu le 30 mars 2011, 12:59, modifié 1 fois.
pamphyl

Message par pamphyl »

fils de l'homme a écrit :
kompany a écrit :
tony yave a écrit :je crois que c'est Mabiala et Moungongou notre Axe central, hier je pense c'était par défaut.
quel défaut 8-) sais-tu au moins pourquoi mongongu et mabiala se sont rebellés :?
a mons avis, c'est pour la meme raison que Mbokani :
nouzaret leur a annoncer la compo pour le match contre l'ile maurice.
quand il on compris que nouzaret à preferer titulariser les locaux, ils ont pris la mouche.
je suis congolais, l'axe mabiala-mongongu est surement (ou largement si vous voulez) plus fort que l'axe kimuaki-mihayo, mais quand on est indiscipliné et en plus on se permet de jeter à terre le maillot de la sélection qui represente le drapeaux du pays, on ne merite pas de revenir en equipe nationale !!!
donc que l'on soit pour ou contre kimuaki-mihayo, les gars faut qu'on s'y fasse, a part si d'ici là on tyrouve une autre paire plus fort que celle la, on fera les reste des éliminatoires avec Joél et pamphyle...et a mon avis, c'est pas plus mal...
Plus fort en fonction de quoi? le coach qui a priorise kimwaki mihayo est pas bete. c'est la meme axe qui a donne a mazembe la deuxieme coupe d'afrique et qui a reussi un shot out contre les braziliens. et encore qui a metrise la grande attaque camerounaise a garoua. Kimwaki, mihayo et kidiaba se connaissent. si j'etais a la place de nouzaret ce serais aussi mon choix. Mais na esprit ya bien, ezalaki kaka ile maurice, Mabiala- mongungu Kidiaba elingaki esimba, en plus ca aurais donne aux deux plus d'experience ensemble... Mais nouzaret aza mundele, ezo tala kaka interet naye. Alingaki a minimiser ba risques po a enregistre premiere victoire... Yebela vision
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit ::? En cas de blessure qui on appelle en remplacement???
Tshiolola, Mulongoti, Zakuani, Vuza N'Toko Chiro, Mbona, M'Fuyi, Kamavuaka,...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

madi a écrit :Cherchez qui vous voulez dans l'axe, mais ça sera juste pour une seule place. Celle de MIHAYO. Tshimwaki, nul ne peut le detroner.
Avec KIMWAKI, on peut faire plusieurs combinaisons
:
Kimuaki mihayo
Kimuaki Mongongu
KImwaki Mabiala
Kimuaki ilonga
Kimuaki sami
Kimuaki mexes

Une seule combinaison sans kimuaki et on ramasse 4 buts face au senegal
Race des imaniens et de leur frère du TP Mazembe, il faut pas être sentimentaliste pour nous dire que sans KIMUAKI on ne nulle... il aura le temps de jouer avec le Sénégal tu va le voir en plein déconcentration pendant le match.

Votre KIMUAKI il a un problème de positionnement et il est toujours malmener rien que par des mouvements des attaquants donc il doit encore grandir et avoir une conscience professionnel.

Commençons déjà tous à donner au staff les joueurs qui peut mieux jouer dans l'axe ternir compte des locaux et de nationaux
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

EricBy a écrit :
madi a écrit :Cherchez qui vous voulez dans l'axe, mais ça sera juste pour une seule place. Celle de MIHAYO. Tshimwaki, nul ne peut le detroner.
Avec KIMWAKI, on peut faire plusieurs combinaisons
:
Kimuaki mihayo
Kimuaki Mongongu
KImwaki Mabiala
Kimuaki ilonga
Kimuaki sami
Kimuaki mexes

Une seule combinaison sans kimuaki et on ramasse 4 buts face au senegal
Race des imaniens et de leur frère Mazembe, il faut pas être sentimentaliste pour nous dire que sans KIMUAKI on nulle... il aura le temps de jouer avec le Sénégal tu va le voir en plein déconcentration pendant le match.

Votre KIMUAKI il a un problème de positionnement et il est toujours malmener rien que par des mouvements des attaquants donc il doit encore grandir et avoir une conscience professionnel.

Commençons déjà tous à donner au staff les joueurs qui peut mieux jouer dans l'axe ternir compte des locaux et de nationaux
celà fait des semaines que tu critiques kimuaki,sans apporter une autre sollution de rechange :? il a formé l'un des meilleure axe central de l'epfkin avec bokese.au chan après avoir été préféré à ngoyi bomboko,il a reformé l'axe central avec bokese.La suite on la connait.Il a été appelé pour la 1ère fois chez les A sous l'ère neveu.il a été transféré à mazembe,et n'est pas étrangers aux bons résultats du tp mazembe.ericby,to tika fanatisme,kimuaki est le meilleur défenseur central évoluant en rdc.les entraineurs du dcmp,santos,garzitto,neveu et nouzaret ne sont quand meme pas des idiots :evil: :evil: pourquoi ils choisissent kimuaki et pas d'autres :evil:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Vous verrez, l'axe centrale de base sera KIMUAKI - MONGONGU. Les deux sont TRES complémentaires, et TRES mouilleurs de maillot. Pour que MABIALA entre il faut que KIMUAKI sorte parce qu'ils ont un peu le même profil si je regarde leur zone de couverture...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

kompany a écrit :celà fait des semaines que tu critiques kimuaki,sans apporter une autre sollution de rechange :? il a formé l'un des meilleure axe central de l'epfkin avec bokese.au chan après avoir été préféré à ngoyi bomboko,il a reformé l'axe central avec bokese.La suite on la connait.Il a été appelé pour la 1ère fois chez les A sous l'ère neveu.il a été transféré à mazembe,et n'est pas étrangers aux bons résultats du tp mazembe.ericby,to tika fanatisme,kimuaki est le meilleur défenseur central évoluant en rdc.les entraineurs du dcmp,santos,garzitto,neveu et nouzaret ne sont quand meme pas des idiots :evil: :evil: pourquoi ils choisissent kimuaki et pas d'autres :evil:
Il y a un problème dans la tête de nos staff. la majorité sont des entraineur et non de formateur comme LEROI, un coach qui peut donner sans a un jouer inconsciente de lui même.
signe

Message par signe »

kompany a écrit :
chidap a écrit :
yougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre

Ok, pas de problème jusqu'au jour où on nous plantera 4 à 8 buts et on va juste constater les effets et crier sur le milieu defensif.
Moi, je proposerais qu'on garde Kimwaki qui joue juste avec son corps et rien d'autres, lui mettre quelqu'un de frais et intelligent comme soit; Mongungu ou mabiala.
Pour Mihayo, mes frères il faut le mettre dans les placards avant qu'il ne fasse du samijoelique ou encore du bokesique.
le seul axe central qui n'a pas pris de buts lors des 10 derniers matchs des leopards et bel et bien l'axe kimuaki-mihayo :bravo: :rdc: :bravo: soki na kosi,prouvez moi le contraire :D je suis sur que si papala ne fait pas son autogoal,on garde le zero derrière
TUNISIE-RDC (CHAN) 1-0
MALI-RDC (CHAN) 1-2
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :TUNISIE-RDC (CHAN) 1-0
MALI-RDC (CHAN) 1-2
Et face au Cameroun ? Face à l'Inter ? Face aux maghrébins ? Sois complet ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

[/quote]celà fait des semaines que tu critiques kimuaki,sans apporter une autre sollution de rechange :? il a formé l'un des meilleure axe central de l'epfkin avec bokese.au chan après avoir été préféré à ngoyi bomboko,il a reformé l'axe central avec bokese.La suite on la connait.Il a été appelé pour la 1ère fois chez les A sous l'ère neveu.il a été transféré à mazembe,et n'est pas étrangers aux bons résultats du tp mazembe.ericby,to tika fanatisme,kimuaki est le meilleur défenseur central évoluant en rdc.les entraineurs du dcmp,santos,garzitto,neveu et nouzaret ne sont quand meme pas des idiots :evil: :evil: pourquoi ils choisissent kimuaki et pas d'autres :evil:[/quote]
JE CONTESTE IL Y A CELUI QU'ON APPELLE MWANA YA MAYELE "KASEREKA" QUI D'APRES MES ANALYSES PASSERAI DEVANT KIMUAKI PAR SON INTELLIGNECE DE DEFENDRE. CE N'EST PLUS QUE QUESTION DE TEEMPS MAIS KIMUAKI EST AUSSI BON ET DONC JE LE PREFERE AUX MABIALA ET MONGONGU; VOILA LE FUTUR KIMUAKI KASEREKA VOUS CHERCHEZ OU ALORS QUE KASEREKA EST LA
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre